| Feedbacks Kandyska | |
|
+45ehowinn Lux Isael Nyo Poupey kendra Blah Ebony Dragon Mili-chan Bakhtine ginie131 PlutonianLiou MiniVega Douce plume deedlot lovelyshiva Tandoori Takuya Mad cat seminole Lumir kalistha aud83 Lynxia Shiilia Ezi Yoshi tsubame louloute1960 Avicularia Létincelle Celestophile Ai Enma aeris yrch Laure. Selina Mumb@ Kumi So'VR Black Illusion Mayumi velkane Nae-chan Belin Kandyska 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Sam 6 Fév 2010 - 10:54 | |
| +2J'ai commissionné Kandyska pour une tenue complète pour taille MSD. J'ai pu suivre la réalisation pas à pas, elle m'a régulièrement donné des nouvelles et fais des photos de l'évolution. La communication a été plus que parfaite, c'est une personne très sympathique et drôlissime La tenue vient de m'arriver. J'ai d'abord été soufflée par la beauté de la boîte, puis de l'emballage et enfin les fringues sont apparue et j'ai cru défaillir... C'est magnifique, les finitions sont à tomber et les tissus, les textures, tout est parfait, c'est exactement comme ça que je l'imaginais ! En gros, une transaction plus plus plus que parfaite, avec une artiste accomplie et une personne adorable ! Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
aud83
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Ven 19 Fév 2010 - 13:11 | |
| j ai commissionné kandyska pour un collier le resultat est magnifique et l'envoi a été rapide est soigné!!! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Dim 21 Fév 2010 - 12:04 | |
| J'ai acheté une LittleDoll à Kandyska qui l'a réalisée selon mes souhaits et elle est juste parfaite ! J'ai hâte d'en commander une autre. Kandyska est une fée ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Little doll Ven 26 Fév 2010 - 21:08 | |
| Ma petite doll est arrivée ce soir, parfaitement emballée. Comme elle est délicate et ravissante ! Petite reine des neiges ou fantôme des songes. Je remercie vivement Kandyska d'avoir été à l'écoute pour réaliser cette jolie création. Si j'en juge par les avis que j'ai lus, les images que j'ai vues, c'est à tout un petit peuple désormais qu'elle a donné naissance ! Ce serait amusant de les réunir un jour ?! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Ven 5 Mar 2010 - 17:36 | |
| J'ai commissionné pour une little doll amérindienne, qui a été faite en un week-end. Rapide, bien emballée, magnifique Elle est superbe! il ne me reste plus qu'à économiser pour une autre! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Ven 5 Mar 2010 - 18:12 | |
| j'ai commandé une littel doll , la comunicatiuon a été parfaite, ainsi que l'envoie , tres rapide apres le payment. le poupette est parfaitement bien emballée (qui plus est dans un emballage tout a fait charmant!!) le travail est tres fin et propre , du grand art quoi .... encore merci pour cette transaction exemplaire , que faire sinon te recommander chaudement !
bises
mad | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mar 9 Mar 2010 - 9:16 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour une broche et un collier. Il y a eu une très bonne communication dans la phase création et tout au long de nos echanges, elle m'a montré les étapes de création, avec plein de belles photos. L'envois a ete tres rapide, les bijoux étaient super bien emballés et le packaging de la boite etait absolument adorable. Merci encore! Transaction parfaite, je recommande vivement! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Ven 12 Mar 2010 - 16:26 | |
| J'ai demandé un joli pendentif à Kandyska, la création a été rapide et conforme à mes désirs. Elle a pris le soin de me prévenir à chaque étape avec photos à l'appuie. C'est une personne charmante et qui fait un travail très soignée et vraiment magnifique. L'envoi à été rapide en plus et très bien présenté. Je recommande chaudement et je ferais de nouveau appel à elle. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Jeu 25 Mar 2010 - 11:19 | |
| J'ai acheté une des créa/collier à Kandyska, Le résultat est superbe, un travail minusieux, la livraison étaient très soignée. La communication parfaite au possible Je l'a recommande chaudement, une artiste incroyable | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mar 30 Mar 2010 - 18:43 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour un collier Créa parfaite à ma demande, envoi bien protégé et rapide. Commission faitre ultra-rapidement La communication excellente comme à son habitude merci encore | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Sam 10 Avr 2010 - 0:54 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour un bijou, et j'en suis absolument ravie. Confection et envoi du bijou très rapide, dans un écrin magnifique. Je n'hésiterai absolument pas à refaire appel à tes services, ce que je vais faire très rapidement d'ailleurs !! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Lun 19 Avr 2010 - 17:16 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour une LittleDoll et un collier. Son travail est incroyable de finesse et de détails. Je lui ai donné peu d'instructions mais elle a su faire quelque chose qui allait au-delà de ce que je pouvais espérer. La communication a été excellente et l'envoi rapide et hyper soigné dans un coffret magnifique. Je ne peux que la recommander chaudement. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Dim 2 Mai 2010 - 14:51 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour un de ses merveilleux médaillons Le travail a été très soigné et elle a su parfaitement cerner mes attentes. Je suis absolument ravie et referais appel à ses services avec plaisir! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mer 12 Mai 2010 - 19:23 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour une de ses littledoll textile et le résultat est époustouflant ! Hâte de lui en recommander. Pour les futurs clients , vendeuse attentive , rapide (très même ) avec un travail plus que soigné et empaquetage super joli Bref géniale quoi +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska | |
| |
|
| |
| Feedbacks Kandyska | |
|