| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 7 Juil 2010 - 16:19 | |
| Je ne peux que vous recommander Ehowinn en tant qu'acheteur car les transactions sont toujours aussi agréables, la communication excellente et le paiement super rapide. Ehowinn prévient toujours de la réception des articles. En bref, un pur bonheur : MERCI à toi !!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 8 Juil 2010 - 21:50 | |
| Je viens d'acheter une petite robe noire à Ehowinn qui, comme à chaque transaction, a été très sympathique et ma narsha Abigaël sera heureuse de porter une aussi jolie tenue. Merci ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 12 Juil 2010 - 17:38 | |
| Je lui ai acheté une merveilleuse doll, nickel, super contact agréable et tout, super emballage (rho est elle était même parfumé *o*) encore mille merci à toi pour tout. Perfection assuré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 13 Juil 2010 - 13:51 | |
| J'ai acheté une Ligaya de Notdoll à Ehowinn et tout était parfait ! Super communication, super emballage ! je recommande vivement ! merci encore |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 13 Juil 2010 - 22:27 | |
| Ehowinn m'a acheté un masque de chat. Super transaction : paiement, comm, tout tout tout parfait! Et d'abord, Ehowinn, elle est trop géniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 16 Juil 2010 - 13:40 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa à Ehowinn. Comme d'hab, vendeuse tip top, super sérieuse, communication super agréable et envoi rapide et soigné. Un grand merci pour tout |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 21 Juil 2010 - 13:39 | |
| Un +1 pour Ehowinn ! Elle m'a acheté une tenue Doll Heart, et tout s'est admirablement bien passé ! Le paiement a été ultra rapide, et la communication très agréable, j'ai été tenue au courant de tout après que le colis soit partie pour chez elle Ajoutons à cela une personne fort aimable, avec laquelle ce fut un plaisir de converser ! A recommander sans aucune hésitation, merci ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 30 Juil 2010 - 21:21 | |
| J ai acheté une tête dElysia a Ehowinn un grand merci à la Miss, transaction parfaite ,envoi super soigné et ultra rapide super agréable,très bonne comm,j'espère à tres très bientot pour une nouvelle transaction^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 2 Aoû 2010 - 10:16 | |
| le type de transaction: -> achat j'ai acheté des bottinesVous pouvez utiliser cette base de formulaire: - l'article était-il conforme à la description? oui- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui- La communication a-t-elle été satisfaisante? ouitransaction parfaite. Je trouve les bottines encore plus jolie en vrai que sur la photo! et elles sont dans un état absolument PARFAIT.
Merci. | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 5 Aoû 2010 - 12:38 | |
| J'ai acheté des yeux à Ehowinn. La transaction a été parfaite : excellente communication, envoi soigné, produit nickel; rien à dire de plus à part merci ! ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 5 Aoû 2010 - 21:08 | |
| J'ai acheté des habits pour SD à ehowinn: - ils étaient exactement comme dans la description; - ils ont été expédiés très vite, et très bien emballés; - et la communication? parfaite! ehowinn m'a tenu au courant de tout! ehowinn est une vendeuse très sympa! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 6 Aoû 2010 - 19:37 | |
| J'ai acheté une doll, sa perruque et des yeux à Ehowinn. Les échanges ont étés nombreux, l'envoi rapide une fois les accords mis à plat. A la réception un colis irréprochable (une boîte d'origine qui a du vécu, à ma demande) à l'intérieur comme à l'extérieur, un pti mot et enfin une douce effluve de bonbon imprégnait la boîte. Merci encore à toi ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 12 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Ehowinn a participé à une "fausse GO" que j'ai organisée chez Jungatoy! Tout s'est très bien passé. Elle a été très réactive, la communication a été très bonne.
Merci pour ta confiance! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 12 Aoû 2010 - 21:03 | |
| j ai acheté un superbe body sd a ehowinn produit nickel,communication super agreable,emballage plus que renforcé! les yeux fermés | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 13 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Ha c'est toi angy qui a été plus rapide que moi lol
Alors j'ai fais faire un make up a ma ryeon et une réparation de main a ehowinn, comme d'habitude tout s'est très bien passé, dommage que l'on est pas pu se voir sniff
Encore et toujours à la hauteur !! Merci ehowinn ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|