| Feedbacks Ingrid | |
|
+132Lumina pullip-neness fee tisseuse Selfie Rukiya elfyrella Setsuna999 Xialine *reznor* BlackFiriel dollulaby PsychedelicMelancholia Crystal Doll Ludwig Rainbow Dash Poulette Morelindele Laguna Kai Suigin.E Koikokoro clovisdejanis Chosette angel-lily haruki framboisie Chawlune Shiinsoko Mélano Anwen Loreleï cifrane Doudours Catnip vicky Zorha Naranja celeste-papillon Zømßïe Saiko marquise83 Jumacham Tsubaki. Dollink_ celynette Pikachu pilouface Artemis Løu bubble gum Gabrielle Azuria kesha Epsylon PrincessDoll kaléa-chan Paulina Framboise Tendre Charogne Ladicius Douce plume Louve psychogere aud83 Tandoori marie-p37 Morgwen nathy1317 papayebong .An fanny Marjorie Scarlette NAT Miyumi ebichu Laure. kalisan angy1800 cerise 1333 miyaka lovelyshiva kittymoon Black Illusion tiaiel PsychedolliK Belin lorrainebmcfly Schizocry lillycat Inaka milo Cassiel leraminagrobis Ciloo Milka alexnep91 Agnes Naelle frootloops lady-colette soudane Létincelle Glover belette Kumi louloute1960 mini-pasteque Natarirou saje nelik nabiki morrigan khaarmila Willamai Shali Kaominy Laetichoup Sailorterre Nimrauko Roussinette dark_angel Plasma Leo tiyuki Poupet Delphine audrey kaori ratounette velkane ingrid 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 9 Mai 2013 - 12:42 | |
| J'ai commandé une wig en mohair à Ingrid. Une très bonne communication, un envoi rapide et une wig superbe : une transaction parfaite, quoi ! Un grand merci ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Ven 10 Mai 2013 - 22:18 | |
| J'ai commissionné pour une wig: la communication a été très bonne, envoi rapide et soigné. La wig était très belle, merci ^^
Transaction parfaite, je recommande fortement. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 11 Mai 2013 - 19:04 | |
| J'ai commissionné Ingrid pour 2 wigs mohair. La communication a été très bien, la production rapide (j'ai même l'impression que c'était plus rapide ^^ ) et l'envoi rapide et soigné.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
angel-lily
| Sujet: achat Mar 21 Mai 2013 - 17:02 | |
| ingrid est une vendeuse de confiance ! Elle est sérieuse , agréable et rapide. Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 25 Mai 2013 - 12:19 | |
| Personne aimable et disponible, Très bonne communication. Travail propre, superbe et très rapide Je recommande de tout coeur | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 30 Mai 2013 - 22:47 | |
| J'ai commissionné Ingrid pour une wig en mohair. Magnifique travail ! Elle est encore plus belle que je ne le pensais. Très bonne communication, personne très sérieuse ! Je recommanderais sans aucune hésitation.
Que du positif ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 1 Juin 2013 - 15:15 | |
| J'ai commissionnée Ingrid pour une wig bleue turquoise taille littlefée. Ingrid répond très vite ! La wig a été faite sous une semaine et est arrivée à la vitesse de la lumière ^^ ! Un grand merci pour la magnifique chevelure de ma petitoune | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mar 4 Juin 2013 - 13:05 | |
| Commission d'une wig en mohair pour msd, rien a redire tout est parfait ! Bonne communication et surtout envois rapide et travail soigné ! Je recommande et je n'hésiterais pas a refaire appel si besoin ~
Merci ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 6 Juin 2013 - 11:22 | |
| J'ai commandé 2 wig mohair à Ingrid, tout a été parfait ! Elle m'en a même refait une lorsque la poste a décider d'en garder une pour elle...
Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 6 Juin 2013 - 21:07 | |
| +1 pour Ingrid a qui j'ai acheté une wig mohair en commission. Vraiment parfait, je suis très satisfaite. Merci beaucoup !
Je recommande Ingrid ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mar 11 Juin 2013 - 20:03 | |
| J'ai acheté les parts de la Breccia à Ingrid, très bonne communication, le paquet était parfaitement emballé et a été envoyé très rapidement. Je la recommande vivement ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 15 Juin 2013 - 14:42 | |
| J'ai acheté un Unoa à Ingrid ; transaction parfaite,très bonne communication,envoi rapide et soigné. Merci encore | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Lun 17 Juin 2013 - 23:51 | |
| J'ai commissionné Ingrid pour une wig en mohair . Je suis très satisfaite de la wig, et Ingrid a été très rapide et agréable. Transaction positive! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mar 2 Juil 2013 - 12:16 | |
| j ai commissionné Ingrid pour une wig mohair pour ma khol.. elle est superbe ; bien fournie une merveille sur ma doll!!! recu rapidement et tres bien emballée. je repasserai par ta boutique . merci. | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mar 2 Juil 2013 - 17:46 | |
| J'ai commissionné Ingrid pour une wig et ca a été extra. Personne disponible, wig faite en un temps record et envoyée dès que possible. La wig en elle même est toute douce et bien fournie, un régal ! Encore merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid | |
| |
|
| |
| Feedbacks Ingrid | |
|