| Feedback pour Nylh | |
|
+64Llysewein Tamahomé shogun dragon_fruit cindelis Aquilanera Morelindele Takuya Sandra Ezi °° Kev1 <-- MamzelleCulotte Cha-chan marie-p37 BathorYume Sugar-Junkie Crystallis Lynxia Milka Avrilenmars marquise83 Ladicius Doudou Mitsukake Subaru-D Edge Myushi Cachoou Arysuh Thémis Sjota Agnes louloute1960 Lewellyne Tia lady-colette momoka Avicularia MiniVega Sayyadina LoRyn Sisley pandalilou *Esthy* Laure. nathy1317 fanny milo Koala Krash tiyuki Tiya popom nabiki poupie Nekko Azu Allyster HeikAllana tsubame tinkybell Ceres Utako Ari nylh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 17 Mai 2012 - 16:40 | |
| J'ai acheté une paire de converses violettes taille SD ainsi qu'une tête K-Doll à Nylh. La communication était parfaite, et Nylh a fait preuve d'une grande patience, que je remercie encore très fort. Les défauts des items étaient bien précisés avec photos pour appuis. Et l'emballage était impécable! Vraiment, très bien. | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 26 Mai 2012 - 14:37 | |
| J'ai acheter des baskets vertes pour mon ptit résineux à Nylh, une comm' parfaite, un envoie rapide et soigné,des articles nikels, tout parfait quoi =)
Je te remercie encore ^^
+ 1 comme vendeuse =3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 9 Juin 2012 - 14:12 | |
| Achat d'un corps Nobility à Nylh (on ne se quitte plus! ;p )
Je vais me répéter, mais rien à re dire, une super communication, une longue patience (j'étais en plein conflits avec Internet), et un envoi rapide, avec l'emballage parfait!
Bref, une transaction géniale! ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mar 26 Juin 2012 - 20:14 | |
| + 1 pour Nylh qui a participé à la GO Cool Cat que j'ai organisée.
Tout s'est très bien déroulé, la communication fût excellente.
Merci encore pour ta participation.
Gros bisous. | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 7 Juil 2012 - 1:21 | |
| Nylh m'a acheté des eyes pour ses miss. Tout a été parfait. J'ai été prévenue dès l’arrivée du colis. Merci! *^ ^*
Je recommande! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Lun 13 Aoû 2012 - 10:17 | |
| J'ai acheté une tête de Silmar à Nylh. Il est magnifique, l'emballage est magnifique, j'ai passé une excellente après-midi et en plus je suis reparti avec des meringues! Que du bonheur! \^0^/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Lun 13 Aoû 2012 - 12:10 | |
| J'ai acheté une perruque SD et des mèches à Nylh. Envoi rapide et soigné, tout correspondait parfaitement à la description, merci beaucoup !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mar 25 Sep 2012 - 20:46 | |
| Achat d'une tête de Eiyas à Nylh, pour un projet qui me tient à coeur... Livrée dans un joli emballage et avec le sourire ! Nikel! Merci beaucoup | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Ven 28 Sep 2012 - 20:41 | |
| Acheté un corps Dollshe à Nylh
Transaction parfaite et rapide , suis ravie!!! Communication suivie et agréable, envoi soigné et bien protégé,
Encore merci à toi et à bientôt!
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mar 9 Oct 2012 - 18:29 | |
| J'ai acheté une tête Silmar à Nylh. Je suis trop contente d'avoir eu l'opportunité d'en avoir une ! Nylh s'est préoccupée de mes projets afin de savoir si la tête allait bien convenir car c'est une création d'artiste et donc en dehors des standards d'hybridation. Elle s'est débrouillée pour m'obtenir une remise en main propre au LDoll ne pouvant pas l'effectuer elle-même et la tête est arrivée très soigneusement emballée avec un gentil petit mot. Merci beaucoup ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Ven 26 Oct 2012 - 20:05 | |
| J'ai acheté une tête Devilidan Haru à Nylh. Tout s'est super bien passé. Le contact est idéal, l'envoie rapide et parfaitement bien protégé. Que du positif pour cette transaction. ++++ | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 27 Déc 2012 - 19:47 | |
| J'ai eu la chance d'acheter une tête d'Or-doll Anderl B à nylh. La communication était impeccable et agréable, l'objet reçu conforme à la description *__*, emballé avec très grand soin.
Encore une fois merci infiniment *__* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 6 Avr 2013 - 11:38 | |
| J´ai commissioné un pantalon "harem" pour mon Dollshe à Nylh et j´en suis ravie. Communication au top, pantalon de bonne qualité et sur mesure, envoi rapide et soigné. Je n´hesiterai pas à la re-commissioner ! | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 24 Oct 2013 - 10:16 | |
| Nylh m'a acheté une wig.
Paiement très rapide et bonne communication. J'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre le jour même.
Merci! | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mar 6 Mai 2014 - 12:14 | |
| J'ai acheté une tête de Silmar à Nylh et je suis aux anges ! Le moule est magnifique (je désespérais de trouver un jour un tel profil x). La communication était prompte et très agréable et l'envoi a été des plus rapides.
Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh | |
| |
|
| |
| Feedback pour Nylh | |
|