| Feedbacks pour Kohakugawa | |
|
+29Skala elfe75 Petitepuce28 Mirwen Keihaku Kaominy Sad' Daenerys momochi Subaru-D ehowinn Lilysatis NAT BlackFiriel Schizocry Lumir Orgeat Ceres Juneluchan .An Avicularia Tsumi elfie Zun isa Greenwitch lady-lucy Otsuky Kohakugawa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mer 23 Juin 2010 - 20:56 | |
| J'ai acheté à Kohakugawa une jupe couleur argent pour SD qui vient de me parvenir en parfait état, bien emballée ; elle est très belle et plaît déjà bien à ma zaoll ! La communication lors de cette transaction fut agréable et m'a donné l'occasion d'une belle rencontre sur le forum. Merci. Lumir
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Lun 5 Juil 2010 - 21:42 | |
| J'ai vendu des parts unoa a Kohakugawa, qui m'as payer rapidement et il y a eu une bonne communication entre nous! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mar 6 Juil 2010 - 19:21 | |
| Kohakugawa m'a acheté une robe médiévale taille SD ... communication très agréable et paiement rapide accompagné d'une très jolie carte ... je suis ravie ... encore merci | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Jeu 8 Juil 2010 - 21:32 | |
| Kohakugawa est un acheteur de confiance avec une grande qualité de communication et une bonne pincée d'humour. C'était un pur plaisir et bonheur de réaliser cette transaction, je ne peux donc que vous le recommander les yeux fermés. Merci à toi !!! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mer 14 Juil 2010 - 12:19 | |
| Kohakugawa m'a acheté un manteau SD, le paiement a été super rapide, et la communication parfaite.
Merci ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Jeu 5 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Kohakugawa m'a acheté des vetements SD; super transaction comme je les aime, communication tres fluide et agréable et paiement rapide! Kohakugawa m'a prévenu de la reception du paquet!! Ravie d'avoir un peu plus fait ta connaissance et encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Jeu 14 Oct 2010 - 12:55 | |
| Kohakugawa m'a acheté des paires de bas pour SD ,tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide ! Merci beaucoup pour ton achat !!! + 1 en tant qu'acheteuse !!! |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mer 1 Déc 2010 - 9:47 | |
| Kohakugawa m'a acheté une tête de Zaoll Luv. Le paiement a été rapide, la transaction très agréable, j'ai été tenu informé de la bonne réception du colis. Merci ! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Jeu 2 Déc 2010 - 20:58 | |
| Kohakugawa m'as acheté deux wig ^^ Que dire sinon que c'est une personne vraiment très sympathique! Tout c'est parfaitement déroulé, et un paiement rapide Merci beaucoup | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mer 9 Fév 2011 - 20:25 | |
| Kohakugawa m'a acheté une wig, tout s'est très bien passé !! Merci encore ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mer 13 Avr 2011 - 18:24 | |
| Désolée pour ce retard, je suis vraiment une étourdie ^^" Kohakugawa m'a acheté une wig. Nous avons eu un long échange de mp's, n'étant pas dans une période où nous étions très disponible. C'est quelqu'un de très agréable, aimable et patient. Je recommande sans hésitation ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Dim 24 Avr 2011 - 0:48 | |
| Kohakugawa m'a acheté des pieds SD et des yeux, transaction parfaite et trés agréable, merci à toi | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mer 4 Mai 2011 - 16:21 | |
| Kohakugawa m'a acheté une fur wig. Tout s'est très bien passé, le paiement a été ultra rapide et la communication très agréable. J'ai même était prévenue de la réception. Merci encore! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mer 13 Juil 2011 - 7:20 | |
| Kohakugawa m'a acheté un hybryde MSD, tout s'est très bien passé. La communication est excellente avec Kohakugawa qui est très sympathique, papotage très agréable Encore merci, au plaisir ! (et bonjour à Bory) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Dim 28 Aoû 2011 - 20:07 | |
| J'ai vendu à Kohakugawa une Soom Beryl avec un lot de vêtements. Remise en mains propres, très sympathique et patient, payant rapidement, je recommande sans hésiter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Kohakugawa | |
|