| feedback the_prototype_gunnm | |
|
+165Lily-Lune Eden' Δ Layla Tweeks melu july77 pikaplume Neelyn Almalexan Lyssandrei Karamelbarbaris Griottyne Psalm Sad Sugar Sulfyra Korumi drac38 solaris rosemary-and-thyme Presea Moringa Sunshine minouchka L.V Nekamiel Moonchild Allyster Papy_Nemo Milie Youpla Amélien CreepyBunnYy Lewellyne Agneska Utako Loreleï silene Libellule de novembre Kazahaya libra typathy templeton hydrocoma Baby Doll Lil-kun Amarianne Funkysweet Nyu. Myria nekomoi sOoZ_ angel-chan seerlina L'escargot Vidasilvestre Zelda.H Lena-Lyn Sjota Rochel Alléagorie ThomasRIPLEY Lovha lynn Dollink_ Eris Koikokoro Petit Chat Elwynn Solveig Anwen annlee sysflo E.Kath Lili Rush tiyuki littlesunnyray willowcappu Shiinsoko nathy1317 Hécate Keiko29 thornyflower Lylyesp Dark6Nika carolyn Vénus de Dante Suki keikochan Eglantine denerian sinstresse PrincessDoll Lady Jabberwock Jessica Autumn Aki-kun Nyaowniii Tsukimi Hyène Agathe Hotaru Daiya Yoshi Anzu SevenYubad Poppy Angel Rusha Leelewine dark0601 Subaru-D Sendell Bumblebee Llysewein leaniana celeste-papillon cindelis LNFée NiniAnge Goku81 elfe75 vanyli maelon Tamahomé kalisan Ladicius Ellebici Sandra Darkdaisy CocoW mahiko elronda leenah tiaiel Incolore Rehem Cassiel Susie Ellie Sylv Eloriane seminole ladynarutochan BlackFiriel Lacrymoire HeikAllana spyko Plasma Le Tama Azu kaörin louloute1960 Kirei Bluu Hana Douce plume teataangel LuLu Syrella yuna51100 tsubame nabiki Inaka Létincelle Sailorterre calie jesschan the_prototype_gunnm 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 29 Jan 2015 - 17:21 | |
| J'ai moi aussi participé à la go chez Tata's dont the_prototype_gunnm était l'organisatrice. La go c'est super bien passé, j'ai rien à redire +1
Merci pour tout ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 29 Jan 2015 - 17:24 | |
| J'ai aussi participé à la GO Tata's organisé the_prototype_gunnm Comme ci-dessus, tout c'est très bien passé!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Dim 1 Fév 2015 - 17:52 | |
| J'ai également participé à la GO Tata's Paradise organisée par the_prototype_gunnm.
Très bonne communication et organisation du début à la fin. L'orga s'est occupé de la réclamation à Tata qui s'est trompé dans ma commande dès la réception de mon mp. Envoi rapide et tout était bien empaqueté. Que demander de plus? A part que Tata ne se trompe pas encore une fois. ^^
+1 et merci pour cette GO. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 3 Fév 2015 - 15:32 | |
| J'ai participé à la GO Tata de the_prototype_gunnm. Très bonne communication à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement. Merci encore pour cette GO ! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 9 Fév 2015 - 18:33 | |
| J'ai acheté une wig à cette vendeuse, tout est okay, bonne communication, rien à dire | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 11 Fév 2015 - 19:15 | |
| J'ai acheté une très belle veste EID à the _prototype_gunm et tout s'est parfaitement bien passé, grand merci ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 23 Fév 2015 - 20:24 | |
| the_prototype_gunnm m'a acheté une doll Très bonne communication, paiement rapide Personne sérieuse que je recommande merci | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 4 Mar 2015 - 20:29 | |
| J'ai participé à la GO de the-prototype-gunnm pour Tata's Paradise, tout était très bien organisé, clair, très professionnel. Envoi rapide, conforme, bonne communication, bref que du bon ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mer 4 Mar 2015 - 22:59 | |
| J'ai une nouvelle fois participé à la GO Tata's Paradise organisée par the_prototype_gunnm.
Très bonne communication et organisation du début à la fin. Cette fois-ci Tata ne s'est pas trompé dans la commande. Yiiipi ! ^^ L'envoi fut ultra-rapide.
+1 et merci pour cette nouvelle GO. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 5 Mar 2015 - 20:01 | |
| J'ai participé à la GO Tata organisée par the_prototype_gunnm. Très bonne communication à toutes les étapes de la GO. Envoi bien emballé. Un grand merci. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Lun 9 Mar 2015 - 19:24 | |
| Bonjour! J'ai participé à une GO Tata paradise, tout s'est bien déroulé, très bonne communication et colis bien emballé. Bref, je recommande | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 24 Mar 2015 - 21:48 | |
| the_prototype_gunnm a organisé une Go Crobidoll, envoie rapide et soigné je recommande | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Mar 24 Mar 2015 - 21:49 | |
| Double post puisqu'on est deux a avoir fait une Go et a avoir participé à celle de l'autre bonne communication, paiement rapide, et m'a prévenu dès réception je recommande | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Jeu 26 Mar 2015 - 14:40 | |
| the_prototype_gunnm a participé à ma GO Safrindoll Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm Sam 28 Mar 2015 - 11:51 | |
| +1 pour la GO Crobidoll ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback the_prototype_gunnm | |
| |
|
| |
| feedback the_prototype_gunnm | |
|