| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 18 Fév 2014 - 3:07 | |
| Achat d'un ensemble MSD ; envoi rapide,objet tout à fait conforme à la description,merci à toi !
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 27 Fév 2014 - 19:34 | |
| j'ai acheté un ensemble msd a the prototype gunnm et tout c'est bien passé, très bonne com et envoi rapide, je suis très satisfaite n_n +1 | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 29 Avr 2014 - 17:49 | |
| J'ai achetée dimanche deux habits pour SD à the_prototype_gunnm et tout s'est très bien passé ! Personne sympathique et arrangeante ! Le payement à été fait dimanche soir et lundi le paquet était parti ~ Reçu aujourd'hui (merci la poste pour une fois !) Merci à toi ! Je recommande | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 1 Mai 2014 - 20:26 | |
| J'ai acheté des vêtements excellente transaction Envoi rapide et soigné, et très bonne communication merci | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 20 Mai 2014 - 21:51 | |
| the_prototype_gunnm a organisé une GO Leekee que j'attendais tout s'est tres bien déroulé, bonne communication, bon déroulement de la Go, envoie rapide, je recommande ! merci à toi ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 21 Mai 2014 - 15:15 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par the_prototype_gunnm. Tout est nickel. Envoi rapide et protégé. Je recommande. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 23 Mai 2014 - 13:29 | |
| J'ai participé à la GO Leeke de the_prototype_gunnm. Communication impeccable, envoi rapide, elle nous a tenu informé tout le long de la GO.
Je la recommande ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 23 Mai 2014 - 14:00 | |
| J'ai participé à une GO organisé par the_prototype_gunnm envoi rapide et super communication | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 24 Mai 2014 - 15:55 | |
| J'ai également participé à la GO Leeke organisée par the_prototype_gunnm. La communication a été parfaite tout au long de la GO et l'envoi a été soigné et ultra-rapide ... c'est donc avec joie que je participerais à nouveau à une GO organisée par the_prototype_gunnm ... merci! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 16 Juil 2014 - 20:42 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise organisée par The_prototype_gunnm et tout s'est très bien déroulé ! Très bonne communication collective et individuelle, envoi rapide.
Je recommande ! =) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 21 Juil 2014 - 21:32 | |
| J'ai participé à une go Tata's paradise organisée par The_prototype_gunnm, tout s'est parfaitement bien déroulé, toujours au courant des avancés de la commande, je recommande, merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 15 Aoû 2014 - 8:28 | |
| J'ai acheté à the_prototype_gunnm le fullset du Kirin de chez Ringdoll. Communication : claire et échange rapide, the_prototype_gunnm a été à l'écoute et a tout fait pour que la vente se passe bien, me donnant le moindre détail. Envoi : exprès, revu en moins de 3 jours, la tenue est conforme à ce qu'elle proposait sur son topic, les petits accessoires ont été emballés à part dans du papier bulle, tout était propre et bien plié. Transaction : agréable et rapide, the_prototype_gunnm a vraiment été dispo et attentive. Elle le reste même une fois le paquet envoyé, jusqu'à réception de celui-ci. Je la recommande comme vendeuse et je n'hésiterais pas à refaire une transaction avec elle |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 1 Sep 2014 - 14:15 | |
| Je laisse une évaluation NEUTRE à the_prototype_gunnm qui m'a vendu une paire d'yeux qui n'était plus en sa possession ( involontairement). Elle s'en est rendue compte au moment de les chercher pour me les envoyer. Ne les trouvant pas, elle m'a proposé de choisir une autre paire d'yeux de la même taille (mais seule celle que j'avais choisi au départ m’intéressait) ou bien le remboursement immédiat. J'ai voulu trouver un compromis et lui laisser une semaine pour les retrouver mais elle a refusé. Voici un petit extrait de son dernier message : - the_prototype_gunnm a écrit:
- [...] je préfère te rembourser car je n'ai rien trouvé ce matin et je n'ai pas envie de retourner la maison pour une paire d'yeux à 7€
[...] Eh oui, l'erreur est humaine, j’étais sure à 100% de les avoir encore mais apparemment, ils ont du partir lors d'une rencontre. Deux arguments que je trouve personnellement irrecevables : je lui avait envoyé un message il y a une dizaine de jour pour lui demander si les yeux en question étaient toujours disponibles, ce à quoi elle m'a répondu oui sans les avoir cherchés. Elle aurait pu le faire à ce moment là et je me serais mise en quête d'une autre paire. (Le délai d'environ 10 jours étant dû au fait que j'ai demandé ENSUITE un envoi début septembre pour cause de déménagement). Cependant, même si la communication est devenue tendue sur la fin, le remboursement a bien été effectué : au final je n’aurais perdu que du temps. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 5 Sep 2014 - 19:13 | |
| J'ai participé à une GO Tata organisée par the_prototype_gunnm. Super rapide et bien emballé. Je recommande. | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 6 Sep 2014 - 13:05 | |
| J'ai participé à une GO Tata organisée par the_prototype_gunnm. Tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide, merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|