| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 17 Aoû 2012 - 18:50 | |
| J'ai vendu à the_prototype_gunnm une paire d'yeux, la transaction c'est très bien passsée, bonne communication et paiement rapide ^^ Merci encore de ton achat | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 10 Sep 2012 - 21:01 | |
| J'ai acheté un corps SD Dollmore à the_prototype_gunnm ainsi qu'une tenue SD Transaction très rapide et agréable Communication excellente et suivie Envoi soigné, tout est parfait, je suis ravie! Encore merci à toi! +1 pour le sérieux et la réactivité , je recommande!!! | |
|
| |
leaniana
Nombre de messages : 10 Localisation : Ariège Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 11 Sep 2012 - 19:18 | |
| J'ai acheté une wig à the_prototype_gunnm, l'état de la wig est parfait, bien emballée,personne agréable et sérieuse. je la recommande | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 12 Sep 2012 - 22:08 | |
| J'ai acheté une doll à the_prototype_gunnm. La transaction a été aisée et la doll est arrivée très vite et très bien emballée merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 12 Sep 2012 - 22:09 | |
| the-prototype_gunnm a participé à une GO que j'organisais. Elle a été particulièrement à la fois réactive, patiente et compréhensive^^ Un must^^ Merci de ta participation _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 13 Sep 2012 - 10:54 | |
| Vente d'une robe EID Iplehouse, transaction parfaite, bonne communication, paiement rapide, je la recommande fortement =) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 25 Sep 2012 - 20:54 | |
| J'ai participé à une GO organisée par the_prototype_gunnm. Tout c'est très bien passé. Personne sérieuse et communication parfaite. Je recommande! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 26 Sep 2012 - 8:14 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par the_prototype_gunnm, tout s'est super bien passé ! Bonne communication, envoi rapide, je recommande ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 26 Sep 2012 - 8:47 | |
| the_prototype_gunnm m'a vendu une tête de nayuta : envoi extrêmement rapide, communication courtoise et efficace, la tête était parfaitement emballée, merci encore ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 29 Sep 2012 - 11:39 | |
| J'ai acheté à the_prototype_gunnm une tenue Tedros + sabre
Tout s'est passé idéalement: communication suivie excellente, envoi rapide et bien protégé, tenue complète et superbe!
Encore merci pour ton sérieux, à bientôt!
Je recommande vivement! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 4 Oct 2012 - 20:33 | |
| j'ai participé à la GO tata organisé par the_prototype_gunnm et tous c'est très bien passé. Bonne communication, nous avons été tenu au courant de toute l'avancé de la GO, envois rapide je n'ai rien à redire ^^ encore merci pour cette GO et un +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 5 Oct 2012 - 15:45 | |
| J'ai participé à une GO Tata's paradise dont the_prototype_gunnm était l'organisatrice/teur. La go c'est super bien passé, j'ai rien à redire.
Je recommande sans hésité ! +1 !!!
Merci pour la go ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 6 Oct 2012 - 11:46 | |
| J'ai participé à une go Tata Bjd qu'avais organiser the_prototype-gunnm ! ^^ La communication était nickel, elle nous a bien tenu au courant des avancées, elle a expédier les colis dans les temps, rien à redire! Je la conseille vivement et la remercie pour son sérieux! :3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Ven 26 Oct 2012 - 22:03 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise organisée par the_prototype_gunnm. Tout s'est très bien passé! Personne très agréable, communication nickelle, ce n'est pas la première fois que je fais appel à elle et ce ne sera pas la dernière non plus! Je recommande! | |
|
| |
Poppy Angel
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 30 Oct 2012 - 21:45 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisé par Prototype Gunnm, tout s'est bien passé, j'ai été toujours informée de l'avancée de la commande qui est d'ailleurs arrivée rapidement. C'était ma première GO et je suis très contente d'y avoir participé. C'est quelqu'un de très responsable et je la recommande en toute confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|