| Feedbacks de Bory | |
|
+67EchoUndine Eglantine Maguynel Blah Allyster Shali frootloops Assaliah Soelle Faernelie Zillah solyane Tandoori Lenneth Solkeera Kaominy celynette Papillori Primrose Lewellyne blackangel80824 Plasma Ellie louloute1960 Douce plume velkane Valandra alexandrina HeikAllana .An Subaru-D Selfie Cassiel papayebong sdne Edenlee Karelle Morgwen Inaka Naelle Miyumi Lacrymoire Leanhe Willamai Gwa Azu khaarmila miyaka Maxine Arysuh Haibanne Paddishtanou Belin milo silene **Milena** Nox Tiya Roussinette vavoom Létincelle kesha Bluu Yoshi BlackFiriel audrey Bory 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Jeu 10 Déc 2009 - 18:14 | |
| Bory m'a acheté un serre-tête. Transaction impec : paiement rapide, super communication, info de la recpetion de l'item. Merci Bory! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 23 Déc 2009 - 13:46 | |
| J'ai vendu un tapis de souris BJDesque à Bory. La communication a été simple et agréable, le paiement très rapide, et Bory m'a tenue au courant de l'arrivée du paquet. => Que demande le peuple ^__^ ?
Merci encore, Bory ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Jeu 31 Déc 2009 - 23:18 | |
| Bory m'a acheter une paire d'yeux... le paiement été super rapide, la communication charmante, Bory est une personne adorable que je recommande vraiment Merci ma belle | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Sam 16 Jan 2010 - 10:35 | |
| J'ai vendu une paire de mains à Bory. Tout s'est très bien passé : paiement rapide, elle est très gentille et patiente, bref c'était parfait ! Merci merci ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Lun 18 Jan 2010 - 8:47 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Bory. Elle m'a tenue au courant des différentes étapes, communication impec', rien à redire. Merci ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Lun 18 Jan 2010 - 20:00 | |
| j'ai participé à un GO organisé par Bory
Organisation et communication parfaite du début jusqu'à la fin. Elle nous a tenu régulièrement au courant. L'expédition des articles s'est fait rapidement et l'embalage était nickel. Merci beaucoup | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Lun 18 Jan 2010 - 20:16 | |
| J'ai participé à une GO Leeke superbement organisée par Bory: j'ai été très bien informée à chaque étape (commande, réception, envoi du colis) ... l'envoi était très soigné et ultra-rapide ... Je suis très contente d'y avoir participé et encore merci pour tout Bory | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Jeu 21 Jan 2010 - 23:59 | |
| J'ai participé a une GO Leeke, organisée par Bory. envoi rapide, c'etait une transaction très agréables, rien a dire a part que c'etait parfait et soigné Merci pour cette GO et à bientôt | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Jeu 28 Jan 2010 - 19:31 | |
| J'ai participé à une GO Sadoll organisée par Bory. Tout s'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Dim 31 Jan 2010 - 12:07 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Bory. Rien à redire, tout était impeccable et l'envoi super rapide ! Encore merci ^o^ | |
|
| |
Gwa
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : 06 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Lun 1 Fév 2010 - 10:40 | |
| J'ai acheté une tête SD à Bory. Je l'ai reçu dans les délais annoncés, tout bien emballé et tout à fait conforme. Aucun soucis non plus avec la communication. Bref, merci beaucoup ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Sam 6 Fév 2010 - 19:31 | |
| J'ai acheté une tête Lucy à Bory, elle a aussi effectué son maquillage, et j'ai également demandé le maquillage de ma Seola paletan avec tatoo du corps, pour tous ces travaux, le travail a été impeccable, la communication parfaite, on a eu la chance de pouvoir se rencontrer et papoter Bjds ! Je recommande vivement ! un grand merci !!!! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Dim 14 Fév 2010 - 23:08 | |
| - Type de transaction : Commission make up
- l'article était-il conforme à la description? Génial ! Tout simplement parfaitement ce que je voulais (alors que mes explication à moi... voilà quoi...). Le travail est soigné, minutieux, précis et impeccable.
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui ^^
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Tout à fait !
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Toujours. Des réponses super rapides et toujours sympathiques.
Que du positif, je recommande ! Merci encore Bory ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Sam 6 Mar 2010 - 13:28 | |
| Type de transaction : Participation à une GO Leeke organisé par Bory
Tout s'est parfaitement bien déroulé, communication idéale et envoi rapide, rien à redire, encore merci pour la GO ^^. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Sam 6 Mar 2010 - 14:03 | |
| J'ai encore participé à une GO merveilleusement organisée par Bory Ce fut une fois de plus PARFAIT : Communication au top, envoi rapide et objets parfaitement emballés ... vraiment SUPER ... MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Bory | |
|