| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 21 Avr 2013 - 16:08 | |
| GO DollmoreRAS, tout a été fait rapidement, j'ai reçu ma commande en parfait état et très rapidement après réception chez the_prototype_gunnm. Je n'hésiterai pas à reparticiper à une GO avec cette personne | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 22 Avr 2013 - 15:30 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore : la commande a été rapide, la communication réactive (le tracking a été donné dès l'envoi Corée-France, le décompte des frais de port moins de 24 heures après réception). Nous avons eu un petit problème d'incompréhension mutuelle lors de l'envoi France-france mais the-prototype_gunnm a pris la peine de tout éclaircir pour que tout se déroule bien, organisatrice de confiance et efficace, merci ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 23 Avr 2013 - 18:59 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par the_prototype_gunnm. GO rapide, communication fluide, tout s'est très bien déroulé.
Merci à toi, et peut-être à une prochaine fois ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 23 Avr 2013 - 22:25 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore de the_prototype_gunnm.
Bonne communication à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande !
Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 27 Avr 2013 - 15:02 | |
| J'ai acheté une bjd à prototype gunnm et je suis ravie de mon achat.Trés bonne communication et envoi conforme aux photos et descriptions.Encore merci pour m'avoir fait confiance. | |
|
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 13 Mai 2013 - 19:21 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par the_prototype_gunnm. Rien à dire, information à chaque étape de la commande, courtoisie, bonne communication et colis reçu rapidement et en bon état. Béjideuse de confiance ! | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 16 Mai 2013 - 23:44 | |
| Je lui ai acheté un kimono. Tout c'est bien passé ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 21 Mai 2013 - 17:28 | |
| J'ai acheté des yeux et un pyjama yosd à the_prototype_gunnm, la communication était idéale, l'envoi rapide et très bien emballé ! Je recommande ! encore merci ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 30 Mai 2013 - 14:14 | |
| J'ai acheté une zuzu delf wolffy a the-prototype-gunnm, bonne comunication, envoi rapide et numéro de suivis communiqué dès le départ du colis, je recommande^^, encore merci!
| |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 30 Mai 2013 - 14:17 | |
| Bien reçu mes petites shoes , elles sont parfaites! Toujours une agréable communication avec the prototype gunnm. vendeuse à recommander | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 19 Juin 2013 - 15:23 | |
| the_prototype_gunnm a organisé une GO chez TATA'S a laquelle j'ai participé J'ai été informé de l'évolution de la commande, donc une bonne communication ! Merci encore pour cette GO =)
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 19 Juin 2013 - 17:20 | |
| J'ai participé à une GO "TATA'S PARADISE" organisé par the_prototype_gunnm. Comme d'habitude rien à redire, organisation parfaite du début à la fin. Et emballage de la marchandise à toute épreuve Merci pour cette GO !!!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 19 Juin 2013 - 18:41 | |
| J'ai participé à la GO tata's de the prototype gunnm. Tout a été parfait, nous avons été au courant de chaque étape de la GO, puis envoie FR/FR super rapide, merci | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 20 Juin 2013 - 8:39 | |
| Juste parfaite de bout en bout ! J'ai participé à une GO chez tata Paradise qu'elle avait organisé ! Elle m'a accepté, s'est montré vraiment sympa, et surtout elle a géré cette GO d'une main de maitre puisqu'elle a du intervenir et réagir face au silence de tata paradise, en faisant un litige paypal après un mois et demi d'attente ! Grace à elle notre commande a été aussitot posté ! A peine reçu, elle a tout vérifié et nous a tout renvoyé aussitot ! Je vous la recommande et c'est les yeux fermés que je la suivrais pour une autre GO si l'occasion se représentait Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 24 Juin 2013 - 1:13 | |
| J'ai participé à une GO tata organisée par the prototype gunnm. Organisation parfaite. Des informations au fur et à mesure. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|