| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélien
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 29 Mar 2015 - 21:15 | |
| J'ai participé à la go Crobidoll. L'envoi a été rapide et l'emballage était très propre A recommander sans soucis! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 1 Avr 2015 - 16:23 | |
| J'ai acheté un corps Switch et tout était parfait ! Communication parfaite, le corps était très bien emballé et protégé, vite posté et vite arrivé ! Que du bonheur Merci ! | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 1 Avr 2015 - 21:11 | |
| J'ai acheté une Feeple60 Celine en parfait état, très bien emballée et protégée. envois rapide, communication excellente. Je recommande cette vendeuse . Merci encore | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 7 Mai 2015 - 18:00 | |
| J'ai acheté une tête luts à the_prototype_gunnm et tout s'est bien passé! Vendeuse arrangeante, polie et rapide.
Merci! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 12 Mai 2015 - 18:26 | |
| J'ai de nouveau participé à une go organisé par the_prototype_gunnm et tout s'est super bien passé. Envoi rapide, communication agréable. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 13 Mai 2015 - 10:36 | |
| J'ai participé à une GO Tata Paradise organisée par the prototype gunnm et tout s'est très bien déroulé. J'ai reçu mon colis dans les meilleurs délais (en fait je ne lattendais pas avant demain ^^ ) , parfaitement emballé. Tout est nickel. Je la re-recommande pour vos transactions. Merci beaucoup | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 13 Mai 2015 - 12:35 | |
| J'ai participé à un GO Tata paradise organisé par the prototype_gunnm. Comme d'habitude bonne organisation du début à la fin, avec un envoi plus que rapide. Merci et bien sûr je recommande. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 13 Mai 2015 - 18:06 | |
| J'ai participé à une GO Tata paradise organisée par the prototype_gunnm. Déroulement impeccable : bonne organisation du début à la fin, bonne communication avec un envoi rapide. the prototype_gunnm est sérieuse, je recommande 1+ Merci ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 13 Mai 2015 - 19:57 | |
| Participation à la Go de the_prototype_gunnm, go très bien gérée, tout est conforme pour moi encore merci à toi pour l'organisation de cette go | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 4 Juil 2015 - 16:52 | |
| J'ai acquis un crobi tan limité miam de chez miam grâce à The_prototype_gunnm, envoi rapide, top-emballage, communication topissime aussi, bref le bonheur, c'est possible, lol ! Je recommande ++++ | |
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 26 Aoû 2015 - 0:12 | |
| J'ai vendu une Soom Amber à The_Prototype_Gunnm ! Paiement ultra rapide !! Super transaction merci beaucoup !!! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 1 Oct 2015 - 17:33 | |
| J'ai participé à une Go organisée par the_prototype_gunnm et tout s'est super bien passé. C'est un modèle d'organisation, sérieux, suivi, tout est impeccable. Merci ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 1 Oct 2015 - 23:18 | |
| J'ai (encore /o/) participé à la GO Tata's organisée par the_prototype_gunnm, tout s'est très bien déroulé ! Très bonne communication, impeccable ^^ | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 3 Oct 2015 - 8:59 | |
| J'ai participé à une go organisée par the_prototype_gunnm et tout s'est bien déroulé, rien à dire c'était parfait | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 4 Oct 2015 - 22:33 | |
| J'ai participé à la GO Tata Paradise organisée par the_prototype_gunnm, tout c'est très bien passé, un grand merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|