| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 9 Sep 2014 - 6:26 | |
| J'ai également participé à la commande groupée Tata's Paradise organisée par the_prototype_gunnm et tout c'est super bien passé! Très bonne organisatrice, très bonne communication et le tout réalisé super rapidement.
Merci beaucoup! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 9 Sep 2014 - 20:10 | |
| J'ai aussi participé à la Go tata et je n'ai rien à redire tout était bon du début à la fin, bonne communication je mets donc +1 avec plaisir ^^ merci encore ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 13 Sep 2014 - 15:57 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise organisée par the_prototype_gunnm.
Très bonne communication et organisation du début à la fin. Envoi rapide et soigné.
+1 et merci pour cette GO. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 21 Sep 2014 - 20:16 | |
| J'ai participé à la GO Tata également, communication et organisation au top, rien à redire ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 26 Sep 2014 - 19:55 | |
| J'ai participé à la GO Tata organisée par the_prototype_gunnm ! Super organisation et elle a bien voulu garder le paquet jusqu'à ce que je sois sûre de pouvoir le recevoir o/ Bref, rien à redire, c'était parfait Encore merci à toi ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 19 Oct 2014 - 12:05 | |
| the_prototype_gunnm a participé à une GO Dollmore que j'ai organisé : paiement rapide, communication claire. Que du plus, je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 10 Nov 2014 - 8:16 | |
| J'ai acheté une tenue Dollzone à the_prototype_gunnm.
Ce n'est pas ma première transaction avec elle et comme toujours tout s'est bien passé : bonne communication, gentille et tout, elle est toujours aussi sérieuse.
Elle m'a intégralement remboursé un accessoire qui était devenu inapte à la vente suite à un petit accident de parcours et s'en est excusé : rien à redire dessus, c'était très "pro" de sa part (j'insiste dessus, tout le monde n'a pas cette fibre).
Que du plus comme toujours, je la recommande ! |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 25 Nov 2014 - 19:51 | |
| J'ai participé à une GO organisée par the_prototype_gunnm, et tout s'est parfaitement déroulé!
Une communication efficace et continue, un envoi rapide et bien protégé des items. Que du bonheur!
Je vous la recommande chaudement!
Encore merci pour cette GO! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 11 Déc 2014 - 19:35 | |
| J'ai acheté Claude à the_prototype_gunnm et tout s'est super bien passé ! Communication au top, envoi rapide et très bien emballé. Claude est super et moi heureuse ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 11 Déc 2014 - 19:43 | |
| J´ai participé à la Go Crobidoll organisée par the_prototype_gunnm. Très bonne communication et organisation, envoi rapide et très bien emballé. Merci. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 23 Déc 2014 - 20:06 | |
| The_prototype_gunnm m´a acheté une wig Switch. Excellent communication, paiement rapide. Merci ^^ ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 4 Jan 2015 - 14:14 | |
| transaction : achat d'une SD 5stardoll Michèle contact : rapide est sympathique:daisy: remise en main propre la doll était parfaitement bien emballée dans ses coussins est ses boites , j'ai eu en cadeaux des pieds à talon et des yeux ainsi que des sous vêtements merci beaucoup pour cette transaction je ne manquerais pas de refaire affaire avec toi , bisous | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 27 Jan 2015 - 22:52 | |
| The_prototype_gunnm m´a acheté à nouveau une wig Switch et deux wig Crobi. Excellente communication, paiement rapide. Que du plus. Merci. | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 28 Jan 2015 - 17:35 | |
| J'ai participé à une GO Tata Paradise avec the_prototype_gunnm et tout s'est super bien passé !!!! Excellent communication, tout a été fait dans les temps, aucun soucis ! Je recommende vivement et je ferais certainement d'autres affaires avec toi. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 29 Jan 2015 - 13:12 | |
| J'ai également participé à une Go tataparadise organisé par the_prototype_gunnm. Rien à ajouter à part parfait du début à la fin. Je recommande. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|