| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 11 Déc 2009 - 12:38 | |
| (GO) : Leekeworld - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? OUI - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? OUI Bonne et sympathique communication. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande ! Merci encore pour la GO | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 11 Déc 2009 - 14:36 | |
| (GO) : Leekeworld - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? OUI, mes dolls, même sans yeux, suivaient régulièrement - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? OUI, mais le paquet a été dé&chiré après par des mains avides (heureusement tout cela ne compte pas pour l'évaluation, lol)
Je recommande vivement | |
|
| |
Eloriane
Nombre de messages : 14 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 12 Déc 2009 - 12:51 | |
| Achat d'une hujoo Berry vraiment choupi. Très bonne transaction. Envoi très rapide et excellente communication. Vendeuse très sympa que je recommande . Merci beaucoup. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback the_prototype_gunnm Mar 9 Fév 2010 - 12:48 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui tout à fait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite, très agréable
- Pour la 3em fois je fais une nouvelle transaction avec The_prototype_gunnm pour l'achat d'une doll.Une vendeuse au top de tout En résumé, transaction parfaite,que du bonheur merci infiniment encore a toi The_prototype_gunnm | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 25 Fév 2010 - 18:30 | |
| J'ai participé à une go leeke organisée par The_prototype_gunnm, tout a été parfait ! Merci à toi ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 25 Fév 2010 - 20:00 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par The_prototype_gunnm, Bonne communication, bonne organisation et rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 26 Fév 2010 - 15:55 | |
| J'ai participé à un GO Leeke, organisée par The_Prototype_Gunnm. Tout c'est bien passé, c'était parfait :3! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 26 Fév 2010 - 16:38 | |
| J'ai participé à la GO LEEKE organisé par the_prototype_gunnm ^^ Elle nous a tenu informé tout le long de la GO (passage commande/commande payée/ réceptionnée/dispatchée) J'ai reçu mon colis très vite, merci encore ^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 27 Fév 2010 - 14:05 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par ses soins, bonne communication, envoi très rapide après la réception, que du bonheur ! Merci encore | |
|
| |
Incolore
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 3 Mar 2010 - 0:59 | |
| Super organisatrice de GO !
Elle à informé de tout ce qui se passait, et le paquet est arrivé chez nous bien plus rapidement que ce que j'imaginais !
Franchement, pour une première GO, je suis charmée ! Merci ! | |
|
| |
tiaiel
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 3 Mar 2010 - 13:54 | |
| j'ai participé à une go leeke organisée par the_prototype_gunnm, tout c'est très bien passé, bonne communication, envoie rapide, je recommande merci encore | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 7 Juin 2010 - 18:02 | |
| Achat de la dollmore Ha Yarn Sho. Transaction parfaite, bonne communication, emballage soigné et une poupette qui a été bien entretenue, cela se voit. Je recommande chaudement. Merci | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 30 Nov 2010 - 14:06 | |
| J'ai acheté un taeyang maguna,très bonne communication,très bien emballé,envoi rapide.Je recommande vivement | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 14 Déc 2010 - 14:02 | |
| comme vendeuse Je lui ai acheté un ensemble pyjama + bonnet pour MSD en parfait état. une super communication, répond très vite, envoie en temps et en heure! je recommande! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 22 Déc 2010 - 13:12 | |
| J'ai acheté un SD à the_prototype_gunm ^^
En respectant la trame:
• L'article était-il conforme à la description? Oui tout à fait!
• L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien ^^ Il était tout bien protégé par du papier bulles et plein de journal ! Il est arrivé intact et il faut prendre en compte que la poste n'est pas du tout délicate! Donc oui il était bien protégé ^^
• L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Malheureusement l'envoie a été retardé par les intempéries mais elle a fait en sorte de l'envoyer dès qu'elle a pu ^^
• La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, Gunm est une personne tout à fait sympathique et très "réglo" comme on dit!
• La conseilleriez-vous à d'autres acheteurs? Sans hésiter ^^
Je te remercie pour ton immense patience et pour avoir supporté mes moult et moult questions! Grâce à toi j'ai enfin ma première BJD, je ne t'en remercierai jamais assez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|