| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 7 Nov 2012 - 15:17 | |
| j'ai achétée un Sard Soom et une tenue limited pour celui ci à the_prototype-gunnm le tout est venu surper bien emballé et en parfait état communication toujours très sympathique de nouvelles transaction, doll + tenues sont déjà en cours, je ne peux que recommander vivement ^^ | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 8 Nov 2012 - 7:29 | |
| J'ai Participé à une Go Lut qu'organisait the_prototype_gunnm, ma première Go. Tout c'est bien passé.
Personne sérieuse je recommande sans hésité, merci pour cette Go. | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 6 Déc 2012 - 17:40 | |
| The_prototype_gunnm m'a acheté un Zuzu Delf Lio Ltd. La transaction s'est parfaitement déroulée, paiement immédiat et communication très sympathique. J'ai été prévenue dès l'arrivée du colis. Merci beaucoup | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 26 Déc 2012 - 12:31 | |
| achat d'un corps SD chrom + masque IO : impeccable, bien emballé, envoi trèès rapide encore merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 3 Jan 2013 - 19:58 | |
| The_prototype_gunnm m'a acheté des perruques, la transaction s'est parfaitement déroulée avec un paiement rapide e tune communication très sympathique, merci beaucoup. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 21 Jan 2013 - 22:39 | |
| The prototype gunnm m'a acheté mon petit sugarable, elle a été adorable, la communication excellente et c'est une personne fiable et gentille... que du bonheur !!! Et merci <3 | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 26 Jan 2013 - 12:27 | |
| J'ai participé a une GO Tata's Paradise organisée par The_prototype_gunnm qui s'est très bien déroulée. C'était long mais par la faute de Tata qui n'est toujours pas au point en terme de service client... The_prototype_gunnm nous a tenu au courant tout au long de la GO, l'envoi a été rapide et soigné. Bref je recommande.
+1
Merci ^^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 26 Jan 2013 - 19:49 | |
| J'ai participé à une GO Tata paradise organisée par the_prototype_gunnm et tout s'est très bien passée! Bonne communication, envoie rapide, merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 26 Jan 2013 - 20:54 | |
| J'ai participé a une Go organisé par the_prototype_gunnm. Tout est nickel ! Merci encore +1 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 28 Jan 2013 - 16:41 | |
| j'ai aussi participé à la go Tata's organisée par The_prototype_gunnm, et tout s'est bien passé malgré l'attente infligée par Tata's, elle nous a tenu au courant et a relancé plusieurs fois la compagnie ♥ bref, je recommande! +1
Merci ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 28 Jan 2013 - 20:26 | |
| J'ai participé à la même GO Tata. La communication avec The_prototype_gunnm a été bonne, elle nous a tenu au courant de chaque étape de la commande et a même relancé Tata qui tardait un peu à envoyer le paquet. Chaque participant a reçu ses articles rapidement et bien protégés. Un organisatrice à recommander ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 29 Jan 2013 - 19:53 | |
| J'ai acheté le Luke de DOD en fullset à The_prototype_gunnm. L'envoie a été rapide et tout s'est bien passé, le petit gars était bien protégé dans son papier bulle, tous les éléments du fullset étaient présent.
Communication : excellente ! Ouverte et à l'écoute, elle a prit le temps et le soin de me répondre et de me rassurer. Elle a même répondu à mes exigences d'envoi sans problème.
Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 29 Jan 2013 - 21:32 | |
| J'ai participé à une GO Tata paradise organisée par the_prototype_gunnm et tout s'est très bien déroulé Bonne communication, envoie rapide, avec beaucoup de sérieux Merci ^^
| |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 2 Fév 2013 - 20:17 | |
| J'ai participé à une GO Tata. Tout s'est très bien déroulé, paquet envoyé très vite & très bien emballé !
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 5 Fév 2013 - 22:59 | |
| J'ai participé a une GO Leeke Event organisée par the_prototype_gunnm et tout s'est très bien déroulé =)
Merci ^^
Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|