Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Feedbacks Kandyska

+45
ehowinn
Lux
Isael
Nyo
Poupey kendra
Blah
Ebony Dragon
Mili-chan
Bakhtine
ginie131
PlutonianLiou
MiniVega
Douce plume
deedlot
lovelyshiva
Tandoori
Takuya
Mad cat
seminole
Lumir
kalistha
aud83
Lynxia
Shiilia
Ezi
Yoshi
tsubame
louloute1960
Avicularia
Létincelle
Celestophile
Ai Enma
aeris
yrch
Laure.
Selina
Mumb@
Kumi
So'VR
Black Illusion
Mayumi
velkane
Nae-chan
Belin
Kandyska
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Feedbacks Kandyska - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:54

+2

J'ai commissionné Kandyska pour une tenue complète pour taille MSD. J'ai pu suivre la réalisation pas à pas, elle m'a régulièrement donné des nouvelles et fais des photos de l'évolution. La communication a été plus que parfaite, c'est une personne très sympathique et drôlissime Very Happy

La tenue vient de m'arriver. J'ai d'abord été soufflée par la beauté de la boîte, puis de l'emballage et enfin les fringues sont apparue et j'ai cru défaillir... C'est magnifique, les finitions sont à tomber et les tissus, les textures, tout est parfait, c'est exactement comme ça que je l'imaginais !

En gros, une transaction plus plus plus que parfaite, avec une artiste accomplie et une personne adorable ! Je la recommande vivement !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:54

Laure. a écrit:
+2

J'ai commissionné Kandyska pour une tenue complète pour taille MSD. J'ai pu suivre la réalisation pas à pas, elle m'a régulièrement donné des nouvelles et fait des photos de l'évolution. La communication a été plus que parfaite, c'est une personne très sympathique et drôlissime Very Happy

La tenue vient de m'arriver. J'ai d'abord été soufflée par la beauté de la boîte, puis de l'emballage et enfin les fringues sont apparues et j'ai cru défaillir... C'est magnifique, les finitions sont à tomber et les tissus, les textures, tout est parfait, c'est exactement comme ça que je l'imaginais !

En gros, une transaction plus plus plus que parfaite, avec une artiste accomplie et une personne adorable ! Je la recommande vivement !

amour
aud83

aud83

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:11

j ai commissionné kandyska pour un collier le resultat est magnifique et l'envoi a été rapide est soigné!!!
kalistha

kalistha

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:04

J'ai acheté une LittleDoll à Kandyska qui l'a réalisée selon mes souhaits et elle est juste parfaite !
J'ai hâte d'en commander une autre.
Kandyska est une fée !
Lumir

Lumir

MessageSujet: Little doll   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:08

Ma petite doll est arrivée ce soir, parfaitement emballée. Comme elle est délicate et ravissante ! Petite reine des neiges ou fantôme des songes. Je remercie vivement Kandyska d'avoir été à l'écoute pour réaliser cette jolie création. Si j'en juge par les avis que j'ai lus, les images que j'ai vues, c'est à tout un petit peuple désormais qu'elle a donné naissance ! Ce serait amusant de les réunir un jour ?!
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:36

J'ai commissionné pour une little doll amérindienne, qui a été faite en un week-end. Rapide, bien emballée, magnifique

Elle est superbe!
Feedbacks Kandyska - Page 3 Dscn6419

il ne me reste plus qu'à économiser pour une autre!
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:12

j'ai commandé une littel doll , la comunicatiuon a été parfaite, ainsi que l'envoie , tres rapide apres le payment.
le poupette est parfaitement bien emballée (qui plus est dans un emballage tout a fait charmant!!)
le travail est tres fin et propre , du grand art quoi ....
encore merci pour cette transaction exemplaire , que faire sinon te recommander chaudement !

bises

mad
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:16

J'ai commissionné Kandyska pour une broche et un collier.

Il y a eu une très bonne communication dans la phase création et tout au long de nos echanges, elle m'a montré les étapes de création, avec plein de belles photos.

L'envois a ete tres rapide, les bijoux étaient super bien emballés et le packaging de la boite etait absolument adorable.

Merci encore! Transaction parfaite, je recommande vivement! Smile
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:26

J'ai demandé un joli pendentif à Kandyska, la création a été rapide et conforme à mes désirs. Elle a pris le soin de me prévenir à chaque étape avec photos à l'appuie. C'est une personne charmante et qui fait un travail très soignée et vraiment magnifique. L'envoi à été rapide en plus et très bien présenté. Je recommande chaudement et je ferais de nouveau appel à elle.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:19

J'ai acheté une des créa/collier à Kandyska,

Le résultat est superbe, un travail minusieux, la livraison étaient très soignée.
La communication parfaite au possible daisy

Je l'a recommande chaudement, une artiste incroyable daisy
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:43

J'ai commissionné Kandyska pour un collier daisy

Créa parfaite à ma demande, envoi bien protégé et rapide.
Commission faitre ultra-rapidement
La communication excellente comme à son habitude

merci encore daisy
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:54

J'ai commissionné Kandyska pour un bijou, et j'en suis absolument ravie.
Confection et envoi du bijou très rapide, dans un écrin magnifique.
Je n'hésiterai absolument pas à refaire appel à tes services, ce que je vais faire très rapidement d'ailleurs !!
http://deedlot.livejournal.com
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:16

J'ai commissionné Kandyska pour une LittleDoll et un collier.

Son travail est incroyable de finesse et de détails.
Je lui ai donné peu d'instructions mais elle a su faire quelque chose qui allait au-delà de ce que je pouvais espérer.
La communication a été excellente et l'envoi rapide et hyper soigné dans un coffret magnifique.

Je ne peux que la recommander chaudement.

Feedbacks Kandyska - Page 3 Daisy
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:51

J'ai commissionné Kandyska pour un de ses merveilleux médaillons amour
Le travail a été très soigné et elle a su parfaitement cerner mes attentes. Je suis absolument ravie et referais appel à ses services avec plaisir!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:23

J'ai commissionné Kandyska pour une de ses littledoll textile et le résultat est époustouflant ! Hâte de lui en recommander.
Pour les futurs clients , vendeuse attentive , rapide (très même Surprised ) avec un travail plus que soigné et empaquetage super joli amour
Bref géniale quoi Wink +1
http://Plutonianliou.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks Kandyska   Feedbacks Kandyska - Page 3 Empty

Feedbacks Kandyska
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant