| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 23 Déc 2010 - 9:32 | |
| achat d'une bjd SD, envoi très bien protégé, rapide, personne sympathique, merci | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 23 Déc 2010 - 23:59 | |
| - l'article était-il conforme à la description ? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui, très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Parfaite J'ai acheté une paire de bottes SD a the_prototype_gunnm et tout s'est très bien passé. Les bottes sont arrivés pile poil pour Noël Merci encore | |
|
| |
Ellebici
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 25 Déc 2010 - 0:54 | |
| Transaction rapide et très bonne communication. L'objet correspond parfaitement à mes attentes, et vendeuse agréable ! Super transaction !
Objet acheté : Outfit Youtsuzu (pullip) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 5 Jan 2011 - 21:14 | |
| Transaction avec The_prototype_gunnm : - Achat d'un ensemble taille SD girl et d'une paire de bottes SD Bonne communication,envoi soigné,vendeuse sérieuse.La marchandise est arrivée en bon état,et tout à fait conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 5 Jan 2011 - 22:47 | |
| J'ai acheté une doll SD à the_prototype_gunnm!
Reçue aujourd'hui, vraiment pas déçue, elle correspond à ce que j'avais vu d'elle en photo, en mille fois plus belle ^^
l'emballage a été fait avec soin, la doll était très bien protégée
La communication avec the_prototype_gunnm a été plus que parfaite, du début à la fin de la transaction
j'ai apprécié sa patience et sa gentillesse, c'est quelqu'un de confiance ^^
un grand merci!!
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 24 Fév 2011 - 20:20 | |
| Acheté des vêtements et des chaussures à the_prototype_gunnm, Tout correspond à mon attente et je suis ravie d'avoir fait ces achats auprès d'elle; Un grand merci! | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 28 Mar 2011 - 9:29 | |
| J'ai acheté un pyjama a the_prototype_gunnm!
Personne sérieuse, bonne communication. Le pyjama correspond a mes attente.
Je recommande=) | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 28 Mar 2011 - 9:29 | |
| - maelon a écrit:
- J'ai acheté un pyjama a the_prototype_gunnm!
Personne sérieuse, bonne communication. Le pyjama correspond a mes attentes.
Je recommande=) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 20 Avr 2011 - 19:58 | |
| Achat d'une msd Kid Dollmore Girl le 20 je suis absolument ravie, bonne comm° et très sympa | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 21 Avr 2011 - 21:39 | |
| Achat wig à the_prototype_gunnm. Bien emballée, belle qualité, merci | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 7 Mai 2011 - 23:52 | |
| Je lui ai acheté un Dim Galahad, l'envoi fût rapide, la doll bien protégée, le tout à bon prix. La communication fût très bonne et prototype très arrangeante.
Je recommande. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 22 Mai 2012 - 15:56 | |
| Feedback POSITIF J'ai acheté à The_prototype_gunnm une Super Gem SOOM. La BJD est complète et correspond bien à l'annonce, en parfait état. Envoi rapide et soigné. Très Bonne Communication. Transaction très agréable, je recommande ^^ The_prototype_gunnm ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 16 Aoû 2012 - 21:44 | |
| + 1 positif pour The_prototype_gunnm en tant que super vendeuse!
J'ai acheté une wig, elle était super bien emballée, d'excellente qualité et en parfait état.
La communication fût extra!
Merci encore pour cette transaction sans aucun souci.
Gros bisous. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 17 Aoû 2012 - 13:35 | |
| achat d'une bjd soom chrom tan neuf : et que du ++++ pour cette transaction! ^^ The_prototype_gunnm est une personne très arrangeante et fiable, que je recommande sans soucis! je suis déjà en cours d'achat d'une nouvelle doll chez elle!! ^^ merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|