| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 30 Nov 2009 - 14:19 | |
| J'ai acheté une perruque à Ehowinn Très bonne communication, envoi rapide, objet conforme Encore merci | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 9 Déc 2009 - 9:30 | |
| type de transaction : achat d'un paire d'yeux
- l'article était-il conforme à la description? oui tt à fait ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très !
merciii ! ^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 23 Déc 2009 - 13:12 | |
| Très bonne transaction! Achat d'une robe, article conforme (même retouché pour ma doll ), envoi rapide et soigné. Très disponible pour toute question, vraiment adorable! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 2 Jan 2010 - 19:04 | |
| Type de transaction : G.O de cils chez Happy Doll, organisée par ehowinn.
Article conforme à ce que j'avais commandé, envoyé et reçu rapidement, très bien emballé et le tout accompagné d'une communication nickel et de beaucoup de gentillesse, bref que du bon. ^^
Merci beaucoup! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 5 Jan 2010 - 12:56 | |
| Transaction parfaite pour une GO ! - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 6 Jan 2010 - 16:16 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Ehowinn. La communication est comme toujours excellente, l'envoie rapide, Ehowinn est une personne de confiance! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 7 Jan 2010 - 20:16 | |
| J'ai vendue une faceplate à Ehowinn, la remise en main propre s'est super bien passée, très agréable, à recommander vivement! Merci à toi | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 15 Jan 2010 - 13:34 | |
| J'ai vendu une wig à ehowinn, tout s'est très bien passé, le paiement a été rapide et elle m'a prévenue dès réception de l'objet. Une transaction comme on les aime ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mar 2 Fév 2010 - 21:01 | |
| "ehowinn" ma trouver des élastique pour ma puce je la remercie encore pour sa gentillesse c'est une personne de parole que je recommande pour tout autres transaction bisous ...........;libra | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 3 Fév 2010 - 17:19 | |
| J'ai acheté un corps de minifée a Ehowinn, la transaction a été parfaite, la communication idéale et l'envoi a été surement le plus soigné qu'il m'ai été donné de voir... Ehowinn a fais preuve d'une énorme gentillesse a mon égard, c'est une personne de confiance que je recommande de tout mon coeur | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 4 Fév 2010 - 10:43 | |
| J'ai acheté une perruque et des yeux aveugles à ehowinn; Elle m'a fait le make up de mon yosd aï aï Je groupe car elle m' a envoyé tout à la fois ,après m'avoir demandé. Tout est parfait,le make up a été fait en me consultant à chaque gete.Toput est comme annoncé et demandé.En plus communication très agréable.Réponses gentilles et conseils avisés,je suis ravie.Envoi très soigné et rapide.que de + pour ehowinn,merci | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 23 Fév 2010 - 12:39 | |
| Type de transaction : j'ai acheté une paire de mains neuves pour une Dollmore Model Doll.
Mon premier achat via MC et pour résumer pour Ehowinn: - excellent suivi (MPs réguliers pour me tenir informer de la situation, compréhensive sur mon emploi du temps qui m'avait retardé dans mon règlement) - envoi soigné et bien emballé - produit conforme à la description.
Hautement recommandée ! ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: feedback ehowinn Ven 5 Mar 2010 - 13:09 | |
| acheté à ehowinn 4 paires d'yeux
envoi très rapide et bien protégé
ils correspondent bien aux photos
un grand merci à ehowinn pour sa communication efficace et des plus agréable;
à de prochaines affaires, j'espère
bises | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 6 Mar 2010 - 12:47 | |
| J'ai acheté un corps de MNF a ehowinn, elle est très agréable vraiment compréhensible et très gentille. Je la recommande pour tout le monde^^. Merci encore! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 9 Mar 2010 - 20:43 | |
| j'ai acheté une paire d' yeux pour ma Neytiri et je les ai recu tres rapidement et super bien emballé. meme si finalement ils sont trop petit pour Neytiri ,ma Isis en a herité et ils lui vont a merveille Transaction excellente et communication tres agreable et sympa je recommande vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|