| Feedbacks Kandyska | |
|
+45ehowinn Lux Isael Nyo Poupey kendra Blah Ebony Dragon Mili-chan Bakhtine ginie131 PlutonianLiou MiniVega Douce plume deedlot lovelyshiva Tandoori Takuya Mad cat seminole Lumir kalistha aud83 Lynxia Shiilia Ezi Yoshi tsubame louloute1960 Avicularia Létincelle Celestophile Ai Enma aeris yrch Laure. Selina Mumb@ Kumi So'VR Black Illusion Mayumi velkane Nae-chan Belin Kandyska 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mer 16 Juin 2010 - 20:15 | |
| une commission de Kandyska c'est que du bonheur!!! les yeux qui brillent devant ses créations, le choix le coeur battant, nos inspirations qu'elle met en scène, une réalisation rapide un envoi extra et que du bonheur d'avoir un petit bout de son talent chez soi ! très gentille en plus ! bref n'hésitez plus !!! Merci Kandyska !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mar 29 Juin 2010 - 13:23 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour un collier et vraiment, transaction parfaite... Il est magnifique, correspond parfaitement à ce que je voulais et il est arrivé ultra vite. Kandyska travaille vite et bien, avec photos à l'appui, c'est un plaisir d'avoir des transactions de ce genre. Un gros donc ! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Dim 10 Oct 2010 - 13:31 | |
| j'ai commissioné un jolie collier
- l'article était-il conforme à la description? oui, c'est exactement ce que je voulais
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? un retard de ma part du a la poste (ils ménerve) Kandiska à été très compréhensive et d'une grande gentilllesse
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, j'ai été agréablement surprise par l'embalage avec la déco de la marque et tout un vrai plaisir
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Totallement
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Très, les réponce ont étées rapide et précise avec un envoie de photos de l'avencement de la commande.
Ca à été un vrai plaisir et je repasserais surement commande bientot | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mer 3 Nov 2010 - 20:04 | |
| Kandyska m'a achetée une faceplate Real Puki : Très bonne communication et paiement immédiat, transaction facile et agréable. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Ven 12 Nov 2010 - 23:11 | |
| Kandyska a participé à ma première Go, chez Elfdoll. Excellente communication, paiements rapides, que du bonheur. | |
|
| |
Poupey kendra
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mer 17 Nov 2010 - 16:11 | |
| -> achatUne paire de botte fourée . - l'article était-il conforme à la description? Oui la photo etant a 100% realiste - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, enveloppe à bulle, & bien emballé les bottes - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoie rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Tres bonne communication, & j'ai etait gaté par une belle surprise . | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mar 7 Déc 2010 - 21:39 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour un magnifique collier/doll. Le collier est magnifiquement réalisé, parfaitement en accord avec ce que je voulais. Elle a été patiente et très précise. L'envoi s'est fait très rapidement et est arrivé aussi vite, emballé de manière super jolie et super "safe". Rien à redire pour cette artiste et vendeuse hors paire ! +1 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mar 14 Déc 2010 - 18:04 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour une commission spéciale pour un cadeau de Noël. Elle a été plus que merveilleuse, excellente communication, créativité de folie, qualité irréprochable!
C'est juste parfait. Merci^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Lun 27 Déc 2010 - 12:27 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour un bijou "sur mesure". C'est quelqu'un d'adorable, toujours à l'écoute et très patiente. Je la recommande ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mer 5 Jan 2011 - 12:23 | |
| J'ai commissionné Kandyska à "l'arrache" juste avant Noël, pour 3 little doll Ecoute parfaite, envoi dans les temps les little doll correspondaient parfaitement à mes attentes Je suis donc très très satisfaite !!! +1 Merci bcp | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Mer 5 Jan 2011 - 19:27 | |
| J'ai commandé à Kandyska une litlle doll pour le cadeau de Noel de ma soeur... La miss était malade mais a tout de même réalisé la petite doll dans les délais... Rien que pour ça je lui en suis très reconnaissante... C'est la deuxième little doll que je lui commande et c'est toujours aussi beau et fin... Peut être même plus *jalouuuuse* Bref, je ne peux que recommander! Transaction parfaite!! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Jeu 3 Fév 2011 - 10:53 | |
| J'ai commissionné Kandyska pour une broche. Tout s'est bien passé, elle m'a tenue au courant du processus. La réalisation a été parfaite et rapide. La broche est une vraie beauté pleine de délicatesse. Le paquet a été vite envoyé et très bien empaqueté. Merci à elle. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Sam 26 Mar 2011 - 17:37 | |
| J'ai acheté une doll à Kandyska. Elle était tout à fait conforme à la description, est arrivée très rapidement et était impeccablement bien emballée (: En plus de ça, la communication était agréable et sympathique! Encore merci pour cette transaction, | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Lun 4 Avr 2011 - 19:57 | |
| J'ai acheté une de ses créations à Kandyska et je suis aux anges!! La petite demoiselle est terrible (haaa ses petites chaussures!!) le décor est magique, j'en suis gaga! Le tout super bien emballé et protégé, la cloche de verre n'aurai pas pu se briser! un tres grand merci à toi pour ce micro univers que j'aime tant | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska Ven 8 Avr 2011 - 20:29 | |
| J'ai acheter la petite Martyr de Kandyska, création unique et soignée, elle m'a fais un emballage aux petits oignons personnalisé et une remise en main propre comme je le souhaitai pour ne pas endommager la poupette... Kandyska est professionnelle de A a Z et d'une gentillesse sans égal, je vous recommande toutes transactions avec elle vous ne serez pas déçu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Kandyska | |
| |
|
| |
| Feedbacks Kandyska | |
|