| Feedback ehowinn | |
|
+186Koikokoro Løu Lili-Cupcake Hotake aeris Arsile Kai PsychedelicMelancholia Daiya Hanako Funkysweet Anwen Lewellyne SpaceCake Doll Lady Jabberwock Sayyadina Lylyesp pilouface sunstar Sand79 lucilia Shiinsoko Douce plume Hécatenautomne Kana2a dragon_fruit BBELO Sendell .An Jehasiel Skala Myra Hirugaky celynette velkane Leelewine Mayaane Tsuruki Shaolan KiraYuki Mayling Tigrou.v Clem Ana Loka Moonycat31 Darkdaisy Doliane Ladicius RoseHip8 Artemis Lux Blablette Akwa azmaria MéMé MarquiseArtémise Loreleï poupie Tsubaki. Elfy33 Princess6 elfira77 StrangeFlo sinstresse Follow-the-Wind louloute1960 Goku81 cerise 1333 Zømßïe Kandyska Rockette Jahyra Orokasa Morelindele Shali Laure. Ayaline Azu Sugar-Junkie minouchka Rosy Tandoori Agnes elfie silene Mad cat Sandra Nox pandalilou Saiko Orgeat lilith Plume Blanche Créations Bumblebee cifrane klaode Isumi mixou mao Andie Lewis annlee Charon isil esclarmonde celeste-papillon marquise83 HeikAllana leolilo Myushi nabiki khaarmila Griottyne Kohakugawa Yris Isael angy1800 Ludwig Lumir NAT Lili Rush Elina Lynxia les poupées de mamamie Lacrymoire sOoZ_ kesha tinkybell Takuya Yurika morphée Koala Krash Cassiel Miyumi JuLilly Lenneth Valandra nanasscrap Edenlee queeny Washiki BlackFiriel Epsylon Sisley Adal gommette Llysewein Thémis Nae-chan amaeta kanea seminole alexandrina eden_misty Valère Komori Angelin lovelyshiva audrey shana Baiken Tamahomé misatochan elfyrella Létincelle libra Loeiz angrychan Aïla Wicca Ligeia mewiefish Alexiel PsychedolliK jesschan Celestophile Subaru-D Nekochaton cricri Ceres morticia~ Artémisia Nyo tsubame tiyuki Belin ehowinn 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 15 Juil 2011 - 14:17 | |
| j ai acheté a Ehowinn de merveilleux petits gateaux miniatures et faits maison , ainsi qu une tenue totalement customisée : 100% satisfait c est beauuuuuu ^^ | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 16 Juil 2011 - 13:43 | |
| +1 en tant que vendeuse! J'ai acheter a ehowin des petites chaussures de pullips, transcation et communication parfaite! Je recommande! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 17 Juil 2011 - 20:45 | |
| j'ai acheté a Ehowinn une renarde par canelle , avec un payment en deux fois , envoie rapide et soigné, avec pleins de choses qui font super plaisir dedans ! vendeuse sérieuse , trés bonne communication et arrangeante ! merci encore | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mar 19 Juil 2011 - 20:33 | |
| J'ai acheté à Ehowinn des "gourmandises" réalisées par elle-même. Travail impeccable, minutieux et soigné! Envoi rapide, que du bonheur!! Miam miam et merci à toi!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Mer 27 Juil 2011 - 13:19 | |
| Ehowinn m'a acheté une wig. Transaction parfaite en tout point, comme d'hab. Merci beaucoup | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Dim 7 Aoû 2011 - 18:30 | |
| +1 pour Ehowinn en tant que vendeuse pour l'outfit arcadia. Outfit en trés bon état, envoie propre soigné et rapide. Ca a été un plaisir. Merci à toi! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 11 Aoû 2011 - 14:11 | |
| J'ai acheté 2 perruques à ehowinn. Tout s'est très bien passé, j'adore les perruques! Merci beaucoup | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Jeu 11 Aoû 2011 - 23:17 | |
| un gros + pour Ehowinn en tant qu’acheteuse ! paiement rapide , communication sympathique et agréable ! je recommande \o/
| |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 13 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Achat de paire de chaussures pour minifée, rien a dire encore parfait remise en main propre bon a la prochaine Madame | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 13 Aoû 2011 - 17:57 | |
| j'ai commissionné Ehowinn pour la custo de ma Mei et le maquillage de mon Yuri.
UN IMMENSE MERCI
La communication est parfaite, elle est vraiment à l'écoute et elle m'a fait exactement ce que mon cerveau avait imaginé. Son travail est fin et soigné, vraiment fabuleux. Elle s'est vraiment démenée pour me rendre une BJD impeccable.
Que du bonheur.
Merci encore une fois ^^
UN GRAND + | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 15 Aoû 2011 - 2:55 | |
| J'ai acheté un meuble de poupée à Ehowinn, il est superbe et la transaction s'est super bien passée ^^ je recommande ! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Sam 20 Aoû 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Ven 26 Aoû 2011 - 16:56 | |
| ehowinn a participé a ma go alice's collection je la recommande paiement rapide et sans problème très bonne communication
encore merci pour ta participation
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 29 Aoû 2011 - 18:05 | |
| J'ai participé à la go Coolcat, tous c'est très bien passée, elle nous a tenu au courant à chaque étape de la go ! rapide et efficace malgré les "erreurs" de coolcat ! je recommande ! Merci pour tous ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback ehowinn Lun 29 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Un gros + pour Ehowinn pour l'organisation de la Go Coolcat, tout s'est super bien passé, très bonne communication, merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ehowinn | |
| |
|
| |
| Feedback ehowinn | |
|