| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 06.02.13 20:47 | |
| j'ai acheté une wig à the_prototype_gunnm, aucun soucis très bonne com, envoi rapide et wig en très bon état je recommande: +1 | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 07.02.13 18:40 | |
| J'ai participé à une GO qu'organisé the_prototype_gunm est tout s'est bien passé : -Bonne communication -Envois rapide
Je recommande ++ | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 07.02.13 19:04 | |
| J'ai participé à une GO qu'organisé the_prototype_gunm Tout c'est bien dérouler du début a la fin et une très bonne communication. L’envoie c'est fait rapidement.
Je la recommande en tant organisatrice de GO +1 | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 22.02.13 18:56 | |
| J'ai participé à une GO dollmore organisée par the_prototype_gunnm Tout s'est parfaitement déroulé, elle a été rapide & efficace merci | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 22.02.13 19:33 | |
| Même GO Dollmore qui s'est super bien passée ! Communication parfaite, commande réglée très rapidement et dispatch dès réception du colis Encore un grand merci à toi ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 25.02.13 9:11 | |
| J'ai vendu un paire d'yeux 16mm à the_prototype_gunnm C'est une acheteuse patiente, compréhensive et très agréable pour une transaction! ^^
+1, rien à redire, tout était parfait! | |
|
| |
keikochan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 28.02.13 16:39 | |
| j'ai acheté une adorable Sugarble Adam à the_prototype_gunnm, Il est parfait, merci!!!! +1 | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 05.03.13 21:18 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore auquel tout c'est bien passé ! Rapide et super communication merci ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ 07.03.13 17:21 | |
| J'ai eu une transaction très sympathique avec the_prototype_gunm ^_^! Je lui ai acheté un ensemble pour ma LTF qui est tout bonnement superbe...Il était très bien emballé, l'envoi as été rapide : impec'! De plus elle m'as fait bénéfiçier d'un layaway et je lui en sais gréee car sinon je n'aurais pù acquérir cet sublime outfit... Bref c'est une personne très sympathique, sérieuse : je recommande donc plus que chaudement the_prototype_gunmm | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 08.03.13 16:51 | |
| Un gros +1 pour the_prototype_gunnm comme participante à une GO. Paiement très rapide, bonne communication. Tout s'est bien passé.
Je recommande !! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 08.03.13 19:43 | |
| j'ais acheté des parts de chase loup garou a la miss, transaction parfaite, excellente communication, envoie rapide et soigné, conforme a la description! merci encore! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 18.03.13 18:18 | |
| J'ai participé à une GO dollmore organisé par the_prototype_gunnm, tout s'est très déroulé, on a été très bien tenue au courant de l'avancement, les collis on été renvoyé rapidement une fois arrivé en france, communication parfaite ! Bref, je recommande~ que du positif ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 19.03.13 19:20 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par the_prototype_gunnm , tout s'est parfaitement déroulé, elle nous a bien tenu au courant de l'avancée de la GO , la communication par MP a été très agréable , l'envoi des items rapide . | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm 20.03.13 12:06 | |
| Feedback Positif J'ai acheté un Delf Claus de Luts à The_prototype_gunnm. Transaction ultra rapide, très bonne communication. Je recommande +++ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|