| (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 | |
|
+26kitty1974 marie-p37 Ceres saku bluemonday Koizumi Zouzou kaörin Sofairy Viceosa celynette Keliane libra Tortelini Dragonfly elisabeth Azure Inaka Kaominy Selina Cyrielle1 natsu Peach* Cookie Lunargent Reiko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Jeu 17 Sep 2009 - 10:14 | |
| Je rejoins Ceres pour que cette charmante éloïse (j'adooore ce prénom... c'est celui de ma fille) sorte au moins au parc histoire de prendre l'air... non sérieusement, son make-up est tellement joli à l'intérieur sans lumière, alors à l'exterieur elle sera certainement sublimée. Excuse ma question mais c'est un SD ou MSD ?
Edit : après un remontage de topic... je pense que c'est une SD (pas taper) et je l'aime beaucoup avec sa wig brune (aieuuuhh) peut-être avec une autre coupe plus courte... (bon ben j'ai des bleus partout maintenant) | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Jeu 17 Sep 2009 - 12:18 | |
| Merci Kitty je préfère aussi la prendre en photo dehors mais je ne me vois pas l'emmener à l'extérieur les gens sont tellement c*n parfois. Sauf si je n'étais pas la seule à le faire peut-être. Eloïse est une SD. Ne t'inquiètes pas je suis non violente. Et ça ne gêne pas que tu m'aie posé la question au contraire ça veut dire que tu t'intéresses à elle. Je l'aime beaucoup aussi en brune. C'est pas une mauvaise idée la wig courte j'essaierais quand je ne serais plus . | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Jeu 17 Sep 2009 - 19:24 | |
| Les deux mini-reborns sont trop mignons Ce réalisme, c'est incroyable! C'est vrai qu'elle a une très belle wig Lilise! Mais quel sale caractère des fois quand même! mais je sais qu'elle a un bon fond ^^ | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Jeu 17 Sep 2009 - 19:53 | |
| Merci Peach. Mes petits reborn sont adorable et très réaliste mais tu n'a rien vu encore. Ils ont même des petits plis comme les vrai bébés et un petit nombril tout mimi. Oui oui je sais que c'est pas des vrai.Eloïse@Peach : non non je suis pas gentille. Tu te trompes. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Ven 18 Sep 2009 - 19:49 | |
| Oh ! Des petits reborn ! Eloïse va peut etre se révéler etre une véritable maman poule ?? | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 19 Sep 2009 - 11:39 | |
| Reiko qui sait ? C'est peut-être juste un avant gout de ce qui l'attend avec la prochaine arrivée de ma littlefée. | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 19 Sep 2009 - 11:40 | |
| Bjdsan : merci. | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Lun 21 Sep 2009 - 14:40 | |
| Je tripleposte. Quelques photos de la miss en brune pour faire plaisir à Kitty. J'avais pris des tas de photos mais celles là étaient les moins moche. J'aime bien celle là car on voit bien ses jolies yeux bleus. Et ses ciles qu'il faudrait que je lui change. Et celle ci car elle me fait penser à une elfe à cause de ses oreilles qui pointent un peu. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Lun 21 Sep 2009 - 22:21 | |
| J' ai vraiment un gros faible pour Eloise en brune, elle est vraiment très jolie avec cette perruque ( même si je l'aime tout autant en blonde ^-^) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Lun 21 Sep 2009 - 22:36 | |
| Moi aussi, je l'aime beaucoup en brune. J'adore la première photo, elle fait si douce. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Lun 21 Sep 2009 - 23:10 | |
| Le brun lui va fort bien je trouve! J'aime beaucoup la photo où l'on voit ses beaux yeux bleux. Adorable petite Eloïse. | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Mar 22 Sep 2009 - 10:52 | |
| Merci ça me fait plaisir que vous l'appréciez. Kaominy : je l'aime aussi énormément en brune. Mais aussi en blonde. C'est difficile de se fixer sur une wig sachant que les deux lui vont très bien. Inaka : blonde ou brune pour moi elle reste aussi belle. Eloïse a un coté très sage et adorable et c'est ce qui me plait le plus chez elle. J'aime beaucoup cette photo aussi avec mon gros nounours d'Hugo et ma douce Eloïse. Ceres : J'aime aussi beaucoup cette photo. Pour une fois que l'on voit bien ses yeux. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Mar 22 Sep 2009 - 18:45 | |
| Ooh Eloïse a les yeux bleus oÔ Désolée j'avais jamais remarqué C'est vrai qu'elle est superbe en brune! Et ces oreilles qui pointent c'est tout mignon je trouve C'est rare de voir des portraits de ta miss, tu devrais en faire plus souvent, qu'on puisse mieux admirer son joli visage Et vivement que tu ai ta LTF! j'hésitais entre une Lishe et une Bisou alors j'ai hâte d'en voir une chez quelqu'un! ^-^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Mer 6 Jan 2010 - 20:28 | |
| Je n'avais pas vu ton topic! (je viens en phases complusives lol) J'adore ce moule! Quel beau visage! Et tes photos m'ont permis d'admirer son magnifique corps également, j'aime beaucoup ses jambes... et ses mains! Bref, une beauté! Plus de photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 | |
| |
|
| |
| (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 | |
|