| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 3 Juil 2013 - 14:41 | |
| J'ai acheté ue paire d'ailes à The_prototype_gunnm, la communication est agréable, l'envoi rapide et très soigné, je recommande donc sans aucun soucis ^^ ! Encore merci | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: feedback the_prototype_gunnm Mer 3 Juil 2013 - 21:21 | |
| J'ai acheté un Akando Iplehouse à The Prototype Gunnm . Très très bonne communication et rapidité de l'envoi . Colis impécablement reçu. Ce que je mettrais en avant c'est surtout le sérieux de la transaction et la gentillesse de notre membre car je l'avais contacté hors délais d'une annonce. Enfin, je rajoute à celà que ma fille et moi avons apprécié un grand geste commercial de sa part alors qu'elle n'était pas tenue de le faire vu la grande qualité de la BJD ! Merci beaucoup encore ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 7 Aoû 2013 - 17:27 | |
| J'ai acheté une sugarble ainsi que divers items yosd à the_prototype_gunnm en layaway^^ C'est une personne adorable, vraiment très gentille et à la communication agréable...J'ai été informé tout du long, à chaque étape de notre transaction...L'envoi as été conforme, soigné et très rapide Je recommande donc les yeux fermés the_prototype_gunnm que je respecte énormément car elle m'as permis d'accéder à un rêve Peut être à bientôt miss, bizzzzz | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 3 Oct 2013 - 14:28 | |
| Mon dieu je n'avais pas laissé de feedback ! Navrée !
J'ai acheté une tête Soom Io à the_prototype_gunnm - Echange très agréable - Tête arrivé dans un colis, bien emballée - Aucun dégât à la réception et parfaitement conforme à l'annonce - Envoie rapide
Encore merci à toi ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 16 Oct 2013 - 18:28 | |
| j'ai participé à la go tata organisé par the_prototype-gunnm et je n'ai rien à redire, elle l'a mener d'une main de maître, on a été tenue au courant de chaque étape et envois super rapide, que du bonheur ^^ donc un gros +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 17 Oct 2013 - 16:22 | |
| J'ai participé a la GO Tata organisée par the_prototype_gunnm. Tout s'est bien passée malgré une petite erreur de taille sur un de mes articles qu'elle a proposé de prendre a sa charge. Le suivi était parfait, elle a très bien géré alors que Tata est connu pour ne pas être irréprochable en matière de service client... Envoi soigné et rapide après réception de la commande.
Je recommande ! +1 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 17 Oct 2013 - 18:51 | |
| J'ai participé à la go de the_prototype_gunnmchez Tata's.
La go c'est bien passé, Tata's est long comme toujours mais ce n'est en rien la faute de the_prototype_gunnm. Mon colis est arrivé dans un drôle d'état à cause de La Poste qui a tenté de faire rentrer un gros colis dans ma petite boite au lettre (les idiots) mais heureusement y'a rien eu de cassé, donc c'est nickel.
the_prototype_gunnm est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour la go ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 18 Oct 2013 - 9:12 | |
| J'ai également participé à la go tata. Comme d'habitude, aucun souci, super communication et envoi très rapide ! Encore merci ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 21 Oct 2013 - 17:54 | |
| J´ai participé à une Go a Tata´s organisée par P. Gunnm. Très bonne communication et organisation, envoi des commandes rapides et soigné. Merci. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 18 Nov 2013 - 21:35 | |
| J'ai acheté des parts à the_prototype_gunnm et la transaction s'est déroulé sans problèmes.
Elle a envoyé la lettre max dans la semaine qui a suivi le paiement et tout était très bien emballée. J'ai eu quelques questions avant et après la réception, elle a répondu rapidement et de façon claire.
Je la remercie et vous la recommande sans soucis en tant que vendeuse. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 20 Nov 2013 - 19:00 | |
| J'ai acheté une Leeke MSD à the_prototype_gunnm . Tous c'est très bien passé. Transaction rapide, très gentille, bonne communication et envoi rapide, bien emballé. BJD absolument en parfait état. Je recommande vraiment : Encore merci pour tout, +1 pour the_prototype_gunnm thumleft | |
|
| |
Vidasilvestre
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 3 Jan 2014 - 21:58 | |
| J'ai acheté une wig blanche à the_prototype_gunnm. Tout s'est passé parfaitement et sans aucun souci. Il s'agit d'une vendeuse sympathique et efficace que je recommande et que je remercie ! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 7 Jan 2014 - 17:00 | |
| Achat d'un gilet Iplehouse pour Eid. Réponse rapide a tout mes Mp. Transaction rapide et facile. Merci ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 28 Jan 2014 - 20:01 | |
| the_prototype_gunnm a participé a ma GO Leeke, tout s'est bien déroulé, paiement rapide bonne communication, merci =)
Je recommande +1 | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 12 Fév 2014 - 19:06 | |
| J'ai acheté une veste MSD à the_prototype_gunnm, tout s'est très bien passé ! Communication agréable, envoie très rapide, merci je recommande avec enthousiasme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|