| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 4 Oct 2015 - 23:43 | |
| J'ai participé une nouvelle fois à la go Tata Paradise de the_prototype_gunnm. Tout était parfait ! Communication au top, avec tout les détails de chaque étape. C'est une personne fort sympathique et réactive. L' envoi fut rapide et soigné. Encore merci à toi pour cette go. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 8 Oct 2015 - 19:24 | |
| J'ai participé à une GO tata's paradise organisé par the_prototype_gunnm. Rien à redire, je recommande. | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 14 Oct 2015 - 17:08 | |
| J'ai acheté un corps April Story a the_prototype_gunnm, transaction agréable, envoi très rapide, bien emballé, très bonne communication. Je recommande!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 18 Oct 2015 - 17:49 | |
| achat d'un corps dollfie dream buste M contact : génial ! , vu que the_prototype_gunnm ,est une amie de passion et que c'est toujours un plaisir de parler avec elle ^_^ remise en main propre , le corps était conforme a sa description , bien emballer dans sa boite & avec la facture d'achat ! du japon ! merci encore pour cette transaction parfaite | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 21 Oct 2015 - 15:24 | |
| J'ai acheté une tête DD et une ensemble Volks à the_prototype_gunnm : Encore une sympathique transaction ensemble avec une bonne communication. à nouveau je recommande | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 12 Nov 2015 - 19:08 | |
| j'ai acheté un stand à the_prototype_gunnm, communication très sympathique, et envoi rapide. Que du bonheur ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 13 Nov 2015 - 19:02 | |
| J'ai acheté Rex à the_prototype_gunnm et tout s'est super bien passé avec elle comme à chaque fois. Très patiente avec mon layaway, communication au top, envoi super bien protégé et "monsieur" est parfait ! Merci encore ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 18 Nov 2015 - 19:18 | |
| Encore une transaction parfaite, communication agréable délai d'envoi rapide. The_ prototype_ gumm est vraiment adorable. que du bonheur !!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 25 Nov 2015 - 14:51 | |
| J'ai participé à une go chez Tata organisé par the_protype_gun et tout c'est très bien passé. Communication excellente, envoie rapide. Transaction vraiment très agréable. Je recommande chaudement. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 25 Nov 2015 - 17:05 | |
| J'ai participé à une GO Tata paradise organisée par The prototype gunnm Tout s'est bien passé, la communication a été bonne, l'envoi France-France rapide et soigné. Je recommande | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 25 Nov 2015 - 17:51 | |
| J'ai participé à une GO Tata Paradise organisée par the_prototype_gunnm. Tout c'est très bien passé : bonne communication et envoi rapide et soigné une fois les produits arrivés en France. Je recommande donc sans hésiter, encore merci pour tout ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 25 Nov 2015 - 19:56 | |
| J'ai participé à un GO tata paradise organisé par the prototype gunnm. Comme d'habitude rien à redire, parfait. Je recommande | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 18 Déc 2015 - 15:54 | |
| Achat d'une chemise Iple. Très bonne communication, envoyée comme annoncé, je recommande. Merci à toi ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 13 Jan 2016 - 19:51 | |
| J'ai participé à une GO tata Paradise organisé par the prototype gunnm + achat d'un outfit DD. Encore une fois très bonne organisation et très grande gentillesse ! Encore merci Je recommande +1 | |
|
| |
solaris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|