| Feedbacks Ingrid | |
|
+132Lumina pullip-neness fee tisseuse Selfie Rukiya elfyrella Setsuna999 Xialine *reznor* BlackFiriel dollulaby PsychedelicMelancholia Crystal Doll Ludwig Rainbow Dash Poulette Morelindele Laguna Kai Suigin.E Koikokoro clovisdejanis Chosette angel-lily haruki framboisie Chawlune Shiinsoko Mélano Anwen Loreleï cifrane Doudours Catnip vicky Zorha Naranja celeste-papillon Zømßïe Saiko marquise83 Jumacham Tsubaki. Dollink_ celynette Pikachu pilouface Artemis Løu bubble gum Gabrielle Azuria kesha Epsylon PrincessDoll kaléa-chan Paulina Framboise Tendre Charogne Ladicius Douce plume Louve psychogere aud83 Tandoori marie-p37 Morgwen nathy1317 papayebong .An fanny Marjorie Scarlette NAT Miyumi ebichu Laure. kalisan angy1800 cerise 1333 miyaka lovelyshiva kittymoon Black Illusion tiaiel PsychedolliK Belin lorrainebmcfly Schizocry lillycat Inaka milo Cassiel leraminagrobis Ciloo Milka alexnep91 Agnes Naelle frootloops lady-colette soudane Létincelle Glover belette Kumi louloute1960 mini-pasteque Natarirou saje nelik nabiki morrigan khaarmila Willamai Shali Kaominy Laetichoup Sailorterre Nimrauko Roussinette dark_angel Plasma Leo tiyuki Poupet Delphine audrey kaori ratounette velkane ingrid 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 8 Juil 2013 - 12:55 | |
| Achats de wig mohair. Très bonne communication, envoi rapide, très belles wigs ! C'est parfait ! Merci encore !!!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Ven 9 Aoû 2013 - 18:27 | |
| J'ai commandé une wig mohair à extensions ++ à ingrid. Elle a accepté mon paiement en plusieurs fois et m'a envoyé la wig très rapidement après le règlement total. La wig était particulièrement bien protégée, et magnifique. Je te recommande chaudement | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 14 Aoû 2013 - 17:17 | |
| J'ai acheté à Ingrid une belle wig en mohair chocolat, et j'ai été ravie de cette transaction ! Envoi rapide, délais parfaitement respectés, la perruque est vraiment belle, dense et fournie, d'une très jolie couleur, et j'ai eu affaire à une personne très aimable et agréable ! Bref que du plus =)
Merci encore !! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 26 Aoû 2013 - 21:20 | |
| J'ai acheté une wig bleu ciel a Ingrid, comme d'habitude la communication est au top, l'envoi rapide et soigné et la wig est d'excellente qualité ! Bref un grand + pour Ingrid ! Encore merci | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mar 27 Aoû 2013 - 15:43 | |
| j ai fait un echange avec Ingrid . ce fut un reel plaisir . tout c est tres bien passé. merci beaucoup. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 11 Sep 2013 - 10:33 | |
| Bonjour,
J'ai de nouveau acheté une wig mohair à Ingrid. Merciiiii, toujours aussi rapide.
Je recommande encore et encore. Très belle qualité!!!!!!! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mar 5 Nov 2013 - 11:11 | |
| achat d'une wig mohair rousse à Ingrid. très jolie et envoi rapide. merci merci | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 14 Nov 2013 - 18:27 | |
| +1 pour Ingrid à qui j'ai commissionné une wig mohair. Malgré un gros retard de la poste, tout c'est très bien passé. La wig est parfaite. En vous remerciant encore. Au plaisir. Mégara | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 20 Nov 2013 - 11:48 | |
| J'ai acheté deux wigs mohair à Ingrid, pour taille mini-mini. Excellent travail comme d'habitude, le mohair est de très grande qualité et les couleurs superbes. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 21 Nov 2013 - 19:49 | |
| J'ai acheté une wig en mohair blanche aux pointes teintées a Ingrid. Comme d'habitude la communication a été très agréable et Ingrid m'a rassurée à cause d'une poste leeeennnnte, l'envoi a été rapide de son coté et très soigné ! bref un grand plus un pour Ingrid !!! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: wig mohair blanche Sam 23 Nov 2013 - 10:13 | |
| Ingrid m'a fait une wig en mohair blanche (très douce et fournie) pour mon unoa et franchement je me dis qu'elle est trop douée, cette wig est une pure merveille, je suis trop contente. Ingrid est une personne adorable qui envoie tout de suite, la communication est au top et franchement j'adore faire des transactions avec elle, que du plus, merci pour tout | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 12 Déc 2013 - 19:43 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Ingrid.
Envoi rapide et protégé, bonne communication, et surtout, très jolie wig! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 16 Jan 2014 - 23:10 | |
| J'ai acheté une wig en mohair à Ingrid qui a été très patiente et sympathique malgré mes changements d'avis sur la couleur. Très joli travail, excellente qualité.
Merci beaucoup et sans aucun doute à une prochaine fois ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Ven 17 Jan 2014 - 14:50 | |
| achat de trois wig mohair pour pukifee auprès d'Ingrid
commission et envoi rapide, communication fluide.
je recommande, une fois encore^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid | |
| |
|
| |
| Feedbacks Ingrid | |
|