| (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 | |
|
+26kitty1974 marie-p37 Ceres saku bluemonday Koizumi Zouzou kaörin Sofairy Viceosa celynette Keliane libra Tortelini Dragonfly elisabeth Azure Inaka Kaominy Selina Cyrielle1 natsu Peach* Cookie Lunargent Reiko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Ven 21 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Elle est superbe, remplie de douceur.
Ah, si seulement j'accrochais aux SD... | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Ven 21 Aoû 2009 - 22:58 | |
| - vampiredoll a écrit:
- rooouh ca deforme la page ma peachoune @_@
ellébelleuh ! *0* Poison : *jalouse du compliment que Peach a fait a Eloïse* Naaan ma Poison soit pas zalouse é___è Je t'en ferais un encore plus long si tu veux! De 3 lignes! Ah bon ça déforme la page? dézolée y s'rait temps que mon ordi fasse un régime xD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Ven 21 Aoû 2009 - 23:02 | |
| o^^o Poison : *regarde Eloïse d'un regard hautain et supérieurement insuportable * | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 10:12 | |
| Eloïse@Peach*: oui c'est convenable. Merci. Vampiredoll : merci. Ca me fait plaisir qu'elle te plaise. Eloïse@poison : qu'est-ce qu'elle veut elle ? Sofairy : merci à toi. J'ai jamais eu de msd entre les mains j'espère qu'un jour oui mais elles sont surement beaucoup plus maniable que les sd. Peach*: c'est pas grave t'inquiètes pô. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 14:07 | |
| fait pas gaffe éloïse u_u elle est comme ca , quand elle a un compliment elle se prend pour la reine de transylvaniiie u_u alors qu'c'est qu'une princesse alors qu'elle a divorcer de Natsu' mais ils sont re emsemble alors @_@ mais pô marier | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Eloïse@vampiredoll : je ne lui en veut pas. Je comprend qu'elle soit jalouse je suis ... Cookie :*lui coupe la parole* si tu ajoutes un mot je te remet dans le parc !!! Eloïse : ok je me tais. | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Poison *retenu par vamp'*: JE VAIS LA DECHICTER JE VAIS LUI CREVER L'BIIIIDE ! ELLE M'INSUPOOOOORTE CETTE BECASSE ! FOU LA DANS LPARC AVEC MOI JVAIS LUI ARRACHER LES ELASTIIIIQUES oulah ... oulah u_u poison chuuut chuuut | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Eloïse@Poison : Tu crois que tu me fais peur c'est ça ? Mais viens moi je vais te les faire bouffer tes élastiques et te défoncer ta petite tête de vampire. Cookie : heu stop là. Faites vous un calin et on n'en parle plus hein ? Parce que la violence s'est pas bien. | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Poison : fait un calin ca cette abomination ! a non mais ca va hein ! J'vais te defoncer ta p'tite gueule de poupée ! vas y vient je t'attend ! *montre les dents* au secours ;_;
Dernière édition par vampiredoll le Sam 22 Aoû 2009 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Alice: UN PEU D'CALME DANS C'PUTAIN DE PAYS MERDE!!!! OUI Eloïse, on sait qu'tes belle, pas besoin d'en rajouter merci!! Et toi ma Poison d'amour ( ), du calme, elle est juste trèès prétentieuse, ne t'abaisses pas à répondre à ses remarques P*: anlala désolée Cookie -__-" | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Poison : J'AIME PAS LES PETITES GARCES AVEC UN EGO OUTRANCIER èWé *prend Alice dans ses bras* j'aime pas la prétention ...*grogne* encore désolé Cook' ç_ç | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Alice: *caresse les cheveux de Poison* Ouuiii moi zossi, mais c'est ça les prétentieuses, elles veulent des compliments, 'pour ça qu'elle continue à te répondre..... tout ce qu'elle attend de toi c'est des mots doux ^^
P*: bon, ça s'calme un peu à ce que j'voit..... *retourne à ses p'tites affaires* | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Sam 22 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Poison : et ben elle peut se bouffer la wig pour entendre un mot doux de ma par ! *respire comme une bête sauvage, va regarder amityville pour se calmer*
n_n'" | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Dim 23 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Eloïse a trouvé un endroit où elle bien et maintenant son caractère insupportable ressort. Il va falloir que je la dresse. Moi non plus j'aime pas les prétentieuses il va falloir qu'elle se calme. Eloïse : essaies toujours. Cookie : sois gentille et excuses toi. Eloïse *boudeuse* : nan Cookie *ton menacant* : Eloooooiiiiiiiiiiiseeeeeeeeee !!! Eloïse : nan nan et nan !!! Cookie : dans ce cas pas je ne t'achèterais pas tes nouveaux vetements comme prévu. Eloïse : Eloïse@Alice et Poison : ok je reconnais que j'ai exagéré. Désolée je m'en excuse mais pas de câlin, hein ? Il faut pas exagérer. | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Ven 28 Aoû 2009 - 15:26 | |
| Voici quelques nouvelles photos de la miss après être allé récupérer mon topic au fin fond du forum. J'ai reçu aujourd'hui ses 2 nouvelles tenues. Je n'en reviens pas de la rapidité à laquelle s'est arrivé vu je les avais commandé dimanche. En plus on dirait qu'elles ont été faite pour elle. Moi qui avait peur que ça ne lui aille pas la demoiselle a quand même un gros popotin je suis ravie. Cookie : tu es là Elo ? Eloïse : tu me cherchais ? Cookie : j'aimerais te prendre en photo Eloïse : ^_^ pas de soucis Cookie : tu as l'air songeuse. Eloïse : je ne suis pas si méchante Cookie : je sais mais tu aimes bien le faire croire Eloïse : on m'a fait tant de mal et j'ai tout perdu mes amis ma vie alors... Cookie : ce n'est pas en étant mal aimé que ça s'arrangera. Eloïse : mais avec toi ça va... Cookie : oui tu es douce et gentille mais un peu narcissique quand même hein Eloïse : alors s'est tout ce qui compte. Un petit bonus - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 | |
| |
|
| |
| (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 | |
|