| Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) | |
|
+56yumia666 Choupinette Loony-Doll Kai KiraYuki Polaris (morfin1925) Khalie Hagarendrawer Funkysweet Piotre Nausikaa dollfie03 Emilieb tsubame ornella59 Poulette Suki Loeiz Princesse Cassis Valère mewiefish Azu Cendre k6 sakurada Poukraaam Roussinette khaarmila Emma Ulli ithilienne minouchka pandalilou Lili Rush Lynxia Nao68 Miyumi Belin PlutonianLiou Yseultlafée Nae-chan Ciloo Bluu Cassiel Edenlee miyaka celynette Subaru-D Ebony Dragon Washiki Plasma Pinkwater Ayunio Ryu-Neko Maël Serendipity 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornella59
| Sujet: Achat : excellente transaction Dim 30 Aoû 2015 - 12:53 | |
| Je viens d'acheter une Colline Blue à Serendipity. Excellente transaction, rapide et bien menée. Vendeuse recommandée ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Emilieb
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mer 20 Jan 2016 - 19:29 | |
| J'ai acheté une poupée et du linge à senrendipity, super satisfaite!! Vraiment on peut s'y fier, bonne vendeuse, honnête, envoit rapide, une vraie passionnée de poupées;) merci encore !! | |
|
| |
dollfie03
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mer 27 Jan 2016 - 17:41 | |
| J'ai acheté une poupée à Serendipity, communication excellente, l'envoi rapide, la poupée était très bien protégée, elle correspond parfaitement à ce que j'attendais A refaire sans hésitation même s'il faut que je me calme dans l'achat des poupées Merci | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 4 Mar 2016 - 15:33 | |
| J'ai acheté une belle Ingénue à Serendipity en layaway. Je recommande cette vendeuse, tout s'est très bien passé : bonne communication, envoi rapide, doll très bien protégée. Que du ++ Merci encore | |
|
| |
Piotre
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 11 Mar 2016 - 20:45 | |
| J'ai acheté une Ruruko neuve à Serendipity et je suis ravie de notre transaction. L'achat s'est fait facilement et rapidement, Serendipity est très sympathique, la poupée a été envoyée immédiatement et est bien arrivée, en parfait état, telle qu'indiquée sur l'annonce. Super transaction, je recommande ++++. Merci. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Sam 23 Avr 2016 - 20:38 | |
| J'ai fait un échange partiel argent + vêtement contre une tête de cerisedoll eugénie avec serendipity et tout a été parfait ! Super sympa et arrangeante en plus d'être très rapide Je recommande évidement ! Merci encore | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 29 Avr 2016 - 20:31 | |
| J'ai acheté une Cerisedoll Lulu à Serendipity en layaway.
Tout s'est très bien passé, très bonne communication et agréable. Le contenu du colis (un peu voyageur XD merci la Poste) était impec, la petite bien emballée et dans sa sacoche !
Je recommande !
Merci beaucoup à toi ! =) | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Dim 12 Juin 2016 - 17:35 | |
| J'ai acheté à Serendipity une petite Enyo de la compagnie IrrealDolls. La miss était très bien emballée, et on peut dire pour le moins que j'ai été comblée de son arrivée ! Merci encore ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Mar 4 Oct 2016 - 14:33 | |
| j'ai échangé une de mes deux cerisedolls lyse caramel,contre une loonette, de chez cerisedolls également, à Serendipity. communication fut plus qu'excellente, la description de la poupée était parfaite ( ..la poupée aussi est parfaite d'ailleurs ) l'envoie était rapide ( le lendemain de notre accord,nous avons envoyez chacune notre doll ) et la puce soigneusement emballé ( avec un scotche que j'aime car il arrache pas le papier bulle quand je le retire ..c'est peu être un détails,mais j'aime bien )
plus des petit bonus qui m'on fait très très plaisir c'était mon premier échange,et je pouvait pas rêver mieux encore merci,je la recommande grandement | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Jeu 13 Oct 2016 - 13:38 | |
| J'ai acheté des petits habits à Serendipity. Tout s'est parfaitement bien passé, bonne communication, envoi très rapide ! Gros +1 Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Lun 17 Oct 2016 - 10:34 | |
| J'ai effectué un échange de doll avec Serendipity. très bonne communication envoi rapide et soigné.
|
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 24 Fév 2017 - 17:14 | |
| J'ai acheté une tenue à Serendipity, tout c'est très bien passé ! Merci | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Ven 21 Avr 2017 - 14:05 | |
| j'ai échanger ma kitty jolie,contre la Lyse que j'avez laissez partir fut un temps,et que je regretter beaucoup,et Serendipity a eux la gentillesse de ma la rendre en échange d'une de mes dolls dont je m'occupait plus ^w^/ Communicationcomment dire...avec Serendipity la communication est toujours conviviale et amicale. j'aime beaucoup lui parler par messages interposer,de plus elle est toujours dynamique et mignonne dans ses mots, j’apprécie beaucoup ! elle est également très présente dans ses réponse,même quand elle a peu de temps,elle vous en consacre,et ça,c'est encore un très très très bon point >w< elle vous tiens au nouvel également,que ce soit lors de l'envoie,ou de la réceptions du colis ,que du bon pour moi ! envois
l'envoi fut fait avec un jour de retard du a des travaux dans sa poste,mais elle a tout de suite prévenus,et comme j'avez déja eu transaction,je sait qu'elle est très sérieuse dans les horaire/jours d'envoie,donc c'est terriblement exceptionel quand elle envoie pas le jours J ! comme la dernière fois,soigné,même très soigné,carton qui s'ouvre comme une boite a chaussures,boite de la doll parfaitement protéger,et la doll,ainsi que ses affaire sont bien protéger dans du papier bulle,et les coussins ! aussi,elle utilise un jolie scotche légèrement opaque,qui rend le déballage simple,malgré les nombreuse couche de protection,c'est agréable de pas avoir peur d’abîmer quoi que ce soit en déballant sa puce,juste en tirant sur un scotch pas trop récalcitrant,et visible :3 achat/échange ( ici doll ) parfaite,la doll m'est revenus dans l'exacte état dans lequel je l'ai envoyez,et j'ai beaucoup apprécier! après je connais assez les doll que vends Serendipity pour dire qu'elle est très soigneuse avec ces poupettes, donc je m'inquiéter pas de retrouver ma puce,ou de lui en envoyez une,je sait qu'elles sont choyez et bien traité. ceci est pareil pour les wigs ou les vêtements ( comme dit,elle ma tout renvoyez,et le tout était dans un état parfait,comme si c'était jamais partis en fait ! ) j'adore procéder a des échange avec Serendipity,elle est top,sérieuse,présente,j'adore vraiment nos transaction je la recommande plus que vivement,cette fille,c'est de l'or | |
|
| |
Loony-Doll
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) Jeu 30 Nov 2017 - 22:56 | |
| J'ai acheté un petit Elvene de la compagnie Dream High Studio à Serendipity. Transaction idéale, très bonne communication ; agréable et sympatique Elle n'a pas hésité à répondre à toutes mes questions avec précision. La doll était très bien emballée et l'envoi rapide malgré une poste en travaux ! Que du positif, je recommande sans hésiter Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) | |
| |
|
| |
| Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) | |
|