| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Feedback ehowinn Lun 22 Juin 2009 - 13:39 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Feedback pour moi
N'oubliez pas de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions,commissions et GO - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
merci!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 22 Juin 2009 - 13:43 | |
| Type de transaction : participation à une GO Paiement rapide. Communication impeccable. Merci d'avoir participé |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 22 Juin 2009 - 15:56 | |
| J'ai acheté à Ehowin une superbe paire de chaussures. Elle me les a envoyé très vite et l'emballage était hyper soigné. Merci ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 16 Juil 2009 - 22:03 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Ehowinn, objet impec, comme décrit communication parfaite, envoi rapide et soigné parfait | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 18 Sep 2009 - 16:58 | |
| Transaction ... achat d'une tête Bonne communication, objet très bien protégé, très bien ! Merci ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 23 Sep 2009 - 0:59 | |
| Ehowinn m'a commissionné pour modifier sa Shushu, j'espère qu'elle en sera contente. Super rapide, arrivée le matin repartie le soir^^ Merci à elle! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 9 Oct 2009 - 22:32 | |
| Ehowinn m'a acheté des petits accessoires, nous avons préféré une remise en mains propres et cela s'est extrèmement bien passé !
La communication a été très bonne, et elle est très gentille et compréhensive !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 25 Oct 2009 - 22:09 | |
| J'ai commissioné Ehowinn pour 2 robes taille MSD. Son travail est du grande minutie, les finitions sont impeccables, le tout correspond exactement à ce que je souhaitais! Elle m'a également acheté une paire d'yeux de chats 14mm de chez Dollmore. Ehowinn est quelqu'un de très très fiable. Je recommande! | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 30 Oct 2009 - 15:55 | |
| j'ai acheté un pendentif a Ehowinn. il est superbe l'envoi a ete rapide et c'etait tres bien emballé merci | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 31 Oct 2009 - 23:25 | |
| Ehowinn m'a commissionné pour une paire de cornes. Le paiement a été rapide, la communication parfaite, Ehowinn est une personne sérieuse, très sympa et pleine d'enthousiasme! C'est avec un grand plaisir que je referai destransactions avec elle! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 1 Nov 2009 - 21:48 | |
| Achat d'une paire de chaussures à Ehowinn. Communication exemplaire, elle s'est montrée très dispo pour répondre à mes questions, l'envoi a été rapide, parfaitement emballée, vendeuse aussi compétente qu'agréable | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 3 Nov 2009 - 22:32 | |
| J'ai acheté une paire de bottines à Ehowinn avec remise en mains propres. Transaction parfaite et rapide, ponctualité au rendez-vous et... personne très charmante. Vous pouvez lui faire confiance sans crainte ) | |
|
| |
jesschan
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 14 Nov 2009 - 13:27 | |
| Achat d'une paire de bas Dollmore à Ehowinn. Après avoir été perdus par la Poste Ehowinn m'en a gentiment racheté lors d'une GO Dollmore. Très bonne communication, Ehowinn m'a bien tenu informé de la tournure des événements. Vendeuse très sympathique et très patiente Très heureuse d'avoir fait sa connaissance lors d'une remise en mains propres. Merci encore !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 19 Nov 2009 - 19:00 | |
| elowinn m a acheté un corps msd la transaction parfaite par excellence avec un excellent contact , de bons arrangements bref parfait et puis vu les projets je suis bien content que le corps fasse naitre un joli personnage de plus dans sa collection merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|