| [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 | |
|
+28Mokushi katu Automne Grabouilla dark_angel silene Bakhtine Koala Krash Tiya RHia crysalis Kohakugawa jesschan Yukito Morelindele Manhattan Bluu Anzukami sunstar MiniVega hitsugi Lumina Cassiel Flina Gabrielle ladynarutochan Jahyra AndarielleHime 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Dim 29 Nov 2009 - 13:00 | |
| Héhéhé je trouve aussi qu'il a l'air de dire ca XD En tout cas on reconnait bien la tenue, et la jaaaaarreuh elle est ouuuu ?? En tout cas nrrrrh il me fait toujours autant craquer le ptit Gaara, il a vraiment un air tout spécial a lui... Ah, et je me demandais, ce sont des quoi ses nyeunyeux ? | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Dim 29 Nov 2009 - 16:38 | |
| J'adore ton Gaara et tous les petits détails que tu rajoutes, il est formidable, bravo ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Dim 29 Nov 2009 - 17:49 | |
| @Tiya : Ravi de voir que j'ai pas la berlue XD. * Toussote * Hum, la jarre ? Euh et bien, disons que j'ai pas vraiment fini de la modeler... Je dois faire le fond, et le bord qui acceuillera le bouchon de liège, la peindre, etc. Flême quand tu nous tiens u_u'... En tout cas, je suis contente qu'il te fasse toujours autant craquer ^_^. Sinon ses nyeunyeux, c'est des yeux de secondes mains que j'ai acheté sur le marché de MC, des yeux Dollmore en verre si je me souviens bien
@Silene : merci beaucoup pour lui ^^, je m'efforce de rajouter au fur et à mesure des ptits trucs, histoire quand même qu'il commence à avoir sa custo. Enfin de toute façon avec sa panoplie complète de je ne sais combien de tenues, j'ai de quoi faire pour des années je crois XD. | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Dim 29 Nov 2009 - 18:04 | |
| Gaaaaaaaaara contente de le revoir, je suis toujours aussi fan. ( Viens ici mon petit .. tu veux un gâteau sablé au chocolat ? *le kidnappe*) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mer 2 Déc 2009 - 17:56 | |
| hé be ! ça promet, et ça tiendra avec la jarre, mais faudra bien serrer ^^ comme ça, ça tiendra, et ça moulera ton loostik ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mer 2 Déc 2009 - 20:57 | |
| Il est super ton Gaara, vraiment très ressemblant, y'a pas à dire ! J'aime beaucoup ! Vivement que tu trouves le courage et la motivation de continuer de faire tout son "attirail" de Hokage...
Moi j'avais l'envie de faire Naruto en littlefee ! LOL Si je le fais, faudra vraiment pas qu'ils se rencontrent tous les deux, parce que mon Naruto m'en voudra à vie, c'est clair.... (complexe d'infériorité, quand tu nous tiens !)
Enfin tout ça pour dire qu'il est super ! Continue ! _________________ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mer 2 Déc 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mar 12 Jan 2010 - 23:32 | |
| @Antithèse : Tant mieux si tu es contente de le revoir, ca me fait plaisir ^^. Hein ? Quoi ?! Un gateau sablé ? Et puis quoi encore, mais m***e ! Le c** c'est qu'il y va en plus !!! * court pour rattrapper son chouchou, et le rattrappe de justesse *
@Lumineko : Oula tu as de l'espoir, ca ne tiens que par la force de mes aiguilles malheureusement pour l'instant T_T (mais faut que qui faut pour que ça soit ressenblant et en attendant que je finisse ¬_¬' *heum*). Et sinon comment ça le mouler è_é ? Non mais dis donc ! XD
@Dark-angel : Je suis contente que tu l'épprécie, ca me fait chaud au coeur. Et oui un jour il aura tout son attirail, mais faut que je trouve la motive de le faire. Normalement après celle-ci, ca sera la tenue de Kazekage que je ferais (les patrons sont fait déjà, c'est pas mal XD) MDR ! Il aura pas à complexer, j'ai bon souvenir que les littlefee sont très sympatiques ^^. Moi depuis que je l'ai eu en main ce petit kirill, je suis devenue dod addict... D'ailleurs j'ai en attente une jolie demoiselle de l'univers aussi de naruto qui m'attend *.*
@Grabouilla : Petit commentaire mais très explicite, contente qu'il te plaise ;D.Je tiens encore à m'excuser pour le retard de postage, faudrai vraiment que j'arrive à poster plus souvent u_u'. J'ai pas mal de démarche en ce moment entre le boulot et mon déménagement en vu (dans moins de deux semaines T_T). Notre nouvel appart me permettra de prendre des photos bien plus sympatiques je l'espère et j'aurai plus de meubles et de décos aussi pour reprendre un peu mes stories. Une nouvelle année qui commence plutot bien pour une fois. Sinon une petite new, j'attends une jolie petite twin-B, depuis le temps que je voulais une fille msd et qui me plait, elle est (et sera) la seule qui aura fait chavirer mon ptit coeur . Elle fera aussi partie de l'univers de naruto, mais je ne dirais pas qui pour l'instant. Je vous poste une petite série qui date quand même de ya longtemps, pour vous montrer comment se pose la jarre sur lui, même si elle est pas fini. merci d'avoir regardé | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mer 13 Jan 2010 - 13:10 | |
| et bien, ça avance tout doucement cette custo ^^ c'est pas mal ressemblant déjà ^^ vivement que tu arrive a le finir ^^ | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mer 13 Jan 2010 - 23:54 | |
| Il est magnifique. Je trouve le makeup très réussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mar 19 Jan 2010 - 11:32 | |
| Qu'est ce qu'il est beau!!! J'adore son make-up |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Mar 19 Jan 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Ven 22 Jan 2010 - 0:42 | |
| @Lumineko : Oui je marche au ralenti avec mes bjds en ce moment, et le déménagement arrange pas XD. Oui j'ai hâte moi aussi de le voir fini *.* (surtout quand je pense au boulot monstre qu'il va me donner pour avoir le reste de ses tenues)
@Princesse_Kim : Ravie qu'il te plaise, et merci pour le make up
@Lullypop : Merci beaucoup, j'espère qu'il le sera encore plus une fois fini ! (on y croit XD)
@Katu : Merci pour lui, moi aussi je meurs d'amour pour lui (même si ca se voit pas trop pour l'instant => emballer dans un carton avec les autres mdr).Encore un grand merci à tous, qui passez/surveillez mon topic, ca me fait toujours chaud au coeur de voir que mon petit Gaara est apprécié ^^. Si tout va bien je pourrais un peu reprendre le rythme la semaine prochaine. M'enfin avant ça, déménagement/emménagement/ménage power... Ouais c'est vachement motivant... | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Jeu 25 Mar 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 Jeu 25 Mar 2010 - 22:35 | |
| enfin !!!!!!! Il est vraiment parfait! j'l'aime ton gaara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 | |
| |
|
| |
| [DoC Kirill] Gaara - Mal au dos ! p6 12/01 | |
|