| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 13 Aoû - 21:01 | |
| J'ai participé à une GO dollmore organisée par the_prototype_gunnm : communication parfaite, suivi de la GO sans souci, articles bien emballés et envoyés rapidement, bref une transaction parfaite ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 13 Aoû - 21:32 | |
| the_prototype_gunnm a organisé une GO dollmore, qui c'est bien passé, très bonne gestion de la GO, article reçu rapidement et en excellent état, merci beaucoup^^ | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 14 Aoû - 21:40 | |
| Un gros + pour cette super vendeuse à qui j'ai acheté des yeux magnifiques. Rapide, soigneuse, gentille, un vrai bonheur. Merci | |
|
| |
Kirei
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 17 Aoû - 13:25 | |
| Objet acheté : Taeyang Horizon Il y a eu une bonne communication, entre la vendeuse et moi. L'envoi a été soigné et des plus rapide. Que dire d'autre que 'Merci'. Je n'hésiterais pas à refaire des affaires avec Gunnm. Merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 18 Aoû - 10:15 | |
| Transaction : Achat d'une Doll Transaction parfaite, la petite Dal était soigneusement emballée, remise en main propre, et en plus elle me l'a réservée pendant prés de 3 semaines donc c'est super. Merci |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 26 Aoû - 11:56 | |
| pour la transactions
- l'article était-il conforme à la description? oui absolument ras - L'article était-il correctement emballé/protégé? 1/4 heure pour la dénudé ras parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui parfait - La communication a-t-elle été satisfaisante? HO TOP du TOP
j'ai achetais une doll a the_prototype_gunnm je n'est eu que du bonheur du début de la transaction jusqu'a la fin aucun problème avec l'article des nouvelles régulières de l'encours de la commande répond toujours rapidement aux questions sur son topic travail soigné Merci beaucoup the_prototype_gunnm ce fut un plaisir de traiter avec toi | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 28 Aoû - 13:09 | |
| J'ai participé à une GO leekeworld organisée par cette vendeuse, c'était parfait, réponses très rapides aux mp, aucun stress, je vous la recommande =) ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 29 Aoû - 16:32 | |
| J'ai également participé à 2 GO Leeke et Dollmore organisée par elle, et tout était parfait.
Encore merci ^^ ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 5 Sep - 12:28 | |
| J'ai participé à la Go dollmore organisée par the_prototyp_gunm et tout était perfecto! la communication, la mise a jour des nouvelles, l'envoi, tout! merci encore! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback the_prototype_gunnm Dim 8 Nov - 23:46 | |
| j'ai vendu une bluefairy a the_prototype_gunnm paiement rapide très bonne communication je dirais une super transaction.Je vous la recommande. merci encore a toi | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 13 Nov - 20:50 | |
| J'ai participé à une GO DOllmore ! Tout était nickel chrom' !!! Communication, envoi soigné, très rapide disponible ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 9 Déc - 20:31 | |
| j'ai participé à une go leeke organisée par the_prototype_gunnm rien à redire: organisatrice ouverte et répondant à toutes les questions par mp ou sur le topic, suivi et communication nickel, envoi super et rapide, elle nous a même remboursé un trop perçu je recommande ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 9 Déc - 20:39 | |
| GO Leeke
The_Prototype_Gunnm a mené cette GO sans couak, la communication avec était sans problème, l'envoi nickel... Bref je suis partante pour une nouvelle GO avec! ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 10 Déc - 12:09 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par the_prototype_gunnm :
Communication parfaite, suivi de la GO sans souci, articles bien emballés et envois rapide, en somme une transaction parfaite ! merci beaucoup ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 10 Déc - 21:59 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par the_prototype_gunnm ... Ce fut une GO superbement organisée: - excellente communication à chaque étape - rapidité d'envoi et articles très bien protégés MERCI encore pour cette GO impeccable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|