| Feedbacks de Bory | |
|
+67EchoUndine Eglantine Maguynel Blah Allyster Shali frootloops Assaliah Soelle Faernelie Zillah solyane Tandoori Lenneth Solkeera Kaominy celynette Papillori Primrose Lewellyne blackangel80824 Plasma Ellie louloute1960 Douce plume velkane Valandra alexandrina HeikAllana .An Subaru-D Selfie Cassiel papayebong sdne Edenlee Karelle Morgwen Inaka Naelle Miyumi Lacrymoire Leanhe Willamai Gwa Azu khaarmila miyaka Maxine Arysuh Haibanne Paddishtanou Belin milo silene **Milena** Nox Tiya Roussinette vavoom Létincelle kesha Bluu Yoshi BlackFiriel audrey Bory 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 4 Aoû 2010 - 16:08 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Bory. Tout s'est bien passé, jusqu'à réception de la GO. Une petite erreur s'est glissée dans ma commande, on a cherché et trouvé l'erreur. Elle m'a offert les FDP pour s'excuser du bug. Bory est nickel sur tout, je la recommande. Merci miss pour cette GO ultra rapide | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 4 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Idem j'ai participé à la meme go ^^
J'ai tout reçue ce matin ! En bon état et a bon port !
Je recommande Bory pour organiser les GO | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Jeu 5 Aoû 2010 - 9:47 | |
| Pareil.
Tout était nikel (sauf la poste...je HAIS la poste) mais Bory, malgré le problème (qui n'en était pas un au final) à réagit rapidement !
Donc pour moi, tout est parfait aussi, je recommande ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 11 Aoû 2010 - 8:50 | |
| j'ai acheté des soom parts à Bory transaction partaites merci beauoup | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 18 Aoû 2010 - 14:57 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Bory. Tout s'est déroulé à merveille, j'ai été prévenue de chaque étape de la commande. L'emballage était très soigné et mes yeux bien protégés et la communication a été super agréable.
Merci encore! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 18 Aoû 2010 - 15:36 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Bory, tout s'est parfaitement déroulé ! J'ai été informée à chaque étape de la commande et l'envoi du colis fut très rapide et soigné. Merci beaucoup | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Ven 20 Aoû 2010 - 9:22 | |
| j'ai participé a une GO dollmore qu'a organisé Bory ^^ La Go s'est déroulée comme sur des roulettes, et nous avons été tenu informé dès qu'il y avait des nouvelles infos. Excellent communication donc, et organisation très sérieuse je n'hésiterais pas a participé de nouveau a une autre de ces GOs merci beaucoup | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Ven 20 Aoû 2010 - 11:04 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Bory, tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Ven 20 Aoû 2010 - 12:32 | |
| J'ai participé à une Go Leeke express organisée par Bory, efficacité au rendez vous, rapide dans le déroulement et très bonne communication ! Merci Bory. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Ven 20 Aoû 2010 - 15:12 | |
| J'ai participé à un go organisé par Bory. Elle a été parfaite, merci à elle. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Lun 23 Aoû 2010 - 11:47 | |
| J'ai acheté une doll à Bory. Très bonne communication, j'ai reçu le colis à la date prévue et la doll est conforme à la description. Que du positif, je recommande vivement ^^
Merci encore!!! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Lun 23 Aoû 2010 - 11:50 | |
| - solyane a écrit:
- J'ai acheté une doll à Bory. Très bonne communication, j'ai reçu le colis à la date prévue et la doll est conforme à la description. Elle était parfaitement emballée et donc protégée. Que du positif, je recommande vivement ^^
Merci encore!!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Lun 23 Aoû 2010 - 14:24 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Bory et ce fut parfait : bonne communication, envoi rapide et soigné. Que du bonheur. Merci Bory | |
|
| |
Faernelie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Mer 25 Aoû 2010 - 13:23 | |
| J'ai aussi participé à la GO Leeke organisée par Bory ! Communication génial, envoi rapide et surtout colis impéccable à l'arrivée. Merci beaucoup Bory !
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory Jeu 26 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Eval plus que positive pour la Go Dollmore à laquelle j'ai participé. Bory est efficace et organisée. Je lui ai même laissé mes articles pendant que j'étais en congé en attendant la remis en main propre. Bref, tout a été nickel. merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Bory | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Bory | |
|