| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Achat Mer 20 Mar 2013 - 15:35 | |
| J'ai acheté une Amy de 5starDoll auprès de the_prototype_gunnm. Envoi soigné. Je l'ai un peu attendu mais ça valait le coup, je suis ravie de ma nouvelle choupette !
Merci ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 20 Mar 2013 - 18:12 | |
| J'ai participé à 2 GO organisé par the_prototype_gunnm.
Tout c'est très bien passé du début à la fin, organisatrice sympa, réactive, et envois du colis très rapide.
+ 1 je recommande. | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 20 Mar 2013 - 20:04 | |
| J'ai participé à la Go Event Bling Wing de Leeke + 1 en tant qu'organisatrice Communication très agréable Nous as prévenu de l'avancer de la Go Envoi très rapide et conforme ! Merci encore | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 23 Mar 2013 - 13:34 | |
| Feedback + 1 pour the_prototype_gunnm. J’ai participle à une GO Dollmore qu’elle a organisé. Tout c’est très bien passé. Bonne lisibilité de l’avancé de la Go, Rapide et efficace dans la répartition de nos colis, avec un envoi bien protégé. En plus c’est une personne très agréable en MP. Je referai une Go sans hésité, et avec plaisir avec toi. Encore mille mercis.
| |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 23 Mar 2013 - 15:35 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par the_prototype_gunnm ! Tout c'est très bien passé ! Je recommande ! Merci à toi | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 23 Mar 2013 - 17:12 | |
| J'ai participé à une GO Leeke qu'elle avait organisée, tout s'est très bien passé, je la recommande. | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 25 Mar 2013 - 17:47 | |
| J'ai achetée 1 robe et 1 ensemble EID à the_prototype_gunnm, transaction agréable, envoi très rapide, bien emballé, très bonne communication. Je recommande the_prototype_gunnm avec grand plaisir ++++++ | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 4 Avr 2013 - 19:14 | |
| J'ai acheté un Delf Claus à the_prototype_gunnm. Tout à était parfait, communication agréable. Envoie super rapide et a excellente qualité. Merci beaucoup! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Dim 7 Avr 2013 - 16:30 | |
| J'ai acheté une tenue, Excellente transaction, vendeuse arrangeante, sérieuse et agréable La tenue est superbe merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 10 Avr 2013 - 12:31 | |
| Transaction: Achat Objet acheté :Vêtement pour EID chezIPH
Comme dab Très bonne communication, vendeuse très sympathique, envoi rapide.
A recommander les yeux fermer | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 15 Avr 2013 - 18:35 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par the_prototype_gunnm, tout s'est très bien passé, elle nous a informée de l'avancement de la commande. Envoi des articles rapide et bien emballés.
+ 1 pour the_prototype_gunnm en tant qu' organisatrice de GO
Lili
| |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 15 Avr 2013 - 20:17 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisé par the_prototype_gunnm, tout c'est très bien passé efficace, elle nous a très bien informé, l'envoi FR-FR a été très rapide
+1 pour cette Go
Merci à toi | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 15 Avr 2013 - 23:24 | |
| J'ai participé à la GO de the_prototype_gunnm de chez dollmore, tout c'est bien passé, nous avons été tenue au courant de l'avancement de la commande, envoi des totaux et des articles rapidement,..... Je recommande, personne sérieuse ++++++ Merci | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 16 Avr 2013 - 13:03 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore + Crobidoll organisé par the_prototype_gunnm. Comme d'habitude, tout c'est bien passée, et envoi de la commande rapidement. Merci. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 18 Avr 2013 - 22:34 | |
| Type de transaction: go dollmore Tout s'est très bien passé. Bonne communication et envoi rapide. Merci pour cette go. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|