| Feedback pour Nylh | |
|
+64Llysewein Tamahomé shogun dragon_fruit cindelis Aquilanera Morelindele Takuya Sandra Ezi °° Kev1 <-- MamzelleCulotte Cha-chan marie-p37 BathorYume Sugar-Junkie Crystallis Lynxia Milka Avrilenmars marquise83 Ladicius Doudou Mitsukake Subaru-D Edge Myushi Cachoou Arysuh Thémis Sjota Agnes louloute1960 Lewellyne Tia lady-colette momoka Avicularia MiniVega Sayyadina LoRyn Sisley pandalilou *Esthy* Laure. nathy1317 fanny milo Koala Krash tiyuki Tiya popom nabiki poupie Nekko Azu Allyster HeikAllana tsubame tinkybell Ceres Utako Ari nylh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 18 Fév 2010 - 19:55 | |
| Achat d'un pull fait maison..
Reçu 2 jours après.. Emballé dans une enveloppe bulles..
Transaction impeccable et soigné.^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mer 10 Mar 2010 - 18:07 | |
| J'ai acheté un pantalon SD à Nylh et tout s'est très bien passé. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 8 Avr 2010 - 22:47 | |
| J'ai acheté une tête à nylh et tout s'est parfaitement déroulé: elle a répondu à mes milliards de questions avec patience, m'a donné pleins de conseils et m'a envoyé la tête rapidement et super bien emballée!! Un grand merci | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 3 Juil 2010 - 23:10 | |
| J'ai acheté un torse Volks à Nylh, avec remise en main propre. Tout s'est très bien passé et l'item est exactement comme il était décrit dans l'annonce.
Merci encore à toi ^w^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mar 6 Juil 2010 - 5:47 | |
| Feedback positif pour l’achat de deux ensembles YoSD, remise en main propre. Très belle réalisation, transaction agréable et parfaite. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 8 Juil 2010 - 21:01 | |
| J'ai acheté 2 tutus taille YoSd à Nylh. Envoi rapide et bien protéger. Communication agréable, transaction très positive!
Merci à toi! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Lun 12 Juil 2010 - 11:45 | |
| J'ai acheté un corps SD à Nylh, avec remise en main propre. Comme d'habitude, elle a été adorable: elle m'a aidé a faire mes essais de têtes, a été plus qu'arrangeante pour le paiement, me l'a bien emballé... Et m'a offert en prime une excellente après-midi. Je la recommande pour toutes les transactions! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Lun 12 Juil 2010 - 17:46 | |
| J'ai acheté des yeux rouages à Nylh en 14 mm. Outre l'originalité de son travail que j'adore, l'envoi fut très rapide, bien emballé avec une très jolie boite décoré d'un papillon ( les détails qui tuent ) et une communication nikel | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mar 20 Juil 2010 - 14:42 | |
| Nylh m' a acheté un corp soom . - paiement express - communication très agréable ^^ - transaction parfaite merci | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 12 Aoû 2010 - 15:17 | |
| j'ai acheté un ensemble YoSD à Nylh et je le regrette vraiment pas! Très beau travail, envoi rapide et communication sympa! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 12 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Hop, maintenant que je suis revenue je peut te laisser un feedback
J'ai acheter a Nylh un ensemble SD et YoSD. Trés bonne transaction, envoie soignée, tenues niquel !! Nylh trés gentille. Bref je la recomande ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 7 Oct 2010 - 11:39 | |
| J'ai passé comission pour le makeupage de deux face plates Unoa. Son travail est superbe et très soigné (alors qu'il a été réalisé en un laps de temps assez court et dans des conditions pas forcément favorable! ^v^)!!! Je la recommande vivement. En plus c'est une personne très agréable et qui s'est adaptée pour une remise en mains propres! Nylh, je n'en finis pas de te remercier! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Lun 11 Oct 2010 - 18:00 | |
| Deux transactions en un feedback, et très en retard en plus! Nylh m'a remis à neuf une bjd (make-up, restring, et réparation d'un crochet qui s'est cassé lors du trajet retour), à laquelle j'ai offert deux merveilleuses robes de sa création, superbement réalisées. Mille mercis Nylh, le prochain feedback sera posté dans les temps!^^ | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 6 Nov 2010 - 15:14 | |
| Nylh m'a acheté des wigs Paiement rapide, excellente communication: elle a même été d'une patience exemplaire face à une bourde que j'avais commise! Je recommande donc grandement! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mer 10 Nov 2010 - 13:04 | |
| J'ai participé à un échange de MSC avec Nylh. Tout s'est fait très vite, le paquet est arrivé nickel et super emballé.
Merci Miss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh | |
| |
|
| |
| Feedback pour Nylh | |
|