| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 25 Jan 2011 - 20:39 | |
| Ehowinn m'a acheté une méridienne de chez Dollmore taille MSD. Acheteuse exemplaire, paiement ultra-rapide et communication fluide et très agréable, tout parfait jusqu'à la réception. Merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 27 Jan 2011 - 15:29 | |
| Transaction : Vente d'une wig Transaction parfaite, envoie rapide, trés bien protégée, excellente communication. Merci |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 27 Jan 2011 - 15:58 | |
| J'ai participé à la GO chez Leeke organisée par Ehowinn. Tout a été parfait, du lancement jusqu'à l'envoi des articles Ehowinn est une organisatrice efficace et sympathique ! Merci beaucoup | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 27 Jan 2011 - 20:00 | |
| J'ai participé à une Go qu'Ehowinn à organisé.
Tout s'est très bien passé, elle m'a tenu informer des moindres évolutions de la commande, une communication plus qu'au top^^ Livraison ultra rapide quoi demander de mieu
je l'a recommande chaudement
merci encore copinett^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 28 Jan 2011 - 23:02 | |
| ehowinn m'a vendu des chaussures pour pullip très jolies. Tout s'est très bien passé, l'envoi a été rapide et bien emballé. Merci pour tout. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 29 Jan 2011 - 18:51 | |
| J'ai participé à 2 Go organisé par Ehowinn : chez Leeke et Dollmore. Rien à redire, communication impeccable, envoie propre! C'est toujours un plaisir! Merciiiiiii ma copine! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 31 Jan 2011 - 22:22 | |
| Objet: GO Leeke
Ehowinn a bien voulu me faire confiance pour cette GO, et j'espère pouvoir recommencer, car j'ai eu grand plaisir à la faire avec elle! Gentille, sympa, paiement rapide, pas de point noir! ^^
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 3 Fév 2011 - 17:47 | |
| Blop!
J'ai acheté un corps à Ehowinn que je recommande! Le corps est parfait et je l'ai récupéré lors d'une remise en mains propres dans les temps, vendeuse honnête et toujours aussi sympathique! ^^ | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 3 Fév 2011 - 17:53 | |
| Ehowinn a participé à ma Go Luts. Participation impeccable : Paiement immédiat et communication absolument parfaite. Très agréable en tout point <3 Merci pour ta confiance, bisous. | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 8 Fév 2011 - 20:51 | |
| Achat d'un ensemble lingerie model doll, transaction parfaite, très bonne communication, l'envoi a été rapide, le vêtement soigneusement emballé. Merci pour tout. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 13 Fév 2011 - 16:57 | |
| Achat d'un top en dentelle Dollmore, très beau. Bonne communication, envoi rapide, très bien emballé. Super transaction. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 13 Fév 2011 - 18:09 | |
| ehowinn et moi avons échangé nos corps ( de doll..; ; ce fut un plaisir! remise en main propre, tout parfait, comme d'hab merci | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 14 Fév 2011 - 19:26 | |
| GO dollmore impeccable, comme toujours... Ehowinn est très patiente et sérieuse, on a passé un super moment lors de la remise en main propre, je recommande à tout prix ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 15 Fév 2011 - 20:57 | |
| Encore une transaction parfaite, communication et items top, envoi ultra-rapide, le must !!! (Achat de papattes de biquette Daisy Dayes) Merci !! +++ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 17 Fév 2011 - 15:59 | |
| J'ai participé à 2 GO organisées par Ehowinn et tout s'est déroulé à merveille, super communication, envoi très rapide et emballage impec' !
N'hésitez pas à lui faire confiance ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|