| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 14.05.16 15:40 | |
| +1 pour la GO Tata's organisée par the_prototype_gunn et + 1 pour la vente de chaussures qui m'ont été envoyées avec ma commande Tata | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 01.07.16 11:43 | |
| J'ai acheté une BJD complète + une tête supplémentaire à the_prototype_gunnm. La transaction s'est très bien passée: -Contact agréable et rapide -Prise en compte du payement rapide -Envoie rapide de la doll en pièces détachées (j'ai eu le choix), très bien emballées avec chaque parties dans du papier bulles et bien séparées en "gauche/droite" comme demandé par mp. -La doll est conforme à sa description, et est dans un état impeccable. J'ai bien eu les certificats d'authenticité de chaque moule. -Les prix pratiqués sur cette vente étaient très corrects, et la vendeuse s'est montrée très arrangeante pour s'adapter à mon budget. J'ai pu ainsi avoir la seconde tête à prix cadeau ! Merci encore d'ailleurs. Bref, c'est que du bon. Je recommande the_prototype_gunnm en tant que vendeuse. Merci pour cette agréable transaction, et peut-être à une prochaine ! PS: Ils sont magnifiques ces garçons. | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 14.07.16 20:10 | |
| J'ai acheté une wig à the_prototype_gunnm, transaction agréable, très bonne communication et envoi rapide. Je recommande Merci encore ^-^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 15.09.16 18:10 | |
| J'ai acheté une poupée à The_prototype_gunnm, transaction agréable et rapide. Merci beaucoup! | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 08.10.16 9:26 | |
| J'ai acheté une dollfie dream dds à the_prototype_gunn Super contact vendeuse très gentille et patiente qui suite à un malentendu à été très compréhensive. Doll conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 08.10.16 11:57 | |
| Achat d'une chemise taille SSDF. Envoi rapide. Personne agréable.
Je recommande fortement |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 12.10.16 10:02 | |
| The_prototype_gunnm m'a acheté ma Mirai de Smartdoll. Tout s'est très bien passé. Elle a fait un paiement en plusieurs fois, il n'y a eu aucun soucis. J'ai même pu encaisser les chèques plus rapidement que prévu. Je recommande.
| |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Achat pantalon haut et Wig SD 03.11.16 10:47 | |
| Ah j'ai encore craqué chez the_protype_gunnm ! Un pantalon un haut et Wig en parfait état ! Envoi express je recommande +++ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 02.12.16 14:38 | |
| J´ai acheté une paire de chaussures type mocassins à The_prototype_gunnm. Excellente transaction : bonne communication et envoi rapide. Merci ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 03.12.16 14:24 | |
| Objet : GO J'ai participé à la GO Leeke de the_prototype_gunnm, qui s'est très bien déroulée, en dehors de La Poste qui a mis le double de temps pour m'envoyer mon paquet qu'aux autres. Mais ça, elle n'y peut rien... Je referai affaire avec elle sans souci. ^^ | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 08.12.16 20:20 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par the_prototype_gunnm ça s'est très bien passé, super communication et expédition super rapide en lettre suivie. Elle s'est occupée aussi de la communication avec Leeke car un de mes objets avait une référence différente de la référence du site, et a réglé le problème très vite. Merci pour l'organisation de cette GO ! | |
|
| |
Eden' Δ
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris et ses environs (91) Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 10.12.16 15:57 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisé par the_prototype-gumn ! Organisation claire, nous avons été au courant de tout le déroulement de la commande. Je ne peux que recommander. | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 27.12.16 8:42 | |
| j'ai acheté une tenue à the_prototype-gumn, comme d'habitude envoie rapide et soigné a bientot pour de prochaine affaire
merci encore | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 31.12.16 9:08 | |
| Avec le retard dû à mon déménagement : j'ai participé à une GO Leeke organisée par the_prototype-gumn et tout a été parfait. Merci pour ta patience ! Je recommande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 04.01.17 13:44 | |
| J'ai acheté une DDH-07 sur un corps DDII à The_prototype_gunnm.
Excellente transaction : bonne communication et envoi rapide. Et elle m'a même fait cadeau d'une wig + outif, c'est une superbe surprise !!!
Je la recommande ++++1
Merci pour tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|