| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|
+167pullip-neness yumia666 kitticat Leelewine Loreleï tsubame melyzande Lilly-Rose DarkraiShadow Pinou hydrocoma ale11 Ayammie Kurage Lychee MikuLol Cendre Chibiloo gilthonniel Papy_Nemo Neve Doll Fleur D Lix Ninomo Seito Vp007 Kalysta Damoiselle Jane Eldiwis Cookie111190 Darknunue Pati_Onirie Ninarya Kyu-chan Eden' Δ Bumblebee poucette Paillette Sarah Minah Kyrieh Cydonian Keiko29 Plasma North HeikAllana rose thé Aki kanays Milly. Isumi SweetyPanda666 Angelsuccube amidalalove Poppy Angel cindelis Lady Jabberwock Nyaowniii Chelsea-Créas carolyn Suki racoonims pilouface Manoulem Lolli-Cupcake dark0601 Ebeyne alicedujardin choupinette7777 Tokyeliott mavae-junior35 miyaka sysflo ableues keiko_sakamoto Bibou Rusha Martagone Ai-lizhou Spinelle Tomoyo Myushi nursery manga samnine Agathe Kheree Darek Donnfhlaidh Stella0103 Lourine Arcadia Catnip Cyber_Lapinou atsuki Hamara melu Fredouille Mad cat Candyfloss morgenflies Bulledesoie neko47 helo-nini denerian Myra laetitia92 n'étoile Tiffy Hanako louloute1960 Karo ayuayu Eldraïd Ludwig Lili Rush Yumeh NinaKillYou calie Follow-the-Wind Misstica boo Deneb Delilah marquise83 EdEl.wEn Ellie cécile tsukiyox elfe75 Kyo Darkdaisy Framboise littlebella13 azmaria celeste-papillon poupie sishtar Allyster Sophie Octobre Layko elfyrella heliantas Madie RoseHip8 Tilli ~ V.Sakura Lumina Cyrielle1 Nobuto Nyahmyl lilo81 camomille570 ch0c0bn24 mishiko Albireo Namida018 Black Illusion cifrane Echo khaarmila Ari aud83 celynette Milka Hécatenautomne cerise 1333 Pullipkawai Harker 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 22 Juin 2009, 10:39 | |
| Hello ! Pour vous aider : * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Merci | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 27 Juin 2009, 11:06 | |
| Hello, voici une éval car je t'avais acheté des trucs et troqué aussi - l'article était-il conforme à la description? Parfait ! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oh que oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Super génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 16 Juil 2009, 12:10 | |
| J'ai vendu un taeyang timulus à Simili's heart, tout c'est très bien passé, très bonne communication ! merci |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: evaluation de Simili's heart Mer 19 Aoû 2009, 09:31 | |
| Bonjour,
Achat d'une perruque.
Objet conforme Envoi rapide Communication excellente
Que du plus...... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 23 Aoû 2009, 20:15 | |
| Bonjour!
J'ai acheté une wig:
objet conforme et soigneusement emballé, personne très agréable, communication facile.
Je suis ravie! Rien à redire! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 08 Oct 2009, 07:06 | |
| J'ai vendu 2 perruques à Simili's heart et tout s'est passé à merveille. Communication super sympathique et paiement rapide. Je la recommande | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 29 Oct 2009, 10:29 | |
| j'ai vendu des yeux. Paiement super rapide, communication excellente transaction parfaite merci à toi. | |
|
| |
aud83
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 17 Déc 2009, 11:21 | |
| j ai acheté des vetements pour pullip a simili s bonne transaction ,bonne communication!! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Jeu 17 Déc 2009, 18:11 | |
| Simili's heart m'a acheté une perruque, et la transaction s'est très bien passée, elle m'a tenue au courant au fur et à mesure, rien à dire sinon merci | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Mer 03 Fév 2010, 09:44 | |
| Achat de plein de petites choses pour ma Pullip!
Très bonne communication (beau fou rire quand j'ai appris, après avoir fait le virement paypal, qu'on était 2 rennaises! Remise en main propre (ravie de t'avoir rencontrée).
je recommande!! | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Sam 27 Fév 2010, 10:45 | |
| Achat del'outfit partiel d'Eternia.
Envoi très rapide et soigné. Excellente communication, très sympathique. Vivement recommandée !! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: simili heart Ven 12 Mar 2010, 14:07 | |
| recu colis ce jour .emballage sucsinte dommage.lawig de la prunella est bonne a jeté.mais bon .et pas de socle ni pourla dall ni pour la pullip..sujet clos | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 15 Mar 2010, 12:10 | |
| voilà pour me defendre en esperant que certains ont accès à ce forum, car j'ai supprimé mes ventes de celui-ci me disant que la transaction allait bien se passer ^^" (mdr non ?) :
c'est sur Taeyang Heaven
http://taeyang.xooit.fr/t555-Yuutsuzu-full-custo-Lead-14-11.htm
pour les poupéesn et la soit disante wig de Prunella bonne à jeter et soit dit en passant, j'ai jamais mentionné l'envoi de socles avec les poupées mdr (surtout que ca aurait été dur de les envoyer car je les ai pas XDDDD)
http://taeyang.xooit.fr/t344-vends-echange-Wig-tantus.htm
pour les vetements de prunella ^^ à savoir que tout ce qui était indiqué dans la parenthèse à été envoyé tadaaaam ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Dim 25 Avr 2010, 19:44 | |
| J'ai acheté une pullip Naomie à Simili's heart... En ce qui concerne l'objet en lui même, la miss était très bien protégée avec plusieurs couches de papier bulle. Le visage était impec', sans aucune microrayure (et je suis trèèès maniaque!), par contre l'obitsu était dégueu, j'ai pu le ravoir grâce à l'éponge magique, ouf! J'ai eu le droit à la wig de la Eternia en cadeau qui était plutôt en bon état... Bref, l'objet est arrivé dans un état très correct!! La transaction aura été quand à elle, un vrai cauchemar!!! j'ai payé ma Pullip un jeudi par paypal, la seconde après avoir confirmé mon achat par mp, et je l'ai reçu le samedi d'après, soit plus de deux semaines d'attentes! Et la miss qui me répond, parcequ'elle répond aux mp pas de souci, qu'elle a une vie à côté, que ses exam' passent avant... Genre je suis une no life qui passe ma vie devant l'ordi et qui n'a qu'une hâte c'est de recevoir sa poupée chérie!! Je bosse 42heures par semaine dans le domaine du sport de pleine nature mais quand je paye, j'estime qu'il faut repecter un minimum le delais. Ou du moins avoir une bonne excuse, je suis compréhensive et patiente. De plus la poste s'en est mêlé et le colis à bien failli être égaré... Bref, j'ai eu la chance de recevoir ma Pullip en bon état, elle aurait pu tout aussi bien être perdu. Bref, je suis contente de posséder ma dream Pullip qui est arrivée, je le redit, dans un excellent état mais je ne me risquerais plus à des transactions avec Simili's heart. | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker Lun 26 Avr 2010, 18:10 | |
| J'ai acheter une pullip a simili et tout s'est bien passé.
Délais d'envois satisfaisant Emballage tres correct et doll en bon état. Tout conforme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Simili's heart / Harker | |
| |
|
| |
| Feedback de Simili's heart / Harker | |
|