| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 4 Jan 2017 - 20:06 | |
| j'ai participé à la GO que the_prototype-gumn organisait et j'ai reçu mon paquet aujourd'hui. Une organisation parfaite et une très bonne communication, merci | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 7 Jan 2017 - 9:16 | |
| J'ai participé à une GO Tata organisée par the_prototype_gunnm et tout s'est très bien passé : communication et suivi réguliers, envoi rapide. Merci à toi ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 14 Jan 2017 - 19:39 | |
| + 1 pour la GO Luts. Comme d'hab c'est parfait. Merci ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 13 Mar 2017 - 20:31 | |
| J'ai effectué un achat (le Len Kagamin de chez Volks) à the_prototype_gunnm suite à une offre de sa part. J'étais intéressé par son mister depuis sa mise en vente et après discussion, j'ai craqué, j'ai accepté son prix et le mister m'appartient !
Je suis super ravie pour l'achat, le mister est vraiment en parfait état, il est comme neuf (il est neuf ! même si je suis la 2ème proprio), il me manque juste la wig mais c'est un petit oublie qui arrive. J'ai été sans doute chiante pour la réception car j'ai été hospitalisé entre deux et j'ai zappé des info concernant la livraison xD
Mais rien n'est de la faute à the_prototype_gunnm, je suis super ravie de l'achat, c'est une personne sérieuse, rapide et honnête !! Je la recommande +1
J'ai déjà fais plusieurs achats ect... et j'espère que ça ne sera pas la dernière fois ! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 25 Mai 2017 - 5:27 | |
| Encore une évaluation positive J ai acheté une doll dont je ne savais pas grand chose, The prototype m a gentiment renseigné et de plus la transaction a été super rapide. Merci encore, je n hesiterai pas à refaire affaires avec toi ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 31 Mai 2017 - 0:58 | |
| Que de l'excellent, encore et toujours à chaque transaction avec The prototype, à qui j'ai acheté cette fois des vêtements= état, emballage, communication topissimes !! Au plaisir, je recommande !!! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 19 Juil 2017 - 14:36 | |
| J'ai participé à une GO Tata organisée par the_prototype_gunnm. Très bonne communication, envoi rapide. Encore merci ! | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 20 Juil 2017 - 9:21 | |
| J'ai acheté une wig Leeke à the_prototype_gunnm et j'en suis plus que satisfait. C'est exactement pile ce que je recherchais et tout à été très rapide!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 2 Aoû 2017 - 9:22 | |
| Achat d'une DD Sheryl Nome en layaway. La transaction s'est bien déroulée. J'ai été prévenue à chaque réception du paiement. Envoie rapide et bien protéger.
Je recommande fortement !
Merci encore à toi |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 29 Aoû 2017 - 2:48 | |
| Encore un feedback dithyrambique pour the prototype, qui est une organisatrice de GO hors-pair et qui s'est occupée de tout dans les moindres détails, un immense merci (en précisant que je vis dans un trou où internet n'arrive que peu souvent et que donc je ne peux me connecter quand je le veux, bref, je recommande ultra-chaudement ^^) | |
|
| |
Nessie
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 12 Oct 2017 - 11:11 | |
| J'ai acheté une Dollfie Dream Ranka Lee et la tenue Insterstellar Flight en layaway à the_prototype_gunnm Tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et la miss était bien protégée. Je recommande fortement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|