| Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) | |
|
+56yumia666 Choupinette Loony-Doll Kai KiraYuki Polaris (morfin1925) Khalie Hagarendrawer Funkysweet Piotre Nausikaa dollfie03 Emilieb tsubame ornella59 Poulette Suki Loeiz Princesse Cassis Valère mewiefish Azu Cendre k6 sakurada Poukraaam Roussinette khaarmila Emma Ulli ithilienne minouchka pandalilou Lili Rush Lynxia Nao68 Miyumi Belin PlutonianLiou Yseultlafée Nae-chan Ciloo Bluu Cassiel Edenlee miyaka celynette Subaru-D Ebony Dragon Washiki Plasma Pinkwater Ayunio Ryu-Neko Maël Serendipity 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciloo
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Lun 15 Mar 2010 - 19:27 | |
| achat d'un petdoll à Lou patiente, bonne communication, envoi rapide et super bien emballé +1000 parfait quoi! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mer 14 Avr 2010 - 13:09 | |
| J'ai servis d'intermediaire pour des nounours choupis, ^^ Transaction parfaite, communication agreable et paiement rapide, merci, ^^ | |
|
| |
Yseultlafée
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Achat Ven 23 Avr 2010 - 12:18 | |
| Bonjour, ce fut un plaisir... J'ai adopté une petite elfdoll Sylph à la maison grâce à Lou qui est très gentille et patiente !!! peut-être à bientôt !!!! MERCI LOU | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mer 12 Mai 2010 - 21:04 | |
| Achat d'une faceplate Pukipukisha sleeping . Excellente communication, j'avais une réponse dans la journée. Envoi rapide , était expédiée en une petite semaine . Je recommande. A donf' X) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Sam 5 Juin 2010 - 18:11 | |
| Lou m'a vendu un petit ensemble très mignon, parfaitment conforme à la description. Communication fluide et cordiale, vendeuse sympa et efficace, bref, transaction parfaite ! Merci Lou ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mar 15 Juin 2010 - 18:21 | |
| J'ai acheté un ensemble à Lou, transaction très fluide tant par la communication que pour l'envoi. Lou est une vendeuse honnête. Merci encore | |
|
| |
Nao68
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Jeu 17 Juin 2010 - 12:29 | |
| J'ai acheté deux faceplates de puki² à Lou, la transaction était parfaite, la communication excellente, l'envoi rapide et très bien protégé =)
Je recommande =D | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Jeu 1 Juil 2010 - 18:13 | |
| Achat d'une FP Unoa à Lou, tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide et soigné !!!
Merci
Lili | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 9 Juil 2010 - 15:53 | |
| Lou m'a acheté un petit sac. Paiement ultra rapide, communication super sympa, bref, transaction parfaite. Merci Lou | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Sam 10 Juil 2010 - 11:40 | |
| J'ai acheté un petit pyjama taille yo-sd à Lou.
La communication a été très cordiale et claire, l'envoi dans les plus brefs délais et l'objet -bien emballé- correspondait parfaitement à la description !
Milles mercis à toi Miss ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 30 Juil 2010 - 7:42 | |
| j'ai acheté un ravissant ensemble à Lou qui l'a envoyé rapidement et super bien emballé. La communication a été bien agréable. Merci encore pour cette transaction _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Sam 6 Nov 2010 - 2:22 | |
| Serendipity et moi avons écahngé nos poupées, ma Litchine d'Anthromon contre sa petite Elfdoll. La communication a été vraiment super amicale, l'échange c'est fait rapidement et de façon parfaite.
La petite poupée est magnifique, elle m'a même ajouté quelques petites tenues en plus ! Merciiiii ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Sam 22 Jan 2011 - 15:06 | |
| J'ai acheté un real puki soso à Serendipity. Transaction parfaite. Très bonne communication, envoie rapide, doll parfaitement bien emballé. Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) | |
| |
|
| |
| Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) | |
|