| Feedbacks Ingrid | |
|
+132Lumina pullip-neness fee tisseuse Selfie Rukiya elfyrella Setsuna999 Xialine *reznor* BlackFiriel dollulaby PsychedelicMelancholia Crystal Doll Ludwig Rainbow Dash Poulette Morelindele Laguna Kai Suigin.E Koikokoro clovisdejanis Chosette angel-lily haruki framboisie Chawlune Shiinsoko Mélano Anwen Loreleï cifrane Doudours Catnip vicky Zorha Naranja celeste-papillon Zømßïe Saiko marquise83 Jumacham Tsubaki. Dollink_ celynette Pikachu pilouface Artemis Løu bubble gum Gabrielle Azuria kesha Epsylon PrincessDoll kaléa-chan Paulina Framboise Tendre Charogne Ladicius Douce plume Louve psychogere aud83 Tandoori marie-p37 Morgwen nathy1317 papayebong .An fanny Marjorie Scarlette NAT Miyumi ebichu Laure. kalisan angy1800 cerise 1333 miyaka lovelyshiva kittymoon Black Illusion tiaiel PsychedolliK Belin lorrainebmcfly Schizocry lillycat Inaka milo Cassiel leraminagrobis Ciloo Milka alexnep91 Agnes Naelle frootloops lady-colette soudane Létincelle Glover belette Kumi louloute1960 mini-pasteque Natarirou saje nelik nabiki morrigan khaarmila Willamai Shali Kaominy Laetichoup Sailorterre Nimrauko Roussinette dark_angel Plasma Leo tiyuki Poupet Delphine audrey kaori ratounette velkane ingrid 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 18 Jan 2014 - 13:44 | |
| J'ai commissionné Ingrid pour la réalisation d'une wig mohair blanche aux pointes colorées. La wig est magnifique et de belle qualité, la communication très agréable, l'envoi rapide et soigné. Merci!
| |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mar 28 Jan 2014 - 10:47 | |
| j'ai achete une tenue dollheart fer turquoise a ingrid tres bonne communication, paquet extremement bien protege et emballé envoi rapide je recommande A+++++ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Ven 7 Fév 2014 - 23:45 | |
| J'ai commissionné Ingrid pour une wig (et au passage, j'en ai pris deux en fait :p) taille Rhubarbe. Au final, elles furent l'une rose et l'autre blanche, et elles sont merveilleuses, douces, bien taillées, longues, fluffy mais pas trop, aux couleurs à tomber, même si je me sers uniquement de la rose pour le moment, tant elle sied à Melba et révèle son caractère.
Alors, du fond du coeur, un très gros merci. Car ce fut une comm' compliquée. Doll en layaway, couleur de peau compliquée à assortir, tour de tête peu commun (heureusement qu'Ingrid possède également deux rhubarbes !^^ ), acheteuse indécise sur le choix de la couleur, bref... une comm' pas facile qui s'est étirée sur plusieurs semaines, et heureusement pour moi, Ingrid a été compréhensive, prévoyante et adorable.
Et voilà, maintenant j'ai la plus belle des Rhubarbes grâce à toi, et je te remercie très sincèrement pour tous les efforts, le temps, la réflexion et la gentillesse que tu as mis dans cette commission.
Merci ma belle.
Xialine. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 28 Avr 2014 - 19:01 | |
| J'ai vendu une Imda Modigli à Ingrid. La transaction s'est déroulée à merveille : communication toujours très agréable et paiement rapide. J'ai également été prévenue de l'arrivée du colis à destination. Bref, je la recommande vivement. Merci à toi pour ton achat. | |
|
| |
Setsuna999
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mar 1 Juil 2014 - 15:45 | |
| J'ai commandé une wig mohair à Ingrid. La communication est très bien passée. Elle a été très rapide et j'ai reçu une wig magnifique, j'en suis très contente. Merci encore ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Ven 13 Nov 2015 - 16:54 | |
| J'ai commandé une wig 4/5 à Ingrid,une pure merveille,j'adore son travail.Envoi rapide excellente communication.Je te remercie et à bientôt. | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 3 Fév 2016 - 11:43 | |
| J'ai commandé une wig 4/5 à Ingrid, super communication, super boulot comme d’habitude, envoi rapide et soigné Couleur "Orange Pastel" sur une dollzone Dongdong | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 11 Avr 2016 - 23:33 | |
| J'ai commandé une wig à Ingrid, transaction niquel, bonne communication et reçue ma wig rapidement. De plus emballage très soigné ! La wig est top, douce et bien fournie, j'adore <3 Je recommande | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
fee tisseuse
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : 92350 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 15 Juin 2016 - 14:06 | |
| j'ai commissionnée Ingrid et je suis très heureuse de l'avoir fait très bonne communication, fort sympatique j'ai commencé par prendre contact avec elle pour une wig, au final j'en ai pris 2, et je penses lui en demander une 3 ème très prochainement car dans l'attente d'une nouvelle puce encore merci pour votre rapidité Ingrid voici mes 2 puces avec leur nouvelle wig [img] [/img] | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 29 Juin 2016 - 17:45 | |
| J'ai commisssionné ingrid pour une wig, tout c'est très bien passé ! Transaction rapide, communication agréable, wig parfaitement conforme à ma demande. Bref que du plus comme d'habitude | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 18 Juil 2016 - 16:11 | |
| J'ai commissionné Ingrid pour une wig. Je l'ai eue en moins d'une semaine ! Et comme d'habitude la qualité est exceptionnelle. Un grand merci ! | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 18 Juil 2016 - 19:15 | |
| J'ai commissionné une wig mohair ! Envoi soigné, temps d'attente très court et travail sublime ! Je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 12 Sep 2016 - 19:25 | |
| Bonsoir. J'ai commandé une wig en mohair pour puki. Produit bien fini, livraison rapide, bon contact. Merci beaucoup | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 21 Sep 2016 - 21:27 | |
| J'ai une nouvelle fois acheté une doll à Ingrid ; bonne communication, envoi rapide et soigné, doll conforme à la description. Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid | |
| |
|
| |
| Feedbacks Ingrid | |
|