| Feedbacks Ingrid | |
|
+132Lumina pullip-neness fee tisseuse Selfie Rukiya elfyrella Setsuna999 Xialine *reznor* BlackFiriel dollulaby PsychedelicMelancholia Crystal Doll Ludwig Rainbow Dash Poulette Morelindele Laguna Kai Suigin.E Koikokoro clovisdejanis Chosette angel-lily haruki framboisie Chawlune Shiinsoko Mélano Anwen Loreleï cifrane Doudours Catnip vicky Zorha Naranja celeste-papillon Zømßïe Saiko marquise83 Jumacham Tsubaki. Dollink_ celynette Pikachu pilouface Artemis Løu bubble gum Gabrielle Azuria kesha Epsylon PrincessDoll kaléa-chan Paulina Framboise Tendre Charogne Ladicius Douce plume Louve psychogere aud83 Tandoori marie-p37 Morgwen nathy1317 papayebong .An fanny Marjorie Scarlette NAT Miyumi ebichu Laure. kalisan angy1800 cerise 1333 miyaka lovelyshiva kittymoon Black Illusion tiaiel PsychedolliK Belin lorrainebmcfly Schizocry lillycat Inaka milo Cassiel leraminagrobis Ciloo Milka alexnep91 Agnes Naelle frootloops lady-colette soudane Létincelle Glover belette Kumi louloute1960 mini-pasteque Natarirou saje nelik nabiki morrigan khaarmila Willamai Shali Kaominy Laetichoup Sailorterre Nimrauko Roussinette dark_angel Plasma Leo tiyuki Poupet Delphine audrey kaori ratounette velkane ingrid 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 24 Oct 2016 - 10:56 | |
| J'ai commissionné une nouvelle wig à Ingrid. Commande passée vendredi, wig reçue ce matin !!! Cette fille est incroyable ! Et comme toujours, la wig est magnifique, qualité, finitions, tout est parfait. Merci infiniment pour ta réactivité, tu m'as rendu un grand service | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 28 Déc 2016 - 17:10 | |
| J'ai commissionner Ingrid pour 3 Wigs mohair. Une taille msd et deux 3/4. elles sont juste parfaites ! Ingrid est super gentille et rapide ! vraiment je recommande ! vous ne serez pas déçut de son travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 19 Jan 2017 - 11:36 | |
| J'ai fait un échange de bjd avec Ingrid : excellente et rapide communication, envoi très bien emballé et correspondant à la description et aux photos. Tout était parfait, je recommande !
|
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mar 28 Fév 2017 - 23:47 | |
| J'ai reçu une magnifique wig mohair couleur miel . Transaction agréable , rapide et la wig est super belle . Bref : communication parfaite, rapidité d'envoi et wig au top. La couleur est tip-top Rien à redire , à part Merci ( avec un grand M ) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 6 Mar 2017 - 17:36 | |
| J'ai commissionné Ingrid pour une Wig et acheté une autre déjà coupée. Très bonne communication et envoi rapide.
Merci encore Ingrid! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 22 Mar 2017 - 12:53 | |
| Ingrid m'a acheté une Unoa Elder, acheteuse idéale et sérieuse, rien à redire sur la transaction ^^ | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mar 20 Juin 2017 - 23:48 | |
| J'ai commandé une perruque en mohair à Ingrid, elle a été très réactive pour me répondre, la confectionner et l'envoyer. Son travail est très propre et fin, et la qualité est au rendez vous ! Je recommande à 100% | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 21 Aoû 2017 - 19:40 | |
| Comme a chaque fois, déjà 3 commandes de passé et c'est pas fini !!
Travail nickel, très gentille, prix toujours abordable, et mohair très beau !
Ingrid est un peux devenue ma fournisseur officiel de wig pour mes créations !
Je recommande ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 7 Juin 2018 - 19:21 | |
| Ingrid m'a acheté une petite Lati Yellow. Très sympathique et réactive, je recommande ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 23 Juin 2018 - 22:27 | |
| J'ai vendu une yosd Be with you à Ingrid. La transaction s'est très bien passée, paiement rapide et excellente communication! Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid | |
| |
|
| |
| Feedbacks Ingrid | |
|