| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 9 Mar 2010 - 23:24 | |
| Pandalilou a participé a une GO Crobidoll que j'ai organisé!^^ Tout s'est déroulé idéalement, communication excellente, et paiements reçus rapidement!^^ Bref, que du positif! Merci encore d'avoir participé à cette GO! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 11 Mar 2010 - 21:25 | |
| Pandalilou m'a acheté une poupée. C'était une transaction parfaite, Pandalilou et moi avons négocié honnêtement la vente/échange, on s'est arrangées pour une remise en main propre plus rassurante. Panda m'a envoyé de super jolies cartes et comme d'habitude, c'est une personne délicieuse, la communication a été parfaite du début à la fin.
Encore merci, et je la recommande à quiconque ! ♥♥♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 12 Mar 2010 - 15:44 | |
| Transaction avec Pandalilou : - Achat d'un haut Dollmore. Bonne communication,envoi rapide et soigné,la marchandise est arrivée conforme à la description,transaction agréable. Vendeuse à recommander | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Dim 14 Mar 2010 - 20:13 | |
| Pandalilou m'a vendu deux petits objets, et elle m'a fait confiance en me les envoyant avant que je ne la paye. J'ai pu lui remettre l'argent par la suite.
Il n'est plus à prouver qu'elle est agréable, arrangeante et polie je crois :3 Je la recommande ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 19 Mar 2010 - 17:07 | |
| Pandalilou m'a acheté des articles, paiement rapide, transaction idéale, merci, au plaisir !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 23 Mar 2010 - 21:42 | |
| pandalilou m'a acheté 2 paires de chaussures et la transaction s'est très bien passée ^^ C'est une acheteuse très sympathique et honnête ^^ Et j'ai eu droit à une jolie carte postale de ces petits monstres avec la paiement ^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 24 Mar 2010 - 11:48 | |
| Pandalilou a acheté 2 paires de chaussures MSD à moi. Paiement rapide, bonne communication!
Merci gloire | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 25 Mar 2010 - 9:47 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure msd a pandalilou. Aucun soucis, à recommander. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 30 Mar 2010 - 11:57 | |
| Achat de FP, communication plus agreable, paiement rapide. Transaction juste parfaite, ^^ | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 3 Avr 2010 - 17:28 | |
| Pandalilou m'a acheté une paire d'yeux , le paiement est rapide une bonne communication , très sympathique je vous la recommande vivement ^^ merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 17 Avr 2010 - 11:41 | |
| Achat d'une Pucidoll à Pandalilou.
Malgré les quelques soucis posés posés par la vilaine bestiole, Pandalilou m'a toujours bien informé, toujours dispo et adorable. Le packaging était de plus superbe. Au plaisir madame! |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 3 Mai 2010 - 18:12 | |
| echange de mon petit mobilier et rement contre du tissu de Pandalilou super bien ! que des +++ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 13 Mai 2010 - 12:07 | |
| Feedback positifpandalilou m'a achetée une faceplate PukiFee Pukisha et c'était une excellente transaction. Le paiement a été vraiment rapide, la communication était très agréable et elle m'a indiquée quand elle avait reçu la faceplate. Que du bonheur ! Merci beaucoup pour cette transaction ! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 17 Mai 2010 - 12:52 | |
| Je ne sais plus si j'ai posté!! mais Panda m'a vendu un corps de poupée! n'hésitez pas elle est adorable et sérieuse! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 19 Mai 2010 - 12:35 | |
| J'ai participé à une GO pour une FP CHIBI organisé par pandalilou ^^ Tout c'est très bien déroulé, bonne communication, et j'ai été informé de l'avancé de la GO ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|