| FEEDBACK AMAETA | |
|
+133drac38 lorrainebmcfly Azuria Bella57 Zelda.H Meclya Mademoiselle Uma libellul91 Seguchi Chanese kokeshi willowcappu Nel Lady Jabberwock Darkdaisy framboisie Clem Laure. Gabrielle miss_yu Axel Gabriel Eris Alichka Rochel dragon_fruit Shaolan AliceInWonderland Liberty. *nanou* Princess6 vanyli caro nylh Ellie missy vicky Lumina Blablette Saiko elfe75 denerian ~ Madoka ~ Cachoou Osi-chan Sheena Hyène marquise83 moonbloode Maud. MakMak Mielyne solyane Sisley Follow-the-Wind Mirwen MiiK0O Lilysatis Arcadia avalon Ayaline elfyrella lizbel Morelindele marie-p37 Willamai Ciloo xiao-meii Nekochaton angy1800 Ryume gemini cerise 1333 Mister Minou BlackFiriel Milka tsubame Valère Juliette Marjorie sinstresse Valou Giovanna Løu Framboise Rozenn hitsugi Bluu Douce plume Marleen Zouzou Peach papayebong ehowinn Sailorterre Belin Shéris Epsylon Naelle MANOU uchan Mad cat Lola Sample louloute1960 isa Banshee Utako Tsumi linn lovelyshiva silene Roussinette audrey celynette Ludwig momochi Linoa Solfiloux Sofairy Lynxia Llysewein Tee-chew lillycat nanasscrap Azu ingrid ladynarutochan angrychan Cassiel velkane Delphine Nae-chan NAT Ezi amaeta 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Dim 19 Juil 2009 - 19:43 | |
| J'ai acheté des billets à Amaeta mais j'ai eu un soucis en cours de transaction. Amaeta a été très aidante et arrangeante. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 22 Juil 2009 - 15:32 | |
| C'est la 2e fois que je passe commande chez amaeta et je suis une fois de plus conquise. Le headback est d'une belle finition, l'envoi est rapide et amaeta est une personne d'une gentillesse rare en Mp. Bref, transaction parfaite. | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 28 Juil 2009 - 14:08 | |
| J'ai acheté un headback Unoa à Amaeta. Communication nickelle, envoi hyper rapide, très bien emballé, super travail. Rien à dire si ce n'est : un grand merci. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 29 Juil 2009 - 15:46 | |
| J'ai moi aussi acheté un headback à Amaeta.
Communication très agréable, envoi rapide et soigné et Amaeta a répondu à toutes mes interrogations.
Merci ^^ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 3 Aoû 2009 - 10:43 | |
| J'ai acheté un headback a amaeta et il est magnifique!
Il répond a toute exigence possible ^^ Elle envoie vite et dans un paquet vraiment bien protéger! J'en ai rarement vu des aussi bien prévu ^^
Que dire de plus, mis a pars que je referai surement appel a elle. ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 5 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Amaeta a fait un achat chez moi. (Elle n'a pas souhaité que je dise ce qu'elle m'avait acheté, donc je respecte ses choix ^^)
La vente s'est passée impeccablement ; paiement hyper rapide, très bonne communication, j'ai été prévenue lorsque le paquet est arrivé, en bref à recommander vivement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 24 Aoû 2009 - 16:05 | |
| J'ai acheté un headback compatible unoa à Amaeta. Elle a pris le temps de le modifier pour qu'il convienne mieux encore à ma faceplate. L'envoi a été rapide et la communication tip top. Merci bcp |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 9 Sep 2009 - 16:31 | |
| j'ai commandé des vêtements pour Nicky et Laura. Super boulot, super communication. merci beaucoup ! je recommande une nouvelle créa pour Angel... | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Sam 19 Sep 2009 - 11:29 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour une tenue Little fee!
La communication a été très bonne, et même si j'ai du attendre un peu pour les avoir, ça valait largement le coup!
Les finitions sont superbes, et les vetements vraiment splendides!! *o*
Bref, si vous avez envie de super fringues, adressez vous à elle, je recommande à 200%!!!
En plus, pour cette qualité, ce n'est vraiment pas cher!! Je suis super impressionée par le résultat!^^
Merci encore à toi, Amaeta! Je recommanderai, c'est sûr! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 22 Sep 2009 - 18:27 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour une tenue msd, pour mon unoa.
Ce projet me tenais à coeur depuis longtemps et Amaeta a été très gentille pour voir les détails avec moi.
Super communication, envoi soigné, tenue magnifique !
Je ne regrettes pas un seul instant d'avoir fait appel au talent d'Amaeta ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 28 Sep 2009 - 0:01 | |
| J'ai acheté un ensemble blouson de cuir doublé avec zip et casquette assortie à Amaeta, et comme de coutume c'est une merveille, avec des finitions top-ultimes, sans parler de sa disponibilité et de sa gentillesse : je ne saurai que la recommander chaudement ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Sam 3 Oct 2009 - 17:39 | |
| type de transaction : achat d'un headback vendeuse super gentille, communication parfaite, travail très soigné A recommandé sans crainte merci beaucoup | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Sam 3 Oct 2009 - 19:10 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour un makeup, tout s'est très bien passé, bonne communication et très beau travail | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 5 Oct 2009 - 13:55 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour deux tee. La transaction s'est très bien déroulée. Je n'avais encore jamais vu un emballage aussi soigneux, et les finitions des tee sont vraiment superbes. Je n'hésiterais pas à lui commander autre chose. Je vous la recommande chaudement! ^^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 5 Oct 2009 - 22:29 | |
| j'ai commissionné Amaeta pour un manteau super travail bonne communication envoi ultra rapide très bonne transaction, à recommander merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA | |
| |
|
| |
| FEEDBACK AMAETA | |
|