| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agneska
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 14 Jan 2016 - 14:10 | |
| J'ai participé à une GO Tata organisée par the_prototype_gunnm: Tout s'est très bien passé, nous avons été tenu informé régulièrement et rapidement. Bonne communication, envois rapides: je suis très satisfaite Bonne journée! | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 20 Jan 2016 - 15:10 | |
| objet acheté : 2 wigs
contact très agréable, envoie très rapide, wigs en parfait état et splendide
merci | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 17 Fév 2016 - 15:45 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée par the_prototype_gunnm. Communication au poil et envoi rapide. Je recommande grandement. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 19 Fév 2016 - 17:11 | |
| J'ai reparticipé à une GO Tata organisée par the_prototype_gunnm, Très bon contact, infos régulières, envois rapides Une fois de plus, je suis très satisfaite. Merci! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 19 Fév 2016 - 20:34 | |
| J'ai participé à la GO Tata's organisée par the_prototype_gunnm, tout s'est très bien passé, elle donnait régulièrement des nouvelles et l'envoi s'est fait très rapidement ! Je recommande. Encore merci ! | |
|
| |
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 13 Mar 2016 - 12:59 | |
| j'ai acheté la dollfie dream Candy à prototype tout était parfait : la comm du début à la fin, l'envois et la doll. Merci pour tout je suis heureuse comme c'est pas permis et je recommande chaudement Prototype à toutes les filles (et mecs) qui souhaitent faire des transacs avec elle <3 Merci merci merci | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 17 Mar 2016 - 19:49 | |
| +1 J'ai acheté une combinaison et des chaussures taille SID à the_prototype_gunnm, Les réponses et l'envoi ont été très rapides, sans encombres, je recommande! Et encore merci pour cette transaction! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 31 Mar 2016 - 13:05 | |
| 2ème transaction avec the_prototype_gunnm à qui j'ai acheté un pantalon et des baskets IH. Les réponses à mes questions ont été très rapides, ainsi que l'envoi. Les articles bien présentés dans le carton et en excellent état. Très bonne communication, je suis pleinement satisfaite. Merci ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 27 Avr 2016 - 16:34 | |
| J'ai participé à la GO Tata de the_prototype_gunnm, tout s'est vraiment très bien passé! Merciii! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 27 Avr 2016 - 17:04 | |
| J'ai participé à la Go Tata paradise, tous s'est bien passé. Merci | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 27 Avr 2016 - 21:36 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise qu'organisait the_prototype_gunnm. Tout s'est bien passé malgré quelques contretemps de la part de Tata que the_prototype_gunnm a bien su gérer. J'ai reçu mes items rapidement et j'en suis très satisfaite, merci encore ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 2 Mai 2016 - 16:29 | |
| J´ai moi aussi participé à la Go Tata´s paradise. Très bonne gestion de la Go, excellente communication. Envoi des totaux et des commandes rapide. Merci ! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 2 Mai 2016 - 19:40 | |
| J'ai acheté un ensemble taille EID homme d'Iplehouse à the_prototype_gunnm. Transaction idéale, très bonne communication et envoi rapide. Un grand merci | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 2 Mai 2016 - 23:01 | |
| J'ai participé à une gogo tata et tout c'est encore merveilleusement passé. Communication excellente, rapidité... <3 | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 8 Mai 2016 - 0:22 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée par the_prototype_gunnm. Tout s'est bien passé, les informations nécessaires ont été communiquées rapidement et l'envoi a été rapide. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|