| (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 | |
|
+26kitty1974 marie-p37 Ceres saku bluemonday Koizumi Zouzou kaörin Sofairy Viceosa celynette Keliane libra Tortelini Dragonfly elisabeth Azure Inaka Kaominy Selina Cyrielle1 natsu Peach* Cookie Lunargent Reiko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Jeu 16 Juil 2009 - 14:44 | |
| Merci. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Jeu 16 Juil 2009 - 15:19 | |
| C'est vrai qu'elle est toute belle, toute en simplicité. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Jeu 16 Juil 2009 - 15:57 | |
| Pauvre petite fée sans aile, condamnée à rester les pieds sur terre... Alors c'est quand que tu lui achètes ces chaussures ? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Jeu 16 Juil 2009 - 21:53 | |
| C'est une très mignonne petite fée que tu as là, toute en douceur et en délicatesse! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: coucou Jeu 16 Juil 2009 - 22:15 | |
| ha!!!!!!!!!!!!!!je meurs .......... ......tu a acheter mon rêve !!!!!!!! sait a cosse d'elle que j'ai virer du coter obscure BJD je suis trop jalouse .............. mais trop contente pour toi ...aussi ......les angel studio son trop belle bise ............libra | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Ven 17 Juil 2009 - 9:06 | |
| Elle est superbe même quand elle paraît mélancolique ^^. (Vive les AS Cinderella !) | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Ven 17 Juil 2009 - 10:43 | |
| Tortelini : merci. C'est sa simplicité que j'aime aussi. Elle est toute douce et toute en délicatesse. Reiko : je ne sais pas. Quand je serais moins . En fait elle a déjà des chaussures livrées avec son outfit officiel mais elles ne sont pas pratiques. Elle ne tient pas debout avec et elles sont trop grandes. Du coup la demoiselle devra attendre. Kaominy : merci. Libra : Ça était mon 1er coup de cœur aussi. La 1ere fois que je l'ai vu sur ebay je suis restée en admiration. Après impossible de me l'enlever de la tête. J'allais tout le temps la regarder. Et finalement 6 mois plus tard... elle est arrivée. On peut dire que ça été un achat réfléchi. En tout cas c'est un vrai bonheur ce petit bout de résine. Je regrette seulement de ne pas avoir toujours le temps de m'en occuper. Un jour pourquoi pas tu en auras une comme moi ? Lunargent : merci. Je suis fan aussi. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: coucou Ven 17 Juil 2009 - 11:12 | |
| je n'ai pas pus acheter la cindrella ........ .mais !......j'ai trouver ici sur MC une angel studio "lilith" elle a les yeux fermer , elle et aussi magnifique les chaussure trop grande sait les rose ?........ | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Ven 17 Juil 2009 - 11:17 | |
| Peut etre plus tard alors... J'aime bien la Lilith aussi elle est super jolie. De toute façon j'aime toute les AS. Et la dernière Claudia est une merveille. Dommage qu'elle soit si grande. Oui les chaussures c'est les roses. J'ai mis du coton dedans pour que ça tienne mieux mais les lanières au niveau des chevilles ne sont pas pratiques. Au prix qu'elle coute c'est un peu abusé je trouve. | |
|
| |
libra
| Sujet: aaa Sam 18 Juil 2009 - 11:28 | |
| oui ! elle son cher ! et en plus si tu ne peu pas les utiliser sait dommage moi ; quand j'ai acheter ma puce sur MC ,elle avais ses botte d'origine je te les conseil (botte montent noir :lacet / compenser très plat ) avec, elle tien super droite si tu veux les voir ....va sur mon toupik couture ou vente vêtement (libra créa )........mais je ne les vend pas elle son trop bien !!!!!!!!! bise ........... | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 18 Juil 2009 - 19:52 | |
| Ok j'irais y faire un tour. Merci du conseil Bisous edit : j'avais déjà parcouru ton topic. Tu as un talent incroyable. J'aimerais pouvoir en faire autant. Les chaussures ont dirait celles de la Cinderella Student. Quand j'aurais un peu des pepettes je les achèterais pour ma poupette. | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 8 Aoû 2009 - 16:13 | |
| Bon une fois de plus je me réponds. Je me suis rendu compte que la miss n'avait pas vraiment encore d'histoire. Donc la voici (attention gros pavé) : - Spoiler:
Comme vous vous en doutez Eloïse était autrefois une petite fée. Elle vivait dans un pays fort fort lointain mais Shrek n'a pas déboulé . Un jour elle fut enlever par un puissant sorcier à la solde d'un très riche roi. Cet homme là n'arrivait pas à trouver le bonheur, il avait tout pourtant, une épouse superbe, des enfants, de l'argent, le pouvoir et pourtant... Il avait toujours de tristes pensées. Il alla donc trouver le sorcier du royaume et lui demanda conseil. Celui-ci lui dit qu'il n'avait besoin que d'une créature magique pour cela et qu'il s'en occuperait volontiers si on le payait suffisamment. On le paya. Il fit ce qu'il devait faire. Il partit donc en forêt à la recherche d'une fée mais ces êtres là ne sont pas facile à trouver. Il chercha ainsi des mois jusqu'à ce qu'il tombe sur une aubaine. Éloïse avait désobéi et était partit seule se promener. Une fée plus aguerrie aurait put se défendre mais elle n'avait qu'une petite centaine d'année et se fit prendre aisément. Son ravisseur la ramena chez lui, l'a mis dans une toute petite cage et lui jeta un sort. Elle ne compris pas vraiment ce qu'il se passait au début. Elle ne ressentait rien. Intérieurement la jeune créature pensa que le sorcier avait raté son maléfice. Mais bientôt elle sentit monter en elle, joie, fierté et... méchanceté. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus à ce qui lui arrivait. L'homme mis une couverture sur la cage et partit chez le roi. Il lui expliqua que la petite merveille qu'il lui donnait absorberait toutes ses peines tant qu'il l'aurait auprès d'elle. Ravi le monarque en usa tant qu'il pouvait. En plus Éloïse faisait sensation partout où ils allaient. Car le roi ne s'en séparait jamais. Mais il se rendit bien vite compte que si elle absorbait sa mélancolie et lui volait aussi sa joie et tout ce qu'il pouvait ressentir. Las de se sentir vide il alla voir le sorcier cria au scandale et lui demanda de l'en débarrasser. Pour l'argent il pouvait le garder. Pour le sorcier pas question de la relâcher ni de la garder elle le mettait beaucoup trop mal à l'aise. Allez savoir pourquoi il l'a transforma en une poupée de résine lui enlevant tout pouvoir et la revendit. Elle erra de foyer en foyer. Parfois on la traité bien parfois non. Jusqu'à ce que des centaines d'années plus tard elle atterrisse en très mauvais état chez quelqu'un de bienveillant qui l'a remis en état et la vendit. C'est comme ça qu'elle est arrivée ici. Du sort qu'on lui a jeté elle en a gardé beaucoup d'empathie et de mélancolie et elle n'oublie pas non plus sa vie de fée qui lui manque. Eloïse n'est pas son vrai prénom mais elle a oublié son nom féérique. C'est moi qui l'ai rebaptisé ainsi.
Maintenant voilà la miss avec ses nouveaux vêtements. Premières photos moches mais en couleur juste pour vous montrer les vêtements plus en détail. Cookie : Eloïse ? Eloïse : Hum ? Eloïse : Oh tiens salut Cookie. | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 8 Aoû 2009 - 16:18 | |
| Cookie : Elo tu es contente des tes nouveaux vêtements ? Eloïse : Heu bein... Cookie : ... 0_0 Eloïse : Oui. Et ça mérite un gros calin comme ça. Cookie : ^_^ Une petite dernière que j'aime beaucoup beaucoup. Merki d'avoir regardé. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 8 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Trop jolie !!! La miss a une bien jolie tenue. Colorée et tout à fait de saison ^^ | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 8 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Merci Aiko. Ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai passé beaucoup de temps à lui faire cette nouvelle tenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 | |
| |
|
| |
| (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 | |
|