| FEEDBACK AMAETA | |
|
+133drac38 lorrainebmcfly Azuria Bella57 Zelda.H Meclya Mademoiselle Uma libellul91 Seguchi Chanese kokeshi willowcappu Nel Lady Jabberwock Darkdaisy framboisie Clem Laure. Gabrielle miss_yu Axel Gabriel Eris Alichka Rochel dragon_fruit Shaolan AliceInWonderland Liberty. *nanou* Princess6 vanyli caro nylh Ellie missy vicky Lumina Blablette Saiko elfe75 denerian ~ Madoka ~ Cachoou Osi-chan Sheena Hyène marquise83 moonbloode Maud. MakMak Mielyne solyane Sisley Follow-the-Wind Mirwen MiiK0O Lilysatis Arcadia avalon Ayaline elfyrella lizbel Morelindele marie-p37 Willamai Ciloo xiao-meii Nekochaton angy1800 Ryume gemini cerise 1333 Mister Minou BlackFiriel Milka tsubame Valère Juliette Marjorie sinstresse Valou Giovanna Løu Framboise Rozenn hitsugi Bluu Douce plume Marleen Zouzou Peach papayebong ehowinn Sailorterre Belin Shéris Epsylon Naelle MANOU uchan Mad cat Lola Sample louloute1960 isa Banshee Utako Tsumi linn lovelyshiva silene Roussinette audrey celynette Ludwig momochi Linoa Solfiloux Sofairy Lynxia Llysewein Tee-chew lillycat nanasscrap Azu ingrid ladynarutochan angrychan Cassiel velkane Delphine Nae-chan NAT Ezi amaeta 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 8 Jan 2013 - 13:17 | |
| j'ai acheté un headback à amaeta pour ma future sist, que dire sinon que ce n'est pas pour rien que c'est une référence dans ce domaine, le headback est superbe, aucune bulle ou trace il est juste parfait, de même que la communication et l'envoi express! bien sur je recommande | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 21 Jan 2013 - 12:51 | |
| un grand + pour Amaeta qui m'a fait un magnifique headback pour ma unoa! Beau travail, livraison rapide et communication correcte! Je recommande! A bientôt! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 25 Mar 2013 - 18:10 | |
| J'ai achetée 1 headback pour ma faceplate Unoa, transaction agréable, bonne communication, headback superbe, le must pour mon Unoa, arrivé très bien emballé, je recommande Amatea avec grand plaisir +++++++++++++ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 9 Avr 2013 - 17:59 | |
| Bonjour, J'ai commandé un headback unoa à Amaeta, La communication a été très bonne et l'envoi était très soigné et rapide. Le headback parfait. De plus, Amaéta est très agréable, Je la recommande vivement | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 12 Avr 2013 - 19:08 | |
| J'ai acheté un headback à Amaeta, très bonne communication, un envoi rapide et très soigné ! Tout s'est très bien déroulé ! =)
Merci ! | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Sam 4 Mai 2013 - 13:53 | |
| J'ai acheté un de UNOA headback soutenu. Tout était parfait, très bonne communication, elle est très sympathique et agréable, elle a été rapide de l'envoyer et je suis très heureux avec la transaction. Je recommande à 100%. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 25 Juin 2013 - 20:19 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour une tenue EID WOMAN, et comme d'habitude, elle a été d'une rapidité incroyable ! Merci encore =) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 27 Juin 2013 - 12:52 | |
| j'ai encore commissionné un headback a amaeta, comme d'habitude, transaction nickelle ^^ merci | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 27 Juin 2013 - 15:39 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour une headback chibi. Excellent travail, communication parfaite...
Je recommande vivement !!!!! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 12 Sep 2013 - 11:49 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour un Headback destine à une Unoa Sist. Le headback est nickel, très bonne communication, envoi rapide, elle est agréable et très aimable ! Je recommande ! +1 ! Merci beaucoup Amaeta ! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 25 Oct 2013 - 14:55 | |
| j'ai commissionné Amaeta pour un headback
Communication excellente, envoi super rapide et très bien emballé ! en bref, une transaction de qualité à recommander sans hésiter
|
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 19 Nov 2013 - 15:22 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour une tenue msd boy. La communication était impec, elle n'avait pas tout les tissus en stock et a été en chercher pour ma commission, a été très arrangeante (j'ai changé plusieurs fois d'avis sur le vêtement/la couleur ou la matière, avant qu'elle commence), et le résultat est superbe, d'excellente qualité comme toujours. Je recommande dès que possible x). Encore merci à toi,
+1 | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 10 Jan 2014 - 16:30 | |
| J'ai acheté 1 EID Ashanti à Amaeta, envoi très rapide et très bien protégé. Transaction au top !! Très bonne communication avec Amaeta. C'est une vendeuse adorable, compréhensive et à l'écoute . L'Ashanti est absolument magnifique . Un achat plaisant que je suis prête à renouveler avec Amaeta les yeux fermés. Encore merci Je recommande avec grand plaisir et sans hésitation ++++++++ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Jeu 3 Avr 2014 - 17:16 | |
| J'ai commandé un headback d'Unoa à Amaeta ! Transaction faite à la vitesse de l'éclair : Communication impeccable, envoi très rapide. Amaeta est une personne très aimable et très sérieuse que je recommande vivement ! Ses headbacks Unoa sont d'une grande qualité.
+1 ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 15 Avr 2014 - 23:08 | |
| Je met à mon grand regret une évaluation neutre pour une fois, le service est toujours de qualité mais j'aurais aimé avoir une photo des tissus avant réalisation de ma commission (j'aurais du le demander, aussi), et je n'ai pas eu de photos avant envoi ce qui fait que certains points que j'aurais voulu faire modifier n'ont pas pu l'être, et je n'ai également pas été prévenue de l'envoi.
Malgré tout la qualité est au rendez-vous, donc neutre pour ce petit manque de communication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA | |
| |
|
| |
| FEEDBACK AMAETA | |
|