| Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) | |
|
+56yumia666 Choupinette Loony-Doll Kai KiraYuki Polaris (morfin1925) Khalie Hagarendrawer Funkysweet Piotre Nausikaa dollfie03 Emilieb tsubame ornella59 Poulette Suki Loeiz Princesse Cassis Valère mewiefish Azu Cendre k6 sakurada Poukraaam Roussinette khaarmila Emma Ulli ithilienne minouchka pandalilou Lili Rush Lynxia Nao68 Miyumi Belin PlutonianLiou Yseultlafée Nae-chan Ciloo Bluu Cassiel Edenlee miyaka celynette Subaru-D Ebony Dragon Washiki Plasma Pinkwater Ayunio Ryu-Neko Maël Serendipity 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mer 9 Fév 2011 - 18:45 | |
| J'ai acheté un corps Unoa 1.5 à Serendipity. La transaction s'est super bien passée: elle a bien gentiment accepté que je la paye par chèque (vu que je n'ai pas paypal) et elle m'a envoyé le corps avant même d'avoir reçu et encaissé mon paiement. J'ai été très touchée par sa confiance.
Je recommande chaudement Serendipity, c'est une vendeuse extra! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mer 9 Fév 2011 - 23:29 | |
| Serendipity m'a acheté une petite salopette YOSD, tout c'est bien passé. Le paiement a été super rapide et trés bonne communication | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 18 Fév 2011 - 23:56 | |
| Serendipity m'a acheté une paire d'yeux (c'est toujours bizarre ce genre de phrases quand même... ^^). Tout s'est très bien passé, paiement super rapide, communication très agréable. Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Sam 19 Fév 2011 - 14:56 | |
| Serendipity m'a acheté une glati. Communication excellente. Paiement super rapide. J'ai pu informer Serendipity de la réception de son paiement, de l'envoi de la poupée. Et elle n'a pas oublié de venir me prévenir dès qu'elle l'a reçu. Je recommande. Merci à toi. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mar 9 Aoû 2011 - 23:24 | |
| J'ai acheté Scratch the Cat à Serendipity, Tout s'est très bien passé,très bon contact et envoie rapide,suis super contente!! Je recommande vivement!!! Merciiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
sakurada
| |
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 20 Jan 2012 - 15:08 | |
| j'ai vendu un ptit mian mian de dikadoll a Serendipity et tout s'est bien déroulé merci | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Lun 27 Fév 2012 - 18:10 | |
| J'ai acheté une pukifee à Serendipity. Personne très gentille, envoi rapide. Bisou | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Jeu 11 Oct 2012 - 20:52 | |
| J'ai acheté une Rosette Fir tan à Serendipity et j'en suis extrêmement satisfaite >w< Serendipity a très gentiment accepté le layaway que je lui proposais et a envoyé rapidement le colis après mon second paiement, en me tenant tout de suite informée du numéro de suivi. La poupée était conforme à sa description et bien emballée, je suis ravie !
Je n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Jeu 6 Déc 2012 - 18:11 | |
| J'ai acheté à serendipity une petite bjd (deer faith de charle's creature), communication parfaite, très sympa !! J'ai reçu la petite dans un emballage très soigné ^^ mercii !! <3 | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mar 22 Jan 2013 - 0:11 | |
| j'ai acheter une puki fée ante a Serendipity très bonne communication envoie rapide et soigné je la recommande chaudement un grand merci a toi pour cet achat qui a fait un ravi | |
|
| |
Princesse Cassis
Nombre de messages : 33 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 11 Oct 2013 - 21:28 | |
| j'ai acheté un Soom Glati a Serendipity. Elle est absolument charmante et tout c'est tres bien déroulé: bonne communication envoi rapide bien emballé merci ♡ je la recommande | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 20 Juin 2014 - 18:24 | |
| J'ai procédé à un échange avec Serendipity: une Luün contre une Belia. Tout s'est très bien passé. L'échange a été agréable dans les 2 sens du terme. +1 pour elle! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Sam 2 Aoû 2014 - 9:49 | |
| J'ai acheté une doll à serendity en layaway et la transaction fut en tous points parfaite La doll a été assez vite expédiée, bien emballée. De plus c'est une personne gentille, à l'écoute... bonne communication je n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle les yeux fermés! Merci bcp miss | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mer 22 Juil 2015 - 23:45 | |
| J'ai acheté une doll a Serendipity, la transaction était parfaite, personne très agréable et sérieuse. Doll en parfait état, telle que décrite et emballée correctement. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) | |
| |
|
| |
| Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) | |
|