| Feedback pour Nylh | |
|
+64Llysewein Tamahomé shogun dragon_fruit cindelis Aquilanera Morelindele Takuya Sandra Ezi °° Kev1 <-- MamzelleCulotte Cha-chan marie-p37 BathorYume Sugar-Junkie Crystallis Lynxia Milka Avrilenmars marquise83 Ladicius Doudou Mitsukake Subaru-D Edge Myushi Cachoou Arysuh Thémis Sjota Agnes louloute1960 Lewellyne Tia lady-colette momoka Avicularia MiniVega Sayyadina LoRyn Sisley pandalilou *Esthy* Laure. nathy1317 fanny milo Koala Krash tiyuki Tiya popom nabiki poupie Nekko Azu Allyster HeikAllana tsubame tinkybell Ceres Utako Ari nylh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ari
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Lun 1 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Et un nouveau make-up par Nylh, et un! Et une nouvelle réparation d'Unoss, et une!!^^ J'ai donc commissionné Nylh pour un make-up. Comme d'habitude, elle a étudié avec soin ce que je voulais et a fait des suggestions pertinentes. La réalisation a été impeccable, elle m'a envoyé les photos pour que je voie si ça me convenait, et ma demoiselle est revenue belle comme jamais! Merci Nylh *bisous bisous*^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mer 3 Aoû 2011 - 20:41 | |
| J'ai acheté une tenue taille YOSD à Nylh. Envoi très rapide et article conforme à la description. Rien à redire comme d'habitude! Transaction positive.Merci à toi! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 18 Aoû 2011 - 15:51 | |
| de nouveaux achats chez Nyhl et une nouvelle fois, une super transaction. Les articles sont tels que décrits, envoi rapide et protégé( merci pour le petit ruban- bonus!), et encore une fois une très bonne communication ! Encore merci ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mer 24 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Nylh m'a acheté un ancien corps Luts. Bonne communication et paiement rapide. Parfait, merci ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 24 Sep 2011 - 20:43 | |
| J'ai acheté un Soom Chrom à Nylh. Communication rapide et agréable. Poupée conforme à la description. Envoie rapide et soigné.
Je recommande! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 21 Jan 2012 - 22:53 | |
| Nylh m'a acheté une tête de Rabbit et un corps Dollstown. Transaction rapide et communication facile. Parfait. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 23 Fév 2012 - 0:09 | |
| J'ai acheté à Nylh sa Volks Yo tenshi Hinata. Elle a gentiment accepté de me l'amener à la gare de Bordeaux pour une remise en main propre, avec à la clé quelques heures fort sympathiques à discuter. La poupée était parfaitement emballée, exactement dans l'état décrit, avec en prime quelques jolies surprises. Un énorme merci pour cette transaction des plus agréables Nylh! =) _________________ Flickr
| |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 15 Mar 2012 - 12:10 | |
| J'ai acheté une Volks SD10 Nana à Nylh, Communication facile et rapide, Envoie rapide et soigné, Poupée conforme à la description Encore une fois je recommande. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Jeu 15 Mar 2012 - 13:47 | |
| J'ai acheté à Nylh un K-Doll Karon + des vêtements Yo-SD. Bonne communication et très patiente (car paiement en plusieurs fois pour le K-Doll). J'ai reçu la doll en main propre ainsi que les vêtements. Et tout était nickel. En bref, je conseille.
Merci pour tout ^o^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Dim 25 Mar 2012 - 1:25 | |
| Nyhl a participé a mon split Dollchateau. C'est une acheteuse sérieuse, qui m'a payé très rapidement. La communication est excellente et agréable. Encore merci a toi pour ce split et je suis ravie que la miss soit arrivée chez toi aussi vite | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mar 27 Mar 2012 - 14:30 | |
| Une fois de plus, excellente transaction avec Nylh. Je lui ai acheté des vêtements pour YoSD tout mimi. Couturière douée et vendeuse très gentille. Je ne peux que la recommander et lui donner des +++! Désolée d'avoir un peu paniquée, Nylh! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Sam 7 Avr 2012 - 16:16 | |
| Feedback +++ pour Nylh. Je lui ai acheté plusieurs tenues en plusieurs fois. Les transactions se sont toutes très bien passées. C’est une personne sérieuse et agréable. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Mer 18 Avr 2012 - 13:45 | |
| J'ai acheté une doll aux encheres a Nylh, et tout c'est parfaitement bien passé. Communication rapide et précise. Envoi et emballage parfait. Doll et contenus conformes a la description. Merci pour tout. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh Ven 27 Avr 2012 - 14:46 | |
| J'ai acheté une tête de Vivien à Nylh, la communication a été excellente et ultra rapide, la tête est arrivée très bien emballée, après avoir été postée le jour de la réception de mon paiement. Bref très satisfaite ! Merci à toi Nylh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Nylh | |
| |
|
| |
| Feedback pour Nylh | |
|