| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 8 Avr 2011 - 20:51 | |
| j'ai acheté une tête MSD a ehowinn! je suis ravie! envoie rapide, bon emballage! très bon contact, elle a répondu a TOUTES mes questions en plus la tête correspond parfaitement a mon projet! je suis super contente, merci beaucoup a toi ehowinn je recommande! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 23 Avr 2011 - 11:22 | |
| Transaction idéale avec une vendeuse idéale: j'ai acheté des yeux et des parts AOD à ehowinn, elle a été très patiente tout le temps qu'a duré la transaction et très rapide quand le moment est venu d'expédier le colis! Merci ehowinn! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 26 Avr 2011 - 13:31 | |
| j'ai acheter a cette demoiselle 2 broches avec camé, toujours aussi sympathique, et en voie soigner et rapide quoi demander de mieux? un grand merci a toi | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 10 Mai 2011 - 15:32 | |
| achat de shoes tiny rouge,tout est parfait comme d'habitude,envoi rapide et soigné. merci ehowinn,toujours aussi agréable les transactions avec toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 20 Mai 2011 - 18:00 | |
| Ehowinn m'a acheté un lot de charms. Parfait , parfait, parfait ! A tous les niveaux ! Merci ma chérie | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations ehowinn Jeu 26 Mai 2011 - 11:53 | |
| [i] Bonjour,
J'ai acheté des yeux à ehowinn, belle qualité, communication parfaite, envoi rapide et soigné,
A refaire,
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 29 Mai 2011 - 21:11 | |
| Alors, j'ai commissionné Ehowinn pour une tête ( taille MSD ) et un petit chaton à teindre ! Comme d'habitude parfaite communication et travail superbe !!!!!!! Bravo !!!! |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback ehowinn Mer 1 Juin 2011 - 12:18 | |
| -Transaction: Achat
J'ai acheté des yeux bleu pour ma puki à Ehowinn, objet impec, comme décrit communication parfaite, envoi rapide et soigné parfait ,merci a toi et a une toute prochaine. daisy: | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 11 Juin 2011 - 12:20 | |
| J'ai acheté à ehowinn une mini baignoire. La transaction a été parfaite de bout en bout: ehowinn est une vendeuse agréable et accomodante, l'envoi était très bien emballé et a été rapidement posté, rien à redire! Encore merci. | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Feedback ehowinn Jeu 16 Juin 2011 - 21:17 | |
| J'ai acheté un vêtements sd et des beaux gâteaux pour bjds ou pullips qui a été donner en main propre, super contact agréable contente de l'avoir vue a refaire. Tout a été parfait rien a dire . Merci Demoiselle Ehowinn | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Feedback ehowinn Dim 3 Juil 2011 - 23:02 | |
| Nouvelle transaction avec ehowinn pour l'achat de vêtements divers et chaussures et pour des macarons remise en main propre, ravie de faire affaire a Madame . Et encore des achats lol mais super agréable et bonne rigolade. je la recommande et elle est sérieuse. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 4 Juil 2011 - 19:56 | |
| J'ai commissionné Ehowinn pour un restringuage et une remise en place des cils. Bonne communication, très agréable. Rencontre a la JE, c'est quelqu'un d'agréable ! merci à toi | |
|
| |
elfira77
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 9 Juil 2011 - 2:12 | |
| Ehowinn m'a acheté deux bombes de msc avec remise en main propre. Transaction très agréable et très bonne communication ^^. Personne très agréable ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|