| Feedback pour Nylh | |
|
+64Llysewein Tamahomé shogun dragon_fruit cindelis Aquilanera Morelindele Takuya Sandra Ezi °° Kev1 <-- MamzelleCulotte Cha-chan marie-p37 BathorYume Sugar-Junkie Crystallis Lynxia Milka Avrilenmars marquise83 Ladicius Doudou Mitsukake Subaru-D Edge Myushi Cachoou Arysuh Thémis Sjota Agnes louloute1960 Lewellyne Tia lady-colette momoka Avicularia MiniVega Sayyadina LoRyn Sisley pandalilou *Esthy* Laure. nathy1317 fanny milo Koala Krash tiyuki Tiya popom nabiki poupie Nekko Azu Allyster HeikAllana tsubame tinkybell Ceres Utako Ari nylh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 13 Nov 2010 - 11:15 | |
| J'ai commissionné Nylh pour une perruque en plume. Tout s'est très bien passé, Nylh m'a tenu au courant de toutes les étapes de la transaction et ma wig est parfaite, exactement comme je la souhaitai ♥
Encore merci ! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Ven 19 Nov 2010 - 13:42 | |
| Nylh a monté (avec le ponçage qui s'imposait pour bien emboîter les pièces!) et make-upé mon chibi unoa. Elle est très à l'écoute et a de bonnes idées pour améliorer ce que je voulais. Elle m'a aussi réparé l'autre jambe de mon unoss (crochet du pied cassé). Je n'ai rien à dire, sinon un immense merci!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback pour Nylh Sam 20 Nov 2010 - 12:01 | |
| J'ai commissionné une crinoline pour SD a nylh ,une super transaction du début jusqu'à la fin. Une communication extraordinaire, merci encore a toi nylh et a une toute prochaine. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Ven 3 Déc 2010 - 9:03 | |
| J'ai commissionné Nylh pour 2 tenues YoSd. La communication a été parfaite et très agréable. C'est une personne qui n'hésite pas à poser des questions et à vous tenir informé pendant toutes les étapes de la transaction. Je n'hésiterais pas à refaire appel à cette excellente couturière ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mer 8 Déc 2010 - 19:09 | |
| J´ai commissionné un corset et col roulé taille Zaoll à Nylh. Le corset et le col roulé ont de jolies finissions et un tissu de qualité. Nylh a fini ma commission en seulement deux jours (à dose de café) et l´a expédié immédiatement. La communication a été plus que parfaite, Nylh est aimable et arrangeante.
Merci pour cette transaction idéale. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Lun 13 Déc 2010 - 13:15 | |
| Nylh a poncé le corps de ma unoa, une face plate B-el qu'elle a dût également poncé. Elle s'est montré très patiente et gentille. Encore un énorme merci pour cette deuxième partie de "commissionage"! ^_^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mer 19 Jan 2011 - 22:13 | |
| Nylh m'a acheté des vêtements sd. Transaction idéale, paiement très rapide et communication super agréable. Nylh est une acheteuse de confiance Merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 28 Avr 2011 - 19:17 | |
| J'ai acheté une tête à Nylh, transaction rondement menée et en plus elle lit dans les pensées (lire : elle m'a mp pile au moment où je me connectais pour lui dire que j'avais la tête entre les mains). Merci pour cette transaction, Nylh ! A bientôt pour la prochaine j'espère. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Ven 29 Avr 2011 - 22:48 | |
| J'ai commissionné Nylh pour une tenue. Communication excellente , travail très soigné, très fin et très précis! Plein de détails sont apportés en plus de la demande! Je ne peux que la recommandée car je suis complètement charmée! Merci pour tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Lun 2 Mai 2011 - 13:01 | |
| J'ai acheté une superbe tenue taille LTF à Nyhl ! Travail de très grande qualité et vendeuse extrémement sympathique . Je recommande totalement ! |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Ven 6 Mai 2011 - 13:54 | |
| Super transaction!!! J'ai acheté un corps MSD à Nylh et tout s'est parfaitement bien déroulé. Envoi très rapide et soigné, bonne communication ^_^ Que du positif, je recommande à 100% | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mar 10 Mai 2011 - 18:14 | |
| J'ai commissionné Nylh pour une tenue. Elle est très réactive et très sérieuse. Elle prend vraiment le temps de comprendre la demande avant de se lancer. Et le résultat est merveilleux. La couture est belle et les finitions, rien à redire ! Je conseille vraiment ^-^ | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mer 11 Mai 2011 - 19:37 | |
| J'ai achetée une zaoll à Nylh , envoie très rapide , super communication et poupée super bien embalée =D Je recommande , merci encore | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 14 Mai 2011 - 18:40 | |
| J'ai de nouveau commissionné Nylh pour un make-up. Comme d'habitude, c'est un vrai bonheur d'être en transaction avec elle. Nylh travaille vite et en parfaite adéquation avec ce que je souhaitais. A très bientôt^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Lun 16 Mai 2011 - 20:31 | |
| J'ai acheté une robe à Nylh : l'item a été envoyé dans l'heure qui a suivi le paiement et est parfaitement conforme à la description. Bref transaction rapide, sans problèmes, parfait ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh | |
| |
|
| |
| Feedback pour Nylh | |
|