| Feedbacks pour Kohakugawa | |
|
+29Skala elfe75 Petitepuce28 Mirwen Keihaku Kaominy Sad' Daenerys momochi Subaru-D ehowinn Lilysatis NAT BlackFiriel Schizocry Lumir Orgeat Ceres Juneluchan .An Avicularia Tsumi elfie Zun isa Greenwitch lady-lucy Otsuky Kohakugawa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Dim 2 Oct 2011 - 13:20 | |
| J'ai vendu des vetements dollheart à Kohakugawa. Transaction très agréable, très bonne communication. Je recommande chaudement | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mer 19 Oct 2011 - 14:29 | |
| J'ai acheté des sandales de gladiateur couleur bronze à Kohakugawa et tout s'est très bien passé. Il est très sympathique et il les a envoyées très rapidement et avec le plus grand soin. Je le recommande aussi | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Lun 11 Juin 2012 - 12:34 | |
| Remise en main propre d'un ensemble steampuck par Eglantine. J'apprécie les remises en main propre comme celles-ci chaleureuses et conviviales. Merci de ton achat Kohakugawa | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Dim 1 Juil 2012 - 12:33 | |
| Kohaku m'a acheté des chaussures pour SD. Transaction idéale, communication très agréable, paiement rapide et j'ai été informée de la bonne réception de l'article. Acheteur très sérieux, je recommande vivement ++ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Lun 30 Juil 2012 - 19:35 | |
| Kohakugawa a participé à ma GO Luts ! Tout s'est très bien passé ^w^ ! Paiement rapide, bonne communication ^^ Il m'a même prévenue de l'arrivée du colis ^^ Merci encore | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Jeu 23 Aoû 2012 - 9:30 | |
| Kohakugawa m'a acheté un tissus. Super communication, c'est quelqu'un de très gentil et sérieux. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Sam 10 Nov 2012 - 8:40 | |
| Petit paquet avec une wig et une tenue arrivé rapidement. Le tout est en bon état comme neuf.
Merci encore pour la bonne communication et l'annonce de l'arrivée de mon colis avant même que j'ai pu lui dire que je l'avais reçu.
Je recommande | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa Mer 30 Avr 2014 - 21:36 | |
| Kohakugawa m'a vendu une wig et tout a été parfait ! Une super communication pour un article conforme à la description et qui va comme un gant à ma petite rhubarbe un grand merci à toi, je recommande sans problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kohakugawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Kohakugawa | |
|