| Feedbacks de Bory | |
|
+67EchoUndine Eglantine Maguynel Blah Allyster Shali frootloops Assaliah Soelle Faernelie Zillah solyane Tandoori Lenneth Solkeera Kaominy celynette Papillori Primrose Lewellyne blackangel80824 Plasma Ellie louloute1960 Douce plume velkane Valandra alexandrina HeikAllana .An Subaru-D Selfie Cassiel papayebong sdne Edenlee Karelle Morgwen Inaka Naelle Miyumi Lacrymoire Leanhe Willamai Gwa Azu khaarmila miyaka Maxine Arysuh Haibanne Paddishtanou Belin milo silene **Milena** Nox Tiya Roussinette vavoom Létincelle kesha Bluu Yoshi BlackFiriel audrey Bory 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Sam 29 Mai 2010 - 19:12 | |
| J'ai participé à la dernière go organisée par Bory. Tout parfait : communication, efficacité, organisation ... Le must : Bory est tellement gentille, elle est allée exprès chez Kesha pour lui passer mes items car elle savait que je la voyait aujourd'hui ! Un immense grand merci ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Lun 31 Mai 2010 - 22:21 | |
| Type de transaction: GO Leeke
Y'a pas, j'ai de quoi être satisfaite de cette GO: Bory est une personne au contact agréable, qui tient bien au courant et du développement de la GO et de la réception des paiements et de l'envoi des paquets... Et en plus c'est très bien envoyé, donc totale satisfaction! Merci à toi! ^^ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Lun 31 Mai 2010 - 23:25 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Bory. L'expérience a été très positive. Bory nous a tenus au courant à chaque étape de la GO. Les paquets ont été dispatchés très rapidement, tout était très bien emballé. Bref, c'est une personne de confiance que je recommande. Encore merci Bory | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mar 1 Juin 2010 - 20:53 | |
| Achat, Bory m'a acheté une paire de bottes. Paiement immédiat. Merci ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Jeu 3 Juin 2010 - 10:18 | |
| J'ai participé à la GO que Bory organisait, tout s'est très bien déroulé et l'envoi fut rapide (plus que Leeke même). | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Jeu 3 Juin 2010 - 21:28 | |
| Participation à une go. Excellente organisation, communication parfaite, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 9 Juin 2010 - 10:19 | |
| +1 comme vendeuse
Pour l'achat de lunettes SD Dollmore Envoi soigné et rapide Très sympa Merci encore |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Jeu 10 Juin 2010 - 16:22 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Bory, c'était très agréable et totalement stress-free comme d'habitude. Merci pour tout ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Sam 12 Juin 2010 - 18:06 | |
| J'ai participé à 1 GO Sadol organisée par Bory. Tout s'est très bien passé excepté un petit souci lors de l'envoi de ma commande mais tout est rentré dans l'ordre très rapidement et Bory a été prompte à réagir. Au plaisir de participer à 1 nouvelle GO avec toi | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Dim 13 Juin 2010 - 10:14 | |
| J'ai commissionné Bory pour un face-up.... Rien à redire, son travail est d'une qualité irréprochable. Je suis plus que satisfaite. Merci Bory! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mar 15 Juin 2010 - 21:46 | |
| <Transaction: Go Sadol <J'ai participé à une GO Sadol organisée par Bory et tout s'est très bien passé. Tout a été rapide et l'article est arrivé très bien emballé. Personne très agréable, bref, une agréable transaction, je recommande++++++++++ Merci pour cette go et au plaisir d'une nouvelle go avec toi | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 16 Juin 2010 - 14:49 | |
| J'ai participé à une Go Sadol organisée par Bory.
Tout s'est bien passé , très bonne communication.
Merci encore ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 16 Juin 2010 - 19:27 | |
| J'ai participé a un GO organisé par Bory. Tout s'est passé à merveille ! Disponibilité nickel, hésite pas a relancer si la commande met un peu de temps a venir en france... Bref je recommande ! +1 | |
|
| |
blackangel80824
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Ven 23 Juil 2010 - 16:08 | |
| je post un peu tard désolée j'avais complètement oublié !! j'ai participé à un GO Leeke organisé par Bory en mai, tout s'est très bien passé, elle est très gentille, très bonne communication, elle m'a remis ma wig en main propre et très rapidement, bref sympa et sérieuse!! merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Dim 1 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Bory m'a acheté une tête de Glordydoll Miyuki. Elle a été très patiente quand à mes hésitations, elle a payé très rapidement, et encore une fois ce fut une transaction parfaite. merci Bory ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Bory | |
|