| Feedbacks Ingrid | |
|
+132Lumina pullip-neness fee tisseuse Selfie Rukiya elfyrella Setsuna999 Xialine *reznor* BlackFiriel dollulaby PsychedelicMelancholia Crystal Doll Ludwig Rainbow Dash Poulette Morelindele Laguna Kai Suigin.E Koikokoro clovisdejanis Chosette angel-lily haruki framboisie Chawlune Shiinsoko Mélano Anwen Loreleï cifrane Doudours Catnip vicky Zorha Naranja celeste-papillon Zømßïe Saiko marquise83 Jumacham Tsubaki. Dollink_ celynette Pikachu pilouface Artemis Løu bubble gum Gabrielle Azuria kesha Epsylon PrincessDoll kaléa-chan Paulina Framboise Tendre Charogne Ladicius Douce plume Louve psychogere aud83 Tandoori marie-p37 Morgwen nathy1317 papayebong .An fanny Marjorie Scarlette NAT Miyumi ebichu Laure. kalisan angy1800 cerise 1333 miyaka lovelyshiva kittymoon Black Illusion tiaiel PsychedolliK Belin lorrainebmcfly Schizocry lillycat Inaka milo Cassiel leraminagrobis Ciloo Milka alexnep91 Agnes Naelle frootloops lady-colette soudane Létincelle Glover belette Kumi louloute1960 mini-pasteque Natarirou saje nelik nabiki morrigan khaarmila Willamai Shali Kaominy Laetichoup Sailorterre Nimrauko Roussinette dark_angel Plasma Leo tiyuki Poupet Delphine audrey kaori ratounette velkane ingrid 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 9 Juil 2009 - 1:49 | |
| J'ai acheté 2 wigs en mohair qui sont superbes. Le travail est de qualité, les infos ont toujours été claires sur le déroulement des commandes etc... Envoie soigné et rapide. Merci beaucoup ce fut un plaisir de traiter avec toi | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 9 Juil 2009 - 21:43 | |
| J'ai commandé trois wig lors de la dernière pré-order, elles sont magnifiques et très douces. Envoi rapide, très bonne communication avec des mises à jour sur l'état des commandes.
Transaction parfaite. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Dim 12 Juil 2009 - 12:55 | |
| J'ai acheté une wig mohair. Très belle, envoi rapide, communication sans souci et excellente. Merci encore | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 13 Juil 2009 - 21:35 | |
| J'ai commandé trois wigs, tout est parfait, merci ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 18 Juil 2009 - 13:09 | |
| Achat de 2 wigs à Ingrid. - Envoi hyper rapide - Wigs de grande qualité
J'adore!!! N'hésitez pas!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 20 Juil 2009 - 18:41 | |
| -> Commission
J'ai commissionné 3 wigs à Ingrid, et tout s'est très bien déroulé. Elle me tenait au courant de l'avancée, ça a été très très rapide, et malgré les déboires de la poste qui a mis longtemps à m'apporter le paquet, tout est impeccable. Le travail en soi est parfait, et j'ai d'autant plus apprécié que chaque wig est arrivée emballée dans un petit sachet avec un joli petit sticker dessus. C'est pas grand-chose mais c'est le petit plus qui donne vraiment envie de recommander (outre la qualité et le prix).
Transaction parfaite, allez-y les yeux fermés ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 20 Juil 2009 - 20:56 | |
| Je viens de recevoir une magnifique wig en mohair blond d'Ingrid. Transaction parfaite comme d'habitude, perruque superbement réalisée, travail rapide et pro, communication merveilleuse, rapidité d'envoi. Rien à redire à part que j'adore tes perruques ! Ingrid, fournisseuse officielle des mohairs wigs de dark_angel's resin gang ! PS : Mon Lowann est enfin parfait, grâce à toi ! _________________ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback Mer 22 Juil 2009 - 15:02 | |
| coucou J'ai commissionné 2 wig mohair à ingrid , elles sont MA-GNI-FI-QUES !!! Vraiment la qualité est là , le talent , les finitions impeccables ...je suis très contente ..(j'aurai du en prendre plus...) Transaction parfaite ++envoi très rapide++communication agréable++merci | |
|
| |
nelik
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : angoulême Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: feedbacks Ingrid Jeu 23 Juil 2009 - 16:55 | |
| je viens de recevoir la wig que j'avais commandé! le travail est parfait! vraiment c'est du très bel ouvrage! N'hésitez pas elle se met en 4 pour vous satisfaire et çà dans les plus bref délais. Elle réponds rapidement aux mails et est très cordiale. Ingrid chapeau et encore un grand merci! | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mar 28 Juil 2009 - 0:51 | |
| achat d'une wig mohair rousse tres joli article transaction niquel ^^ merci ingrid | |
|
| |
Natarirou
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 30 Juil 2009 - 22:11 | |
| J'ai acheté plusieurs wigs à Ingrid , les transactions étaient parfaites , la communication super , et l'envoi rapide . Merci ! | |
|
| |
mini-pasteque
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 30 Juil 2009 - 23:45 | |
| j'ai commandé une wig mohair rousse a Ingrid, et c'est une pure merveille!! je l'ai reçue rapidement et Ingrid est super sympa ^^
bref, je recommande! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feesback de ingrid Jeu 6 Aoû 2009 - 10:30 | |
| J'ai acheté une wig mohair.Reçus aujourd'hui Très belle, envoi rapide, communication sans souci et excellente. Merci encore ingrid et a très bientôt | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 6 Aoû 2009 - 10:39 | |
| Achat d'une wig mohair couleur rouille juste sublime reçu ce matin. Vendeuse sérieuse, sympathique, pro et qui fait juste un super travail !!!
Encore milles mercis ma hujoo est enfin comme je la voulais. | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 8 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Achat d'une péruque pour puki. Envoi très rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid | |
| |
|
| |
| Feedbacks Ingrid | |
|